Invité
est en ligne
Invité
Rentrer à la maison vers vingt et une heure, ma fille n'étant pas là, elle dormait chez mes beaux parents, j'étais reconnaissant qu'ils soient toujours aussi présents pour moi et qu'ils me soutienne. C'est en voyant cette maison vide que je me rappelais encore plus que ma femme n'était plus là, cette maison si vivante, une année plus tôt, ne l'était plus vraiment quand ma fille n'était pas là. Mais elle allait passer un bon week-end avec son papy et sa mamie, alors j'étais content pour elle, tandis que moi, je bossais tout le week-end, du coup, au moins, elle serait occupée et pas coincée à la maison. J'avais pris un bon bain afin d'essayer de me détendre, j'ai mangé quelque chose vite fait et je me suis poser dans mon canapé devant une série que je regarde en ce moment. Finalement, j'ai fini par m'endormir devant puisque c'est la sonnerie de mon téléphone qui me réveille, je l'attrape, fronçant les sourcils en voyant qu'il s'agit d'Olivia, je ne cherche pas à comprendre et je réponds rapidement. "Hey Olivia est-ce que tout va bien ?" Je l'écoute attentivement en serrant mon poing. "Ne bouge pas, j'arrive tout de suite." Je me lève, j'enfile des baskets, j'attrape mes clés de voiture et je pars en direction du club où Olivia est, inquiet, car la jeune femme était quelqu'un que j'appréciais et je refusais qu'il lui arrive quoi que ce soit. Heureusement que la route est fluide et que j'arrive rapidement devant le club, je l'aperçois, j'arrête la voiture, je sors de la voiture et lui fait signe. "Olivia, je suis là !" Je me rapproche d'elle afin de voir si tout va bien, à en voir ses pupilles, on lui a clairement mis quelque chose dans son verre, ce qui me met clairement en pétard. "Allez viens, je t'emmène à l'hôpital." Je l'aide à monter dans ma voiture puis nous filons jusqu'à l'hôpital le plus proche et grâce aux documents fournis par les médecins, elle pourra déposer plainte et je m'occuperais de cette affaire personnellement. Lorsque nous arrivons, je montre directement mon insigne aux docteurs afin qu'ils s'occupent d'Olivia et c'est ce qu'ils font alors que je m'assois dans la salle d'attente. Ce même hôpital où nous avons été conduis avec ma femme et où elle est morte. C'est difficile de revenir ici, mais je le fais pour Olivia et j'espère vraiment qu'elle ira bien. Pour ma part, j'essaie de garder mon calme, même si les images de l'accident défilent dans ma tête. Je me lève de ma chaise, je fais quelques pas et je me retrouve devant la pièce où j'ai vu le corps sans vie de ma femme. Je ferme les yeux une minute, une larme s'échappe, larme que j'efface rapidement et un docteur vient jusqu'à moi. "Alors comment va t-elle ?" Evidemment elle me dit ce que je savais déjà, qu'elle a été droguée, mais fort heureusement, elle n'a pas été abusée. Elle a réagit à temps et je remercie le ciel pour ça. Je remercie le docteur alors que je me rassois et que j'attends qu'elle revienne de ses examens.
(Invité)