Invité
est en ligne
Invité
Ivalyn Siloë Fever | C'est le 6 mars 1993 à Cambridge , que les membres de la famille Fever m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Ivalyn, Siloë . Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les Lowell House. |
Déterminée | Généreuse | Romantique | Impulsive | Impatiente |
APRÈS LA BOMBE Lorsque l'attentat à la bombe a eu lieu le 17 janvier 2013, j'étais à la bibliothèque du campus. Je venais rendre un livre que j'avais emprunté une semaine auparavant. Je me souviens encore de la réaction de la bibliothécaire lorsque je me suis approchée de son bureau; on s'est regardé et on s'est couché par terre. Elle me répétait sans cesse que ce n'était pas possible, que c'était un rêve, une scène de fiction. En fait, on avait du mal à réaliser qu'on était blessé. Notre excitation, notre énervement passaient au-dessus de la douleur que l'on ressentait. En effet, une armoire s'était renversée sur nous. Je suis restée coincer quatre heures englouti par des centaines de livres. A ce moment-là, je pensais aux autres étudiants qui étaient également dans de pires états que moi. Quelques jours plus tard, j'ai appris que ma colocataire était morte lors de l'attentat. Cette horrible histoire me bouleverse toujours aujourd'hui. QUINCY HOUSE La main sur le cœur toujours présente pour sa famille, Ivalyn est une jeune femme débordante d'énergie pour aider son prochain. Bénévole dans le quartier de Cambridge, elle n'hésite pas à remonter les manches et travailler pour une association. Cette structure permet au plus démunis de leur servir des repas, de leur donner des vêtements. Même en semaine de cours, elle reste active auprès d'eux. Ivalyn aimerait qu'on apporte plus d'attention à des personnes dans le besoin. Car, elle connait aussi des difficultés financières. En effet, avant d'être admise à l'université d'Harvard, Ivalyn vivait avec sa mère. Elles étaient seules dans un minuscule appartement. Les fins de mois étaient dures pour ces deux femmes. Le salaire de sa mère ne lui suffisant pas, elle n'avait pas le choix que de travailler. Serveuse, babysitting, ménages... elle a tout accepté. LOWELL HOUSE L'art mais surtout le stylisme est ma plus grande passion. En effet, ma mère est couturière et j'ai toujours été fascinée par le talent qu'elle avait de créer, réparer des vêtements. Elle tenait une petite entreprise où elle était l'unique employée et patronne. Je venais souvent lui rendre visite et j'aimais fouiller dans ses piles d'habits. Je dénichais les petits chefs-d’œuvre que certains clients très aisés laissaient. Des grandes marques telles que Dior, Yves Saint Laurent pouvaient se retrouver entre les mains de ma mère. Étant donné que j'étais très curieuse, à mes treize ans, j'avais déjà ma première machine à coudre. N'ayant pas les moyens de m'acheter des livres de création, je volais les magasines de stars présents au coiffeur, au dentiste... etc. Je m’imprégnais donc de cet univers qui me fascinait. Et j’espérai déjà faire carrière dans le stylisme. Sous les compliments et éloges de ma mère, cette dernière m'inscrit à mes dix-sept ans à l'université d'Harvard afin de poursuivre mon rêve. | Ashley Smith |
Tatouée | Situation familiale particulière | Fétichiste des chaussures | Fume | Possède un furet comme animal de compagnie |
Ange | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Ange et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Magnifiquement génial alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Ashley Smith comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Monkey Control. Je fais environ X (jamais compté) mots par RP et mon personnage est un personnage de scénario crée par Tyler A. Fever. Mot de la fin ? ▲ La vie est une fête ! |
(Invité)