Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[mikkhan] this chapter feels really good - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


[mikkhan] this chapter feels really good

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Mikke Fitzgerald"]
@Meaghan Flores
― enchanted forest ; vend 25.11.22.
t'aurais peut-être pas réagis de la même manière si ta relation avec meg ne serait pas celle qu'elle est actuellement. tu parles et agis maintenant en tant que copain. et c'est tout autre chose. t'as pas envie qu'il lui arrive quoi que ce soit. t'en a strictement rien à foutre qu'elle perde un dossier. sa sécurité est beaucoup trop importante. tu te connais et tu sais très bien que tu vas venir faire des rondes devant son taff dans la semaine pour voir si l'autre taré y traine pas. t'hausses les épaules, simplement en grimaçant ― je me demande comment il fait pour se trouver encore dans la rue ce connard. vaut certainement pas mieux pour lui que tu le croises quelque part si jamais il venait à lui toucher un seul cheveux. évidemment, elle parle de la sécurité, sauf que là, dans ta tête, la seule sécurité qu'elle peut avoir c'est toi qui lui donner. les autres, t'as pas confiance. on vous fait toujours croire après des problèmes que la sécurité sera renforcée, mais rien du tout. tu sais que tu seras plus efficace que n'importe qui. mais bref, tu préfères acquiescer d'un signe de tête ― ouais j'imagine que les gars surveilleront bien l'entrée du bâtiment. mon cul. t'y crois rien du tout. la balade se poursuis et t'as forcement la tête ailleurs, sans vraiment le montrer. elle te sort de tes pensées, laissant le temps de quelques secondes tes inquiétudes au second plan lorsqu'elle mentionne le fait de vouloir laisser sa liste ― met sur ta liste une nouvelle guitare. hausses les sourcils, prenant un air tout à fait innocent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mikkhan
this chapter feels really good

Boston a beau être une grande ville, le monde est petit mine de rien. Je grimace en haussant les épaules quand il demande comment ce mec peut encore être en liberté et franchement, j'en sais rien. Le gars les enchaine, visiblement entre le racisme et les violences conjugales, il n'a vraiment rien pour lui le pauvre. Je vois bien que ça inquiète Mikke et c'était franchement pas le but alors j'essaie de le rassurer comme je peux, allant jusqu'à m'extasier sur la possibilité de laisser une lettre au père noël quand on arrive au village illuminé des lutins. Je lui donne la laisse de Pixie pour qu'il la garde pendant que je prends un petit morceau de papier et que je le pose sur une structure en bois pour commencer à écrire Liste de Meg sur le support blanc. J'hausse les sourcils à sa réflexion, "Tu veux que j'ajoute un truc pour toi dans MA liste ?", que je demande d'un air faussement outré. "Tu te rends compte que j't'ai encore jamais vu jouer de la guitare ?" Alors qu'on passe quand même pas mal en temps ensemble et ce, depuis un bon moment maintenant. J'ai pas attendu qu'on soit ensemble pour squatter chez lui tous les quatre matins, même avant qu'il ne parte. Je griffonne quelques petites choses sur le papier comme entre autre un nouvel ordinateur, un baptême de plongée ou encore des accessoires derniers cris pour Pixie avant d'ajouter à la fin entre parenthèses une nouvelle guitare pour Mikke et je plie le papier pour le glisser dans la boite aux lettres, lançant un sourire fier à mon petit ami. "C'est dommage d'ailleurs, que j't'ai jamais vu jouer", que je dis en récupérant la laisse de Pixie d'un air désolé, "J'suis sûre que j'trouverais ça très sexy", que j'ajoute avec un petit sourire sur les lèvres.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meaghan Flores
― enchanted forest ; vend 25.11.22.
