Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(marghan) ease my mind
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

(marghan) ease my mind

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

marghan
ease my mind

Mikke bosse ce soir, mais j'ai prévu de dormir chez lui et passer la soirée avec Marla. Depuis Halloween, les choses sont plus claires entre nous et je ne vais pas mentir, je me sens vraiment bien. Mon boulot me plait, ma relation avec ma soeur est au beau fixe et je suis forcée de constater que ma relation avec Mikke a un effet positif sur mon humeur de manière générale. Si la Meaghan d'il y a deux ans m'avait vu aujourd'hui, elle aurait probablement été très moqueuse mais tant pis, car ça fait un bien fou. Après avoir posée mes affaires dans la chambre, je rejoins Marla dans le salon. Je souris en voyant ma chienne près de la cheminée avec Michi et je croise les bras en demandant à Marla, "Okay, avant de regarder le film j'ai une question cruciale à te poser", que je dis en plissant les nez d'un air archi sérieux. "Si Mikke devait cacher une photo, tu penses qu'il la cacherait où ?" Je me stoppe, me rends compte de la question et je lève l'index vers elle, "C'est rien de sexuel hein, j'te rassure. C'est juste des photos qu'on a prit à Halloween", que j'explique avant qu'elle ne fasse une petite blague salace. Parce qu'il a gardé le tirage du photobooth où on a été lors de la soirée d'Halloween et je ne peux pas le laisser garder cette photo. Si les trois premières sont assez "normales", la dernière est juste horrible car un gars nous a surprit dans le photomaton et je me suis mise à hurler de peur, donnant une photo bien dégueux. J'suis d'accord pour faire la garde partagée du deuxième tirage comme on avait convenu, mais je veux absolument le premier.

(Invité)
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : (marghan) ease my mind QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
(marghan) ease my mind Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f (marghan) ease my mind 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
(marghan) ease my mind CDA37WL

(marghan) ease my mind O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
C'était amusant de te voir évoluer dans l'appartement comme si tu étais chez toi. Il est vrai que dans notre groupe d'ami.e.s on avait tendance à se sentir à l'aise chez les un.e.s et les autres, mais quand tu étais ici en particulier, ce n'était pas pareil. Un fin sourire se dessinait sur mes lèvres quand je te voyais revenir depuis la chambre de Mikke... délestée des affaires qui t'accompagnaient. Votre relation semblait très sérieuse et j'étais la spectatrice de votre série romantique, observant deux ados dans le déni quand il fallait vous ouvrir au groupe.

Tu me sors de ma rêverie quand en attisant ma curiosité. Une question, okay. Faut avouer qu'avec l'évolution de votre relation, nous étions devenues plus proches nous aussi. J'pouffe de rire aussitôt que l'interrogation sort de tes lèvres et je prends sur moi pour ne pas dévier dans des plaisanteries de mauvais goût. " Tu réalises que Mikke est mon meilleur ami et que tu me demandes de le trahir ? " J'en rajoute, mais tu as l'habitude. " C'est quoi cette photo ? " Parce que je ne travaille pas sans information. 
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

(marghan) ease my mind IhlS07SF_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

marghan
ease my mind

C'est vrai que je me sens à l'aise ici. Faut dire que je passe pas mal de temps chez Mikke et c'était le cas même avant que notre relation prenne le tournant qu'elle a prit. Bon, c'était probablement différent c'est vrai, car avant, jamais je ne serais venue squatter ici sans qu'il soit là juste pour dormir dans son pieu. Je ne serais même pas venue juste pour dormir avec lui non plus, d'ailleurs. Bien sûr, ma question et surtout ma précision sur la nature de cette photo fait rire Marla, ce qui ne m'étonne pas. Je pense que je la connais assez maintenant pour savoir qu'elle allait me faire ce genre de réflexion - car oui, passer beaucoup de temps ici veut dire que je croise beaucoup plus Marla. Ça se sent d'ailleurs, qu'on s'est nous aussi rapprochées, car je suis beaucoup plus à l'aise avec elle que je ne l'étais au départ. La Meaghan sauvage a du mal à se laisser apprivoiser. "Trahir, tout de suite les grand mots", que je souffle en levant les yeux au ciel d'un air faussement blasé. Je viens m'écraser dans le canapé à ses côtés et j'explique : "On a fait des photos dans un photobooth et les trois premières photos sont assez normales, mais juste avant que la quatrième soit prise, un gars a déboulé dans le photomaton et m'a fait peur.. du coup je te laisse imaginer ma tête sur la dernière photo." J'arque un sourcil et je lui dis, "Mais du coup... le seul moyen que tu vois ma tête sur cette photo, c'est que tu m'aides à la trouver" Je veux pas fouiller dans les affaires de Mikke. Juste trouver la photo par hasard, n'est-ce pas.

