Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriam - Priam et Lex - Page 12
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal


Priam et Lex

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais... T'as pas été doucement du coup, mais c'est pas plus mal non plus comme ça toi tu es au clair et tu vois ce qu'elle te dit et tu pourras te faire une idée sur ce qui est le mieux pour toi ! Je suis fière de toi :heaart: et Je suis la pour toi si tu as besoin Priam - Priam et Lex  - Page 12 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Lex !
Elle m’a répondu en mode « je suis triste je pensais qu’on dormirai ensembles » mais pourquoi faire ?
Pourquoi faire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des câlins? Priam - Priam et Lex  - Page 12 1616978029
Dormir ? Priam - Priam et Lex  - Page 12 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais Lex toi-même tu sais que ce schéma là c’est du fake. Même faire des câlins ou dormir on est amis rien de plus. Je ne dors pas avec mes amis, je ne fais pas de « câlins » à mes amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis déjà le tombeur de ces dames. Je ne suis pas juste le sexfriend de chacun. Je veux être amis avec les gens j’aime aussi avoir ce genre de relation enfaite. Flemme d’être juste une bite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah pas le même type de Câlins c'est clair Priam - Priam et Lex  - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mince moi qui voulait justement te proposer qu'on deviennent sexfriend :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te fous pas de moi Lex face Priam - Priam et Lex  - Page 12 2868098356
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'oserai pas voyons Priam - Priam et Lex  - Page 12 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je comprends parfaitement. Pour te dire j'ai un peu parlé avec elle, mais j'ai plus l'impression de la faire chier qu'autre chose Priam - Priam et Lex  - Page 12 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)