Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(zwyn) how's it gonna end
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(zwyn) how's it gonna end

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée douteuse en perspective. Schéma habituel quand j'étais à tes côtés. Pourtant ce soir rien n'allait dans mon sens. Manque d'entrain, sourire plus faible qu'à l'accoutumée ; je n'étais pas d'humeur. Je voyais à ton regard que tu prenais sur toi pour ne pas m'abandonner au milieu du bar et trouver d'autres personnes où le fun sera assuré. Je finissais mon verre d'un seul coup comme pour essayer - une nouvelle fois - de chasser mon air morose. Une grimace tort aussitôt mon visage quand je relève le nez dans ta direction. S'en suit cinq minutes de grognements, de soupirs et de plaintes en tout genre. " T'as mis un truc dans mon verre ? " que je demande d'un ton accusateur. " J'crois que j'vais vomir. " Pas encore certaine, mais il y avait au moins 60% de chance pour que ça arrive tout de même.

@Zayn Parker
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

how's it gonna end - @Blodwyn Duggan
Mon verre entre mes doigts, je balançai légèrement ma tête au rythme de la musique, essayant de m'ambiancer. La soirée c'était annoncée ouf et pourtant, elle avait du mal à décoller. J'voyais bien que Blod était pas dans le mood, malgré toutes mes tentatives pour la faire rire et me tourner en ridicule. En réalité c'était pas trop ça de mon côté non plus depuis les évènements de la semaine dernière, et j'aspirai qu'à une chose: me bourrer la gueule pour oublier. Sauf que ma meilleure amie semblait avoir la même idée, mais en mode mauvais trip. Alors inconsciemment je calmais le jeu de mon côté, levant les yeux au ciel en entendant sa morosité s'exprimer à travers sa bouche. Tu veux plutôt dire que tu tiens pas l'alcool répondis-je l'air railleur, un sourire sur les lèvres alors qu'elle m'accusait d'avoir mis un truc dans son verre. Et voilà qu'elle voulait vomir. Viens on bouge dis-je, prenant le signal d'alarme au sérieux. Faut dire qu'elle était à combien de verres cul sec là déjà ? Je lui tendais sa veste et la poussais littéralement vers la sortie. Tu m'dis à quel moment j'dois commencer à te tenir les cheveux lui dis-je en me moquant gentiment d'elle, alors qu'on s'éloignait dans la ruelle bondée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je continue de pester quand tu réponds à mes petites provocations déguisées. J'ai envie de partir, mais je ne veux pas me retrouver seule. Quand mes yeux s'attardent sur ta silhouette pour te répondre, je pourrais admettre que ce soir, n'étant pas au meilleur de ma forme, en effet, je ne tenais pas très bien à l'alcool. Je pourrais. " On sait tous les deux que c'est faux ! " que je balance à la place, un foncement de sourcils pour me donner des airs de fille méchante. Malheureusement, je n'en ai pas vraiment l'allure. C'est quand j'admets que j'ai envie de vomir cinq minutes plus tard que tu exauces mon souhait de partir d'ici. Enfin !

