Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ burraro ] this smile is a loaded gun - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


[ burraro ] this smile is a loaded gun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Neven Alvaro ; 28.11.22, monday.
t'adores faire du footing express quand t'as froid, mais eh fallait bien profiter un peu non ? alors dire que t'as besoin de te réchauffer en te collant à lui, c'était une bien meilleure idée. hausses les sourcils, le regard rieur et le grand smile aux lèvres à sa demande. okey, si monsieur le veut... tu te décales de lui quelques instants puis te met à sprinter sur place. en vrai, ça réchauffe tellement plus. t'éclates de rire, puis reviens vite te coller à lui ― j'vais vomir. faire ça juste après manger c'est pas ouf. portes une de tes mains sur ton estomac puis masses doucement quelques instants. en même temps avec tout ce que t'as mangé c'est normal; et t'approuves de fou pour la chantilly ― mais teeeellement chantilly sur le chocolat chaud, c'est la vie. ça s'voit que nos compet sont derrière nous. tu te mets à rire, mais c'est tellement vrai. en même temps, vous vous privez pendant tellement de semaines, qu'un peu de relâchement ça fait pas d'mal. ― on le mérite. que tu dis en tapotant sur son bidou. euh, oui, te gênes surtout pas grace. uber arrivé, vous rentrez dans la voiture, puis une fois arrivés au bowling, vous 'commandez' vos chaussures ― wow, t'as d'grands pieds ! remarque très pertinente n'est ce pas ? et une fois à ton tour, tu prends la parole pour toi ― et moi du 38 ! assez petits pieds pour une meuf qui mesure 1m70. et t'as des coeurs pleins les yeux lorsqu'il commande les chocolats/chantilly. retires tes pompes et fait échange avec les autres. une fois les chaussures aux pieds, tu tournes sur toi même ― j'ai trop la classe avec mes chaussures et ma robe hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Grace Burrows ; 28.11.22, monday.
On peut dire qu’elle t’impressionnait toujours. Tu l’observas amuser quand elle vient à faire un mini footing devant toi. Grace était mignonne, sans aucun doute tu le redisais encore. « nan ce n’est clairement pas ouf. C’est mieux de rester au chaud comme ça » dis-tu d’un sourire au coin. Elle venait de se replacer dans tes bras et c’était clairement la meilleure façon de se réchauffer en attendant le Uber. Vous auriez du le commander avant de sortir du restaurant -mais il n’y aurait pas eu se rapprochement, donc c’est un bien pour un mal. « faut bien profiter des bonnes choses quand on peut » dis-tu d’un sourire au coin. Ouais, tu ne prenais jamais un chocolat chaud sans chantilly, c’était pas trop sans. Le Uber arriva et vous vous trouvez rapidement dans le bowling. Tu commandas la partie et les deux chocolats chauds, rendant la demoiselle plus qu’heureuse. « on n’a pas pris de dessert après tout » dis-tu d’un sourire au coin. Les chaussures arrivèrent, après qu’elle ait dit que tu avais de grand pied. « je suis plus grand que toi aussi » dis-tu en secouant la tête doucement. Tu t’installas pour les mettre, alors qu’elle avait déjà mis les siennes. « les couleurs me feront toujours délirer mais ça te va super bien en effet » tu t’avanças par la suite vers votre piste. « t’es prête à tout déchirer ? » et t’espérais qu’elle n’allait pas te déchirer la tête en passant. « c’est toi qui commence » dis-tu en voyant son nom sur l’écran en premier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Neven Alvaro ; 28.11.22, monday.
t'as juste trop hâte de boire ce chocolat chaud/chantilly. déjà parce que t'as encore la place pour un petit truc gourmand en plus et puis ça va te réchauffer. en effet, grand mec / grands pieds, c'est logique. et si on pousse le dicton... 'fin non, on l'poussera pas. on le connait tous. et il est pas forcement véridique. bref. ― t'es immense oui. et encore moi je suis pas petite. j'imagine tu dois paraitre encore plus impressionnant pour une fille d'un mètre soixante. taille assez classique chez les femmes. d'ailleurs c'est pour ça que tu mets pas souvent des talons. tu paraitrais immense aussi et c'est clairement pas l'effet que tu recherches. chaussures aux pieds, tu fais un rapide tour de tenue pour lui montrer à quel point ça te vas bien. évidemment c'est ironique. mais t'aimes bien le côté décalé du look avec ce genre de pompes. une fois arrivés sur la piste, tu regardes l'écran. t'es la première. tu le regardes l'air sure de toi tout en prenant ta boule ― toujours prête à tout déchirer évidemment. genre t'as fais ça toute ta vie limite, alors que pas du tout. puis, tu lances la boule et prie intérieurement de lui en mettre plein les yeux.

