Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriam - Priam et Lex - Page 7


Priam et Lex

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucune idée c’est son père qui vient de m’envoyer une note vocale pour me prévenir. Quelques heures après elle m’a envoyé un message en mode « je suis là. Relax. J’ai juste merde »
Je suis au boulot je peux pas, mais ce soir tu viens et quand je pourrai aller la voir j’irai
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu finis à quelle heure ? Même si je dois secher un cours, je m'en fou. J'ai pas envie de te laisser seul !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je termine à 20h, t’inquiètes je te passe te récupérer si tu veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu finis quand toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien avant toi du coup Priam - Priam et Lex  - Page 7 1881463262 Mais je trainerais à la bibli
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À 20h

Je suis devant Harvard tu sors, p’tit rat de bibliothèque ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
repondu immédiatement

J'arrive! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Deux jours après)

Merci beaucoup Lex pour la soirée c’était trop bien, heureusement t’étais là. Par contre je voulais te dire on laisse tomber la mission Persie ça ne servira à rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est normal que je sois là pour toi !

Il s'est passé quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En gros elle est bloquée sur ce connard de soenn. Dis toi que son père l’interdît encore de le voir car sinon malgré tout ça elle continuerai à être derrière son cul. Et si y’a bien un truc que je supporte pas c’est les gens illogiques. Il ne t’aime pas et il ne t’aimera jamais il a eu l’audace de lui dire. Il ne veut pas de toi, et toi t’as faillis crever à cause de cette merde. Et tu te dis quoi de mieux que de continuer à lui courir derrière les basques ? Les gens sont dingues je ne comprends pas. Ça me fait sortir de mes gonds. Je ne veux plus lui parler, je hais les femmes qui ne savent pas où elles ont mal. Dieu merci elles ne sont pas toutes pareilles.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)