Invité
est en ligne
Invité
Je grimaçais quand tu m'affirmais ne pas être un menteur. Comment je pouvais faire des études en lien avec les mots, le langage et être aussi nulle pour dire ce que j'ai sur le cœur ? " Je n'ai pas dit que tu étais un menteur ! " que je me défend aussitôt. " Je dis simplement que tu n'es pas comme les autres. " Parce que les autres ne m'ont jamais vu autrement que comme une bonne copine. Celle qu'on peut rejeter, utiliser, briser parce qu'elle gardera de toute façon le sourire. Et maintenant que je sais que tu n'es pas comme les autres, c'était presque terrifiant de ce jeter dans l'inconnu de la sorte. Terrifiant mais plaisant aussi. Une bouffée d'oxygène bienvenue. J'en profitais pour venir me blottir contre toi, m'accrochant à ton t-shirt pour être certaine que tu ne t'échappes pas. Mon sourire revient quand tu me parles de ma poigne. " Je suis démasquée. J'avais monté tout ça juste pour te voler tes vêtements. Ils ont l'air confortable. " Quand bien même ton étreinte était certainement le meilleur endroit jamais découvert jusqu'ici. Rien que pour moi.
(Invité)