Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriam x Persie - Page 76
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal


Priam x Persie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien.
Qu'elle garde 1m de distance hein Priam x Persie - Page 76 3007753502
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ptdr bébé t’inquiètes pas pour ça, elle a compris
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai... C'est trop récent pour que je sois rassurée, tu vois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Normal Persie, je sais aussi que je ne suis pas le mec le plus démonstratif de la planète. Mais je jouerai pas avec toi.
J’aurai au moins la décence de ne pas te mentir sois en sûre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et dans tous les cas je ne veux personne d’autre que toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux pas te reprocher de ne pas l'être quand je le suis pas non plus. Juste... j'ai peur que mes défauts fassent fuir parce que ça peut sembler plus beau ailleurs... [p-s : m'oblige pas à dire plus Priam x Persie - Page 76 2399534397 ]

Et je suis tout autant honnête avec toi. Je savais pas que tu lui reparlais. Et j'aime pas savoir que tu vas voir cette fille. C'est pas comme si tu voyais Lex.. Cette fille a des sentiments pour toi... Alors savoir qu'elle veut te parler. Qu'elle veut " t'annoncer " un truc. J'ai pas envie d'apprendre qu'elle se déclare à toi, qu'elle tente le tout pour le tout. Je te jure, ça me fait vriller.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me veux vraiment ?
Même en sachant ce que je viens de dire ?
Même avec mon caractère de merde ?


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que je te veux vraiment Persie.
Ça fait des mois que je te cours après, y’a que toi dans ma tête. Et comme tu dis ton caractère de merde il m’attire plus que tout. Je suis là pour ta globalité, ton intelligence, ta beauté, tes qualités mais aussi tes défauts. Donc arrêtes de tourner en rond et de te prendre la tête et tente quelques secondes de me faire confiance.
Parce qu’en réalité ce n’est pas ton sale caractère qui risque de m’épuiser mais c’est si tu ne me fais toujours pas confiance un minimum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le sais que j'ai du mal à remonter la pente en matière de confiance. Ce n'est pas ta faute mais j'ai toujours été blessée par les hommes. Tout comme toi, je m'ouvre à une relation alors que je le faisais jamais avant et ça me rend nerveuse de savoir qu'une fille qui a des sentiments pour toi te tourne encore autour... Je t'accable pas mais j'ai le droit de ne pas être bien. J'essaie de le travailler et de ne rien te cacher de ce que je ressens. Je commence à me laisser aller avec toi, ça parait peut-être pas mais ça vient...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais bébé, je vois tout tes efforts et je t’en remercie. Je sais que c’est peut-être énorme pour toi à comprendre. Mais je veux que tu me fasses confiance plus que tout parce que je ne te trahirai pas. Parce que, Elsa je veux vraiment être son ami et rien de plus, parce que malgré ses sentiments je lui mettrai toujours une bâche car c’est toi et personne d’autre.
Puis je te mens pas que j’ai tellement mal fais les choses avec elle que j’essaye juste de me rattraper un minimum car je ne suis pas ce genre d’encule.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)