Anastasia & Alicia
© KaijiCe soir j'avais une soirée de prévus chez les mathers pas que je sois enchanter d'y aller car je risque de croiser Travis, une soirée de plus à son conteur ne changerai pas grand chose, mais une amie que je n'avais pas vus depuis quelques temps m'avais invitée à venir donc ça fait une bonne occasion. Je passe donc quelques instant dans la salle de bain histoire de me maquiller et de dompter un peu ces boucles qui font n'imp', puis enfile une tunique et un slim, assortie à ça une paire de converse noir et une veste en cuir et hop direction les mathers. Une fois sortie j'allume une cigarette qui me fera le chemin, c'est pas comme si c'étais super loin. Enfin bref cette soirée promet d'être énorme et je suis bien partie pour en profiter pleinement, alcool, clope modifié et autre chose si y a. Une fois arrivé devant la résidence j'entendais déjà la musique, ils allaient pas m'attendre pour commencer, je jette alors mon mégot un peu plus loin et entre dans l'antre. Je cherche donc Anastasia des yeux et la trouve au près du bar, pas que ça m'étonne d’ailleurs. Je prend donc sa direction, et comme par hasard qui me bouscule sur mon chemin, Travis, je n'y prête même pas attention et pousse un soupir et reprend ma route.
"He salut toi." Ni une, ni deux je chope un verre qui traîne sur le bar et l’englouti d'un trait.