Invité
est en ligne
Invité
Can you feel my happiness when you're here with me ? |
Emanuela avait passé une journée excessivement longue, car elle travaillait sur un dossier, et cela, au bureau, afin de recouper toutes les informations d’une récente scène de crime. Comprendre le mode opératoire de l’assassin, commencer à voir se dessiner un profil psychologique, elle s’y attelait avec acharnement, jusqu’à se tirer les cheveux, pour réfléchir plus vite, ou encore mieux. Puisque malgré ses heures à lire et relire les dossiers, elle ne savait pas à qui ils avaient affaire, pour le moment du moins. Une fois rentrée dans les alentours de dix-huit heures trente, l’italienne d’origine a passé une tenue de sport afin d’aller courir, comme à son habitude. Elle a ce besoin de se défouler après une pareille journée à n’être restée qu’assise pour faire travailler ses méninges. Et c’est dans les alentours de dix-neuf heures trente - une heure plus tard - qu’elle émerge chez elle, dans le but de prendre une douche et de s’habiller pour recevoir Priam. Qui est-il réellement ? Que fait-il ? La blonde n’a aucune certitude et elle se demande même si elle l’a déjà interrogé à ce propos. De plus, il n’y a qu’une seule chose qui compte à ses yeux : leur relation qui lui convient parfaitement. Il n’y a aucune prise de tête entre eux, ni le moindre engagement. Ils se contentent de passer du bon temps ensemble.
Sa douche prise, son corps à présent sec, elle ne prend pas le luxe de s’occuper de ses cheveux encore mouillés, bien qu’ils ne dégoulinent plus sur son corps recouvert d’un t-shirt accompagné d’un short court, idéal pour se sentir à l’aise chez soi. Dans la cuisine, elle farfouille dans son frigo, puis ses placards afin de débusquer quelque chose à manger, quand elle se rend compte qu’il est vingt heures et qu’il va arriver, puisqu’il est déjà venu à son domicile.
— « Merde. Je suis en retard. » Elle se dit à elle-même quand on frappe à sa porte et qu’un sourire se dessine sur son visage. Accourant jusqu’à son entrée, elle l'ouvre tandis que son dit sourire s’élargit sur son visage dès qu’elle l’aperçoit. « Salut beau mec. Entre. » Elle fait un pas de côté pour qu’il avance puis ferme derrière eux, avant de lui demander : « As-tu dîné ? Je meurs de faim. » Après tout, il n’est pas près de s’en aller et par ailleurs, elle pourrait commander, plutôt que de mettre quelque chose à réchauffer dans le micro-ondes.
formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)