tu ne peux pas nier que tu trouves ça 'cute' qu'elle fasse une lettre. ça change de la meg que t'as l'habitude de cotoyer. ça lui va pas trop mal. alors ouais, t'essayes de voir si c'est possible de glisser une guitare dans sa liste, l'air de rien. liste de meg, que tu lis sur le bout de papier. ok, t'as compris le message. puis, toujours ce même regard étonné, tu refuses d'un signe de tête ― ah non non, c'est ta liste flores, pas la mienne. manquerait plus que je te demandes aussi de mettre des nouvelles chaussures de rando que j'ai repéré sur un site spécialisé.. légère pause, les yeux rieurs, le sourire au coin des lèvres. en réalité, c'est plutôt à elle que tu voudrais offrir toute une tenue de rando. tu lui a longtemps fait la réflexion quand elle venait avec toi, sur la médiocrité de la qualité de ses pompes. puis lorsqu'elle évoque le fait qu'elle ne t'est jamais vu jouer de la guitare, t'hausses les épaules ― ouais. je joue que très rarement et je préfère le faire seul. pour le moment. t'as mis du temps à retoucher à la guitare. du moins, ce n'était pas la tienne. la tienne, tu l'as cassé  sous l'énervement il y a deux ans ? tu sais plus. et suite à ça, arwen t'avais donné celle de son frère décédé. mais t'arrives pas à y toucher. c'est tellement sentimental pour elle. tu te demandes encore pourquoi elle te l'as pas reprise à votre rupture. elle t'avait juste dit que cette guitare était faite pour toi et qu'elle sait que tu en prendrais soin. elle n'a pas tord. pour autant, tu préfères en posséder une nouvelle. une qui t'appartiendra vraiment. mains prises à tenir les laisses, t'attends qu'elle termine d'écrire sur sa liste, ne te penchant pas vraiment pour lire ce qu'elle écrivait parce que c'est intime et ça te regardes pas forcement. elle te regardes, petit sourire aux lèvres après l'avoir pliée. t'as pas trop capté pourquoi, mais il semblerait qu'elle soit fière d'un truc. surement une un truc qui te concernes ? ― tu crois pas si bien dire, parce que  moi même je me trouve super sexy quand je joue de la guitare. je sais pas, je crois que ça dégage un truc en moi. hausses les sourcils, prenant un air fier à ton tour ― je te montrerais bientôt si t'es sage flores. bras qui vient entourer sa taille, tirant légèrement sur celle ci pour rapprocher son corps contre le tien, scellant rapidement tes lèvres aux siennes. baiser doux et langoureux, avant de lui lancer un petit regard espiègle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mikkhan
this chapter feels really good

L'air choqué est exagéré sur mon visage quand je tourne la tête vers lui, donnant un petit coup d'épaule, "Je rêve ou tu viens encore de tacler mes chaussures de rando ?", que je demande en affichant une petite moue alors que je commence la rédaction e ma liste un peu exagérée, vu les trucs que je demande. Mais comme on dit : go big or go home. Je sais qu'il dit toujours que je devrais m'acheter des meilleures chaussures de rando et bien sûr, je sais qu'il a raison mais ça me brûlerait la bouche de le dire. J'en achéterai des meilleures pour notre voyage au Canada en juin, ça c'est sûr mais pour le moment, celles que j'ai sont bien suffisantes. Je lui fais la réflexion comme quoi je ne l'ai jamais vu jouer de la guitare et je plie ma liste, ajoutant qu'en plus de ça, il doit être sexy quand il joue. Je pouffe de rire alors que je glisse le morceau de papier dans la boite au lettre de Mr Noël. "Le melon, je rêve", que je dis alors que je récupère la laisse de Pixie. Je le laisse m'attirer contre lui et le sourire est figé sur mes lèvres quand il m'embrasse, grognant un petit "J'suis toujours sage moi" avant de poser à nouveau mes lèvres sur les siennes, petit sourire complice au coin de celles-ci. "Si tu dis que j'suis pas sage à voix haute ici les lutins vont le dire au père noël et j'vais pas avoir mes cadeaux, alors shhhht", que je dis d'un air amusé avant de chercher Pixie et Michi du regard, tous les deux occupés à creuser sur le côté du chemin. Il leur en faut peu pour s'amuser ces deux-là. "Et pour la guitare baaah.. je crois que ce que je vois et comme j't'ai jamais vu jouer, j'sais pas si j'te crois quand tu dis que tu sais en jouer quoi.." J'hausse les épaules en affichant un air faussement désolé.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meaghan Flores
― enchanted forest ; vend 25.11.22.