Veste contre moi et tes deux mains me poussent vers l'extérieur. Le froid est saisissant, mais je l'accueille avec plaisir. Je ne suis pas encore certaine si je vais rendre ce qui est dans mon estomac. " Pour le moment, ça va... Si on marche et qu'on arrête d'en parler. " Peut-être que ça finira par passer. " Cette soirée était nulle de toute façon, on loupe rien ! " Pas vrai ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ris en la voyant me soutenir ses théories sur sa façon de tenir l'alcool, pas dupe face à ce petit air de fille alcoolisée que j'connais que trop bien sur elle ah ah. Oh bah oui que je commente, amusé, sachant très bien qu'elle va bouder encore plus. Finalement Blodwyn finis plus ou moins par admettre son état puisqu'elle me dit vouloir vomir. En deux deux je nous pousse vers l'extérieur, imaginant que trop bien la suite.
L'air frais me pique les joues mais en vrai, ça fait plutôt du bien. Tout en continuant de taquiner ma meilleure amie je sors un joint de ma poche, fouille dans celle-ci pour trouver un briquet. Malgré notre présence exceptionnelle qui aurait clairement dû relever le niveau de la soirée, ouais, c'tait pas ouf dis-je amusé, tout en commençant à râler car je ne trouvais pas mon feu. Merde j'ai dû oublier mon briquet au bar, t'en as un ? que je demandai plein d'espoir. Trop la flemme d'y retourner maintenant qu'on était sortis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La moue devient boudeuse, grimace comique quand les yeux sont vitreux. J'oublie que je dois t'en vouloir d'être un mauvais ami quand mon estomac se tord dans tous les sens. L'envie de vomir pointe le bout de son nez et quand bien même je savais que c'était une vraie solution pour se sentir mieux ensuite, l'idée ne m'enchantait pas tellement.
Quelques minutes plus tard, on se met à marcher dans la rue, l'air frais comme consolation. Interdiction de parler du fait que je sois malade... de peur de l'être encore plus. Au lieu de ça, j'me marre en t'écoutant nous lancer des fleurs, comme si nous étions le duo qu'il fallait inviter à tout prix. " Des fois, ça sert à rien d'insister ! On a beau être parfait, si le reste ne suit pas, on ne pourra pas faire de miracle ! " Mouvement d'épaules pour la fausse nonchalance. J'te regarde du coin de l'œil rouler ton joint, j'en ai même pas envie. Je tapote mes poches à la recherche d'un briquet quand tu ne retrouves pas le tien. " Attends... J'avais un paquet de cigarettes... " Mes sourcils se froncent quand je réalise qu'elles ont disparues aussi. " Soirée de merde ! ".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je hoche la tête l'air sérieux en l'entendant débiter ses conneries, à fond dans le truc. Bah ouais on est des stars ou on ne l'est pas pas vrai ? On va pas vendre notre corps aussi au bout d'un moment que je surenchère, dans l'abus total, avant de me marrer comme un con. C'est pour ça que je l'adore ma Blod, les conversations les plus perchées c'est toujours avec elle. Je me roule un joint tout en continuant de marcher, insouciant, enfin sauf en ce qui concerne mon briquet. Putain de briquet que j'ai à priori oublié au bar. Bon c'est un briquet bic alors c'est pas la fin du monde, mais sérieux, je vais pas pouvoir allumer mon joint ? L'alcool rend la situation dramatique, alors que jcomprends que Blod s'est fait voler ses clopes. Mais whaaaaat comment on va faire sans joint ni clopes ?! J'en fait des caisses et en même temps, c'est terrible comme situation. Mais ça pouvait toujours être pire, surtout quand au bout de la rue, j'voyais deux flics qui marchaient dans le sens inverse, soit arrivant droit sur nous. Oh merde les keuf ! que je chuchote à ma meilleure amie avec empressement, la stoppant net. Je nous fais nous retourner, et l'entraîne avec moi pour courir comme un con. Meilleure façon d'attirer l'attention, mais j'ai bu et déjà fumé quelques trucs, que voulez-vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pouffe de rire en t'écoutant en rajouter une couche, imaginant l'affaire. " On vaudrait masse de pognon pourtant... " Certaine que toi, en tout cas, tu vaudrais une belle petite somme. Je secouais la tête comme pour chasser l'idée, le simple mouvement me fit dévier pour te rentrer dedans. J'agrippais ton bras pour que notre duo déambule sans encombre jusqu'à l'appartement de l'un de nous deux. La douce misère. Je commençais à me sentir mieux avec l'air frais jusqu'à ce que je me rende compte que mon briquet et mes cigarettes ont disparu pendant la soirée. Vraiment de la merde. Il en fallait peu pour que mon air morose apparaisse à nouveau. On était déjà bien amoché, mais on avait pas décidé de s'arrêter pour autant. La cerise sur le gâteau, ce sont les deux flics qui arrivent en face de nous en marchant. J'te bouscule quand tu me stoppes et j'cris quand tu tires sur mon bras pour me faire courir derrière toi. " J'vais me tordre une cheviiiiiille " que je couine en me concentrant sur mes mouvements. J'étais conçue de deux pieds gauches et ça allait nous jouer un tour à un moment donné. " Faut qu'on s'planque !! " que j'ralle en serrant fort ta main. J'avais même pas idée si on était suivi ou pas, trop concentrer sur ce que je faisais pour pas perdre l'équilibre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)