Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne petite soirée entre amie ¤ Alicia
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Une petite soirée entre amie ¤ Alicia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I got the tingle, I wanna mingle, that's what I want
Ce soir il y a une petite fête chez les mather et vous me connaissez je suis toujours partante pour une soirée. J'ai envoyé un sms à ma petite Alicia afin qu'elle participe à la soirée, mais elle sera mon invitée et j'ai fini par me préparer pour cette petite soirée. Lorsque je fus prête j'entendis la soirée commencé dans notre salle commune et j'ai fini par descendre me rejoindre à mes camarades J'ai pris un petit verre de vodka que j'ai bu cul sec avant d'aller rejoindre les autres danser. Tout en surveillant l'entrée afin de ne pas loupé l'entrée d'Alicia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasia & Alicia

© Kaiji

Ce soir j'avais une soirée de prévus chez les mathers pas que je sois enchanter d'y aller car je risque de croiser Travis, une soirée de plus à son conteur ne changerai pas grand chose, mais une amie que je n'avais pas vus depuis quelques temps m'avais invitée à venir donc ça fait une bonne occasion. Je passe donc quelques instant dans la salle de bain histoire de me maquiller et de dompter un peu ces boucles qui font n'imp', puis enfile une tunique et un slim, assortie à ça une paire de converse noir et une veste en cuir et hop direction les mathers. Une fois sortie j'allume une cigarette qui me fera le chemin, c'est pas comme si c'étais super loin. Enfin bref cette soirée promet d'être énorme et je suis bien partie pour en profiter pleinement, alcool, clope modifié et autre chose si y a. Une fois arrivé devant la résidence j'entendais déjà la musique, ils allaient pas m'attendre pour commencer, je jette alors mon mégot un peu plus loin et entre dans l'antre. Je cherche donc Anastasia des yeux et la trouve au près du bar, pas que ça m'étonne d’ailleurs. Je prend donc sa direction, et comme par hasard qui me bouscule sur mon chemin, Travis, je n'y prête même pas attention et pousse un soupir et reprend ma route. "He salut toi." Ni une, ni deux je chope un verre qui traîne sur le bar et l’englouti d'un trait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La petite fête chez les mathers est une bonne idée, ça me permettrait de me sortir de mes bouquins et de mes exercices, bien que j'aime les études, mais là j'en pouvais vraiment plus de tout ça, un break va me faire le plus grand bien. Autant dire que j'ai sorti le grand jeu ce soir et j'ai décidé d'inviter Alicia afin que ma soirée encore plus folle. Pendant que j'attendais ma belle Alicia, j'ai bu une vodka cul sec avant d'aller danser avec les autres en voyant mon ami arrivé j'eus un énorme sourire et alla en sa direction. « Bonsoir ravissante demoiselle. » Je la vis se boire un verre cul sec, un petit sourire se peint sur mon visage. « Comment vas-tu ma jolie ? »

Tenue:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasia & Alicia

© Kaiji

J'étais heureuse de la retrouver et il y avait ici une bonne ambiance bien plus décalé que les soirées des Quincy mais c'est une autre mentalité, Quincy on est sage quand on fait des fêtes on reste gentil entre nous et on ne termine pas au toilette ou à quatre pattes par terre comme il m'est arrivé plusieurs fois ici, oui au fond j'aurai pus être un Mather. Une fois que ma chère Anastasia m'eu rejoint je ne pus m'empêcher de la prendre dans les bras voilà quelque temps que nous ne nous sommes pas vus et elle m'avait manquée, cette fille je l'adore tout simplement et si y a une fille avec qui je me mettrai bien en couple c'est elle que je choisirai d'office, bon dans un premier temps c'est parque coucher avec une fille sa la dérange pas et dans un second temps je trouve qu'on se ressemble un peu. "Sa va bien et toi ma belle." Je la prend dans mes bras et la serre fort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au vue des quelques soirées que j'ai passé avec Alicia, je me demande encore pourquoi elle n'a pas fini chez les Mather. Mais une fois Alicia dans la place, j'ai vite délaisser le bel homme avec qui je dansais pour aller rejoindre mon amie, j'ai très vite fini dans ses bras ce qui me fit penser que je lui ai manqué et ça me fit sourire pendant que je la serrais doucement contre moi. « Ma Ali' si je te manque autant il faut changer de maison. » Dis-je pour la taquiner en lui tirant gentiment la langue, non franchement si un jour je dois me remettre en couple Alicia est parfaite pour moi, nous, nous ressemblons tellement que ça ne pourrait que marcher. « Maintenant que tu es là, la soirée va enfin pouvoir commencer. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)