tu la regardes plier sa lettre et la poster ― je sais pas. j'ai l'impression que tu comprends pas le message à chaque fois. on dirait que là, j'ai plutôt réussis mon coup. enfin elle comprend le message. ses chaussures de rando sont pourries. il lui faut de la qualité. pour tout ce que vous préparez à faire pendant les mois à venir, faut qu'elle soit équipée. puis t'arques un sourcil quand elle insinue que t'as le melon ― quel melon ? biensur que t'es sexy quand tu joues. elle devrait même pas en douter wsh. c'est plus ce que c'était tiens. tu l'approches contre toi, puis roules des yeux en la repoussant ― tu les mérites au moins tes cadeaux ? je doute. toi, tu seras du côté des lutins qui voudront pas la gâter pour noël. décidemment, elle t'achèves depuis le début de la soirée. entre le fait de douter que tu sois sexy plus le fait que tu saches jouer de la guitare. hausses les épaules tout en continuant d'avancer, t'arrêtant quelques fois pour laisser michi faire ses besoins et renifler c'qui lui donne envie. comme le cul de pixie par exemple ― EH, tu sais pas te tenir toi. que tu dis en claquant de la langue pour qu'il arrête. tel maître, tel chien. et elle, elle se laisse faire... telle chienne, telle maîtresse éhé ― au fait, j'me disais que ça serait bien qu'on le dise, pour nous. mickey et gaia m'saoulent avec leurs questions tous les quatre matins. je voulais voir avec toi d'abord. perso, je préférais que ça reste entre nous le plus longtemps possible mais avec mes potes, c'est chiant. au moins le dire à vos potes proches. surtout les tiens qui peuvent juste pas s'empêcher de poser des questions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mikkhan
this chapter feels really good

Je plisse les yeux et fronce le nez : oui oui, j'ai compris le message et je vais m'acheter des meilleures chaussures de rando. Parce qu'on a pas mal de trucs de prévus dans les prochains mois et aussi parce que si je ne le fais pas, il va continuer à me le faire remarquer et il va m'avoir à l'usure, je le connais. J'entrouvre la bouche quand il dit qu'il doute que je mérite mes cadeaux et je grogne, "Mais bien sûr que j'les mérite, oh !" Et je sens bien que je l'ai peut-être un chouïa vexé mais je saurai me rattraper un peu plus tard, je n'ai pas vraiment d'inquiétude là-dessus. Il sait que j'aime bien le taquiner et je pense pas avoir besoin de lui dire que j'ai pas besoin de le voir jouer de la guitare pour le trouver sexy.  On recommence à marcher tout en nous arrêtant de temps en temps, secouant la tête en tirant un peu sur la laisse de Pixie pour qu'elle bouge son cul, le regard remontant vers Mikke quand il me parle de parler aux autres de nous. "Pareil, j'aurais aimé que ça reste entre nous un peu plus longtemps" Petit sourire sur les lèvres, j'hausse les épaules. "J'aime bien notre petite bulle" Mais quand on y pense, ça fait longtemps, qu'on est dans cette bulle, même avant que ça devienne "officiel" c'était le cas. Toutes les bonnes choses ont une fin. "Mais j'suis d'accord qu'on devrait leur en parler. Au moins ils seront fixés et ils arrêteront de trop poser de questions" Enfin, ils risquent d'en poser d'autres mais c'est pas grave, je compte sur le tact légendaire de Mikke pour les envoyer chier. Une des choses que j'aime le plus chez lui, c'est qu'il aime aussi garder ce qu'il se passe entre nous entre nous et tous les mecs sont pas comme ça, faut pas croire. Je me mords la lèvre, "J'suis.. enfin, on est vraiment bien comme ça. Ça changera rien, mh ?" Entre nous, j'veux dire. Depuis Halloween, j'me sens vraiment, vraiment bien et j'ai pas envie que de le dire aux autres change quoi que ce soit à ça. Tout ça : nous, le couple, le dire aux autres, c'est un gros saut dans le vide pour moi et ça me terrifie un peu. Ça me fait autant peur que ça me rend heureuse.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meaghan Flores
― enchanted forest ; vend 25.11.22.