( hj : j'me dis que ce serait bien de faire au dé ? genre échoué bah c'est dans la rigole, et réussit c'est réussit bah c'est réussit mais du coup pour le nombre de quilles j'sais pas mdrrrr )
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : [ burraro ] this smile is a loaded gun - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : [ burraro ] this smile is a loaded gun - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5901
Messages : 47838
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Grace Burrows' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
[ burraro ] this smile is a loaded gun - Page 2 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Grace Burrows ; 28.11.22, monday.
On peut dire qu’elle t’impressionnait toujours. Tu l’observas amuser quand elle vient à faire un Il n’y a pas à dire, plus tu voyais Grace, plus tu la trouvais mignonne. C’était bien la première fois que tu t’intéressais autant à quelqu’un. La dernière fois, c’était avec Satine quand tu étais au lycée. On peut dire que ça remonte. Vous étiez finalement arrivé au bowling et tu pus commander deux chocolats chauds chantilly en plus d’une première partie. Les noms donnés, les chaussures au pied, tu ne pus t’empêcher de secouer la tête amusée au propos de la demoiselle. « c’est vrai que t’es pas mal grande, mais tu restes plus petite que moi » dis-tu d’un sourire au coin des lèvres. Vous finissez par vous mettre sur votre piste et s’était à Grace de commencé. Tu eus un nouveau sourire en la voyant déterminé. T’étais surpris en voyant qu’elle a fait un beau tire. Ce n’était pas un strike mais elle a mis des quilles à terre. « pas mal du tout, on va voir si tu réussis à tout mettre au sol avec ton deuxième tire » dis-tu d’un sourire au coin moqueur. Tu dois bien avouer que tu étais plutôt bien placé pour l’observer en train de tirer.
(hj: on peut faire deux tires et si les deux sont réussis c'est un strike, si c'est un raté et un gagné c'est que tu gagnes et si c'est un gagné et un raté c'est que tu perds. ça t'irait?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Neven Alvaro ; 28.11.22, monday.
ricanes en pensant à l'allure que vous auriez tous les deux à côté si toi t'étais plus grande que lui. ça serait vraiment chelou. tu sais pas combien il mesure exactement, mais tu te trouves déjà bien assez grande. une fois sur la piste, boule choisie, tu fais ton premier tir. pas maaaal. tu te retournes d'un coup face à lui, te dandinant l'air satisfaite, sur place. ― toujours prête à tout déchirer évidemment. allez, deuxième tir grace. la concentration est pas vraiment à son max faut le dire. t'es plus dans l'amusement là. pourtant, faudrait que tu penses plus compet', parce que le gars d'derrière lui, t'es sur qu'il va tout faire pour t'exploser ― regarde la pro... ah ouais, méga sure d'elle la meuf.

( hj : grave j'y ai pas pensé ! on part sur ça ! bon évidemment, mm si l'autre elle s'est venté aujourd'hui sur meets, ça sera annulé si neven gagne tqt face on dira qu'elle s'est jamais ventée [ burraro ] this smile is a loaded gun - Page 2 636082422 )
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : [ burraro ] this smile is a loaded gun - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : [ burraro ] this smile is a loaded gun - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5901
Messages : 47838
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Grace Burrows' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
[ burraro ] this smile is a loaded gun - Page 2 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Grace Burrows ; 28.11.22, monday.
Il n’y a pas à dire Grace était plus doué que tu le pensais. Tu ne pouvais t’empêcher de rire aux mots de la demoiselle. Elle était toujours à fond dans tout ce qu’elle faisait, sans aucun doute. Elle tira la dernière boule et ce fut une réussite. « j’avoue que tu m’impressionnes beaucoup » dis-tu d’un sourire au coin. Tu tapotais dans tes mains, avant de la rejoindre sur la piste. « allez, c’est à mon tour maintenant ! ça fait un bail que je n’ai pas tiré donc j’espère ne pas passer pour un naze » dis-tu en attrapant une boule du poids que tu as l’habitude. « si je perds, j’espère que tu me consoleras » dis-tu amusé. Tu finis par te mettre en place et tiras. le premier fut réussi mais pas le deuxième, autant dire que t'as pas énormément de point. « c'est le premier tire, c'est normal » dis-tu pour te rassurer.

( hj : tkt neven s'en occupera [ burraro ] this smile is a loaded gun - Page 2 166564858 )
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : [ burraro ] this smile is a loaded gun - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : [ burraro ] this smile is a loaded gun - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5901
Messages : 47838
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Neven Alvaro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
[ burraro ] this smile is a loaded gun - Page 2 1442679887-inscription-ok [ burraro ] this smile is a loaded gun - Page 2 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Neven Alvaro ; 28.11.22, monday.
on dirait qu'il a trouvé plus pro que lui. non non, interdiction que tu penses à la chance du débutant. t'es juste douée c'est tout. ya vraiment un truc dans lequel t'es nulle ? en tout cas, pour le moment, tu l'as pas trouvé. hausses les sourcils, sourire narquois aux lèvres lorsque le deuxième lancé de neven se termine dans la rigole. argh, dommage pour lui. ― c'est l'excuse ça. après t'as bien joué hein. c'est juste que j'suis plus douée. t'inquiète, peut-être que tu feras mieux après. ouh qu'elle est piquante la burrows. sourire charmeur aux lèvres, tu te lèves puis fais tes deux tires.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)