Invité
est en ligne
Invité
@Neven Alvaro ; 28.11.22, monday.
t'adores faire du footing express quand t'as froid, mais eh fallait bien profiter un peu non ? alors dire que t'as besoin de te réchauffer en te collant à lui, c'était une bien meilleure idée. hausses les sourcils, le regard rieur et le grand smile aux lèvres à sa demande. okey, si monsieur le veut... tu te décales de lui quelques instants puis te met à sprinter sur place. en vrai, ça réchauffe tellement plus. t'éclates de rire, puis reviens vite te coller à lui ― j'vais vomir. faire ça juste après manger c'est pas ouf. portes une de tes mains sur ton estomac puis masses doucement quelques instants. en même temps avec tout ce que t'as mangé c'est normal; et t'approuves de fou pour la chantilly ― mais teeeellement chantilly sur le chocolat chaud, c'est la vie. ça s'voit que nos compet sont derrière nous. tu te mets à rire, mais c'est tellement vrai. en même temps, vous vous privez pendant tellement de semaines, qu'un peu de relâchement ça fait pas d'mal. ― on le mérite. que tu dis en tapotant sur son bidou. euh, oui, te gênes surtout pas grace. uber arrivé, vous rentrez dans la voiture, puis une fois arrivés au bowling, vous 'commandez' vos chaussures ― wow, t'as d'grands pieds ! remarque très pertinente n'est ce pas ? et une fois à ton tour, tu prends la parole pour toi ― et moi du 38 ! assez petits pieds pour une meuf qui mesure 1m70. et t'as des coeurs pleins les yeux lorsqu'il commande les chocolats/chantilly. retires tes pompes et fait échange avec les autres. une fois les chaussures aux pieds, tu tournes sur toi même ― j'ai trop la classe avec mes chaussures et ma robe hein ?
(Invité)