Invité
est en ligne
Invité
Ivalyn Siloë Fever | C'est le 6 mars 1993 à Cambridge , que les membres de la famille Fever m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Ivalyn, Siloë . Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les Lowell House. |
Déterminée | Généreuse | Romantique | Impulsive | Impatiente |