(Invité)
Imogen Blum

Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Description (1) :
(marghan) ease my mind Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f (marghan) ease my mind 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
Mon sourcil fin se dresse à ta remarque. " Il n'y a jamais de trop grand mot quand il est question des magic best friends ! " Avec Mikke, c'était à la vie, à la mort. Si je devais fouiller dans ses affaires pour t'aider, fallait que j'évalue la situation avant. Cette dernière étant une situation amusante, situation qui éveillait ma curiosité. Si j'avais envie de voir ces photos, ce n'était pas pour te les rendre, c'était pour poser encore plus de questions par la suite. D'ailleurs... Un sourire en coin apparait sur mes lèvres tandis que je laisse volontairement le silence s'installer, mon regard droit sur ton visage. " Vous faites vos petites sorties à deux avec les photos souvenirs alors ? " Dis m'en plus, j'veux savoir. " Romantique ! " J'achève l'air de rien, détournant enfin les yeux pour feindre l'indifférence.  
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

marghan
ease my mind

Je fais ce que je peux pour rendre cette quête la plus alléchante possible pour Marla. Parce que visiblement, elle ne semble pas emballée à l'idée de "trahir" son meilleur ami. Impossible pour moi de ne pas rouler les yeux quand elle parle de magic friends ou je ne sais pas quoi. Quand je vois le caractère de Marla, je me demande parfois comment elle et Mikke on réussit à devenir autant amis, tellement ils sont différents. Assise à ses côtés, je croise les bras au niveau de ma poitrine en l'écoutant me poser cette question qui me fait hausser les sourcils. La bouche entre-ouverte car je ne m'attendais pas à ce qu'elle me balance un truc pareil, je grimace en répétant : "roman.. attends, quoi ?" Je plisse les yeux, "J'crois que t'as loupé l'information primordiale de l'histoire Marla" C'est à dire : moi qui hurle de peur, immortalisé en photo. Et d'un coup, je me dis que si elle trouve déjà l'idée des photos romantique, je n'ose même pas imaginer sa réaction si on tombe sur les deuxièmes tirages qu'on a fait, c'est à dire juste quatre photos où on s'embrasse. Mon dieu non, je veux pas qu'elle tombe dessus. "Non mais en fait, regardons un film", que je lance en me redressant pour attraper la télécommande et allumer la télé l'air de rien.

(Invité)
Imogen Blum

Description (1) :
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
Plus je vieillissais et plus j'étais douée pour retourner une situation. En quelques mots, la discussion était orientée de façon à soutirer des informations croustillantes. J'avais déjà oublié la requête initiale tant les nouvelles perspectives qui s'offraient à moi se trouvaient être bien plus alléchantes. Les deux démons Philip et Miles seraient si fiers.
Je ne te quitte pas du regard, voyant ta confiance s'effriter à mesure que mon sourire grandissait sur mes lèvres. J'étais le chat, tu étais la souris. " Non, non ! Tu as bien dit que vous passiez des moments tous les deux, que vous en gardiez des souvenirs... Un peu comme dans les films de Noël dégoulinant de gêne. " Je ricanais parce que j'étais certaine que tu détestais ce genre de feuilleton hivernal. Mes yeux se plissent quand tu changes d'avis et que tu te diriges vers le salon. Je ne perds pas de temps pour courir en direction de la chambre de Mikke, s'il y a des secrets à trouver, je pouvais fouiner un peu sans que ça se sache.
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

marghan
ease my mind

Marla a toujours ce petit sourire mesquin sur les lèvres, surtout quand il s'agit de Mikke et moi. Je ne sais pas si ce qui l'amuse le plus, c'est de me torturer avec ses taquineries ou de voir que ça me déstabilise complètement qu'elle mette des mots totalement différents des miens sur ma relation avec son meilleur ami. "Les films de Noël ? Mais quelle horreur", que je grogne en secouant la tête. Les yeux s'écarquillent quand je vois Marla se lever soudainement pour courir vers la chambre de Mikke. J'hurle alors "MARLA !" en me levant à mon tour, courant derrière elle alors qu'elle est déjà en train de chercher la dite photo. Quand je la vois ouvrir un tiroir avec le tirage photo que je ne voulais pas qu'elle voit, je fonce sur elle pour l'empêcher de récupérer les photos. Comme un koala sur sa branche, je saute sur son dos, les jambes enroulés sur ses hanches alors que j'essaie de lui enlever les photos des mains, "MARLA !!", que je cris à nouveau, même si je sais que c'est trop tard. Consciente de ma défaite, je descends de son dos et je fais la moue, "C'est pas celle-là qu'on cherchait" Je plisse le nez et lui retire le tirage photo des mains, jetant un oeil dessus, forcée de constater que ça force un léger sourire sur le coin de mes lèvres. "Vas-y, lâche toi, j'sais que t'en meurs d'envie" Film de Noël, romantique, toutes ces conneries.

(Invité)
Imogen Blum

Description (1) :
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
Je profite de la diversion pour courir en direction de la chambre de Mikke. Si tu changes d'avis si subitement, je me dis qu'il y a peut-être quelque chose à tirer de ces secrets que tu parviens mal à cacher. Tous les sens en alerte, je ne peux pas m'empêcher de rire en t'entendant me suivre en hurlant. J'étais prise par l'adrénaline quand je tirais sur le premier tiroir qui s'offrait à moi. BINGO ! C'était presque trop facile. Comme une folle furieuse, tu me sautes sur le dos alors que mes doigts sont déjà en train de parcourir vos petits moments amoureux. Rien d'intime, juste un couple dans un photomaton. Les bras tendus, je poussais des cris entre la douleur et le rire pour mettre le trésor hors de ta portée. Je suis à bout de souffle quand tu me lâches et que t'attrapes les photos pour les observer à ton tour. Te voir râler me laisse dire que vous faites le couple parfait avec Magic Mikke. Te voir sourire me fait dire qu'il n'y a plus aucun doute quant à la nature de tes sentiments. Dans un petit ricanement, je viens encercler tes épaules de mes bras. " C'est siii mignoooooooon ! " que j'lâche d'une voix mielleuse en posant ma tête sur ton épaule pour regarder les photos par la même occasion. " Tu sais quoi ? T'as certainement pas à avoir honte de ce genre de reliques, têtes bizarres ou non ! C'est précieux ! " Et il n'y avait pas de honte à aimer à sa manière, peu importe ce que les autres pensent.
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ease my mindPour le coup, je dois reconnaître que je n'ai pas été très maligne. Je n'aurais pas dû changer d'avis de cette manière, car Marla me connait assez bien maintenant pout comprendre qu'il y avait anguille sous roche. Tout comme j'aurais dû anticiper sa réaction de se mettre à chercher de manière frénétique les dites photos. Aucune retenue, je me lance sur son dos dans l'espoir de récupéré les photos qu'elle a bien entendu trouvé. Les photos qui ne sont pas celles que je voulais forcément qu'elle voit. Bien sûr, ça l'amuse et alors que je regarde les quatre petites photos alignées dans ce photomaton, je lève les yeux au ciel en l'entendant nous qualifier de mignon avec cette voix mielleuse qu'elle sait que je vais détester. "Ah-ah", que je lui réponds en reposant les photos dans le tiroir dans lequel elle les a trouvé. "C'était pas de ces photos là dont j'avais honte" J'ai pas honte, mais ça me fait juste.. bizarre que quelqu'un d'autre que nous les voit. On est pas très expressifs Mikke et moi et encore moins en public. Petit mouvement d'épaule pour qu'elle bouge de là, je me tourne vers elle en croisant les bras, sourcils soulevés. "Bon, de toute façon tu vis ici donc ça va être difficile de cacher le fait qu'on est ensemble..." Légère pause, je sens déjà la réaction démesurée de mon amie. "... officiellement", que je rajoute avant d'hausser les épaules. En vrai on a encore rien dit à personne parce qu'on aime être dans notre bulle et que ça change strictement rien. C'est pas ça qui va faire qu'on va tout à coup être collés l'un à l'autre et se rouler des pelles devant les potes.

@Meaghan Flores & @Marla Witherspoon
code by (c) lovebug
(Invité)
Imogen Blum

Description (1) :
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
J'usais de tout ce que tu détestais. La voix mielleuse, les insinuations trop romantiques et j'en faisais des caisses sur le sujet. C'était tellement facile de se jouer de toi que je continuais à te titiller sans relâche pour le plaisir de t'entendre râler. Tu avais un petit côté Mikke au féminin et c'était pas tellement étonnant que vous ayez accroché autant les deux. J'me fais tej sans ménagement de ton épaule, faisant naître ma petite moue boudeuse pour ce manque de tendresse. À y réfléchir, t'es pire que Mikke. " Je m'arrangerais pour trouver les autres dans ton dos ! " J'tire la langue comme une enfant en te voyant tout remettre en place. La seconde d'après, j'te pousse vers la sortie. Si Mikke venait et nous trouvait dans sa chambre, il allait nous engueuler toutes les deux et c'était clairement à éviter. Enfin. J'allais nous sortir de là avant que tu décides de lâcher une bombe au milieu de place. Attends, attends... Ma mâchoire se décroche quand je me tourne dans ta direction pour littéralement hurler de joie et te sauter au cou. " OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU !!! " que je sautille contre toi en reculant pour prendre ton visage dans mes mains. " MAIS C'EST GENIAL !! DEPUIS QUAND ?? " Lâche les détails.
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)