Invité
est en ligne
Invité
marghanease my mind Mikke bosse ce soir, mais j'ai prévu de dormir chez lui et passer la soirée avec Marla. Depuis Halloween, les choses sont plus claires entre nous et je ne vais pas mentir, je me sens vraiment bien. Mon boulot me plait, ma relation avec ma soeur est au beau fixe et je suis forcée de constater que ma relation avec Mikke a un effet positif sur mon humeur de manière générale. Si la Meaghan d'il y a deux ans m'avait vu aujourd'hui, elle aurait probablement été très moqueuse mais tant pis, car ça fait un bien fou. Après avoir posée mes affaires dans la chambre, je rejoins Marla dans le salon. Je souris en voyant ma chienne près de la cheminée avec Michi et je croise les bras en demandant à Marla,"Okay, avant de regarder le film j'ai une question cruciale à te poser" , que je dis en plissant les nez d'un air archi sérieux."Si Mikke devait cacher une photo, tu penses qu'il la cacherait où ?" Je me stoppe, me rends compte de la question et je lève l'index vers elle,"C'est rien de sexuel hein, j'te rassure. C'est juste des photos qu'on a prit à Halloween" , que j'explique avant qu'elle ne fasse une petite blague salace. Parce qu'il a gardé le tirage du photobooth où on a été lors de la soirée d'Halloween et je ne peux pas le laisser garder cette photo. Si les trois premières sont assez "normales", la dernière est juste horrible car un gars nous a surprit dans le photomaton et je me suis mise à hurler de peur, donnant une photo bien dégueux. J'suis d'accord pour faire la garde partagée du deuxième tirage comme on avait convenu, mais je veux absolument le premier.
(Invité)