Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityconfidences [zeco]
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal


confidences [zeco]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
27.11.22 ; @Nicola Rockefeller
nico, c'est pas dans tes habitudes de la voir aussi mal. il s'est passé un truc chez elle, t'ignores quoi encore, mais tu sais bien qu'elle finira par se confier. juste à trouver le bon moment pour elle. de toute manière, t'es pas du genre à vouloir la presser. t'attendais qu'elle vienne vers toi et lorsqu'elle t'envoie un message pour un câlin, tu peux évidemment pas refuser. tu lâches les chiens à jace et remonte vite à l'appart'. tu frappes, puis rentres dans la chambre de nico après qu'elle t'aies donné l'autorisation de le faire. prends place au bord du lit, grimaces légèrement puis te penches pour venir l'étreindre doucement ― tu veux en parler ou tu veux juste un câlin ? ça lui ferais du bien de se livrer un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
warning : décès
@Zed Burgess Depuis ton retour à Boston, ton monde semble avoir chamboulé. Toi qui n'avait pas de réelle envie de te rendre à New York, retourner dans ce passé que tu essais tant bien que mal d'oublier. Car c'était le but de cette escapade, y replonger pour en savoir un peu plus sur votre père. Et peut-être que le mystère de son existence aurait été préférable. Toi qui ressentais jusqu'à présent de la colère et de l'incompréhension envers cet être absent, remet désormais tout en question et t'isoles dans cette chambre qui a perdu de ses couleurs. Ecouteurs sur les oreilles, tu sens à nouveau cette vague de triste intense s'emparer de toi, et demande le réconfort de ton meilleur-ami. Un câlin. dis-tu à voix basse, alors que tu laisses tomber tes écouteurs pour venir l'enlacer en silence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
27.11.22 ; @Nicola Rockefeller
elle te dit finalement que c'est un câlin qu'elle veut. ok. t'es prêt à attendre des jours s'il faut pour qu'elle en parle. elle retire ses écouteurs et tu viens l'enlacer. ça tu sais faire. t'as tellement l'habitude avec léonie. et nico c'est un peu comme une deuxième soeur. le soucis c'est que tu sais pas trop comment gérer tout ça. quoi dire. léo elle parle elle. ça y a aucun soucis là dessus. nico c'est plus compliqué. alors tu vas juste te contenter d'être là. ― si tu veux pas en parler tout de suite, je comprends. mais je veux pas non plus que t'arrêtes de te nourrir. que tu lui glisses doucement.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zed BurgessC’est compliqué de parler, de te pencher sur tes problèmes, ta peine… T’as du mal avec tout ça, t’es celle qui garde tout en elle, intériorise beaucoup jusqu’à un trop plein. Voilà ton trop plein. Et tu ne sais comment le gérer, remets trop de choses en questions. Oui, t'es complètement perdu, t’en voulant affreusement pour tant de choses. Et voir que ta famille ne réagit pas comme toi, se détache de tout ça te fait encore plus de mal. Car Ryo est celui vers qui tu te confies immédiatement habituellement mais c’est impossible pour toi. Avant même de t’isoler tu te sens seule. Et Zed comme souvent est là. Blotti contre lui, t’essaies  de rester neutre. C’est difficile. T'inquiètes pas pour mon estomac… Je regrette d’être allée à New York…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)