ouais votre petite bulle que vous vous étiez créé il y a quelques mois de ça déjà. tu kiffais vraiment tes potes, mais t'en avais aucunement rien à foutre de les prendre pour des cons. tu savais qu'ils savaient et basta. mais lorsque les questions ont commencées à pleuvoir, c'est devenu assez tendu. plus ils voulaient en savoir, moins t'en disais en tant que grand casses c*uilles que tu étais. mais là bon, tu te disais qu'il était surement temps. après tout, c'est pas parce que vous faites comprendre à tes potes que vous êtes ensemble, que votre bulle n'existera plus. t'as toujours été plus ou moins dans ta bulle, seul et on l'a toujours respecté. pourquoi ça changerait ? ― ouais.. ils posent des questions, mais c'est usant. parce que plus ils en posent, moins je leur répond. au début ça va, mais à force.. au moins le dire à vos potes proches. surtout les tiens qui peuvent juste pas s'empêcher de poser des questions. plisses le regard. tu comprends pas tellement ce qu'elle veut dire par là ― changer quoi ? pourquoi ça changerait un truc ? enfin, toi du moins tu comptes pas changer c'est certain. et tu connais aussi bien tes potes pour savoir qu'ils vont pas changer de comportement non plus. au moins tout sera clair et ce sera cool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mikkhan
this chapter feels really good

J'ai bien conscience que c'est une formalité, de le dire clairement. Parce qu'ils ne sont pas cons et qu'ils s'en doutent tous, je pense. Gaïa m'a fait la réflexion la dernière fois qu'on avait l'air exclusifs, Marla voit ma tronche plusieurs fois par semaine et elle est clairement aux premiers rangs sur ce qu'il se passe entre nous, on en a même discuté il y a pas si longtemps une fois où j'ai dormi chez Mikke alors qu'il rentrait tard car il bossait... ça ne changera rien, de le dire. Mais ça fait quand même peur à la froussarde des relations que je suis. Je sais qu'ils respectent notre manière d'être, qu'ils respectent déjà assez notre relation pour tous faire semblant de n'être au courant de rien dans la conversation de groupe mais j'ai jamais fait ça avant alors ça fait un peu peur, forcément. Ma priorité avant tout, c'est nous et j'veux pas que notre relation change parce qu'on a soudainement cette étiquette collée sur le front devant les potes. Je soupire doucement en haussant les épaules, impossible de cacher ma nervosité et même si j'essayais, je sais qu'il la verrait quand même parce que mine de rien, il me connait par coeur le Mikke. "J'en sais rien moi" Je fronce le nez et je secoue la tête alors qu'on traverse un nouveau pont se trouvant au centre de grandes spirales lumineuses avec au bout, la fin du chemin et une jolie petite vue sur la ville. "Désolée, c'est con, je réfléchis trop, je sais", que je souffle en grimaçant avant d'essayer de lui offrir un sourire, "Ça ira. J'te fais confiance, j'leur fais confiance. Ça n'a plus aucun sens de leur cacher" Surtout quand on est là à s'embrasser en public. "Ils s'en doutent probablement déjà en plus. D'après Walsh -" Je lève la main pour faire imiter des guillemets virtuelles "Il y a des regards qui ne trompent pas - pour ce que ça veut dire", que j'ajoute en pouffant légèrement de rire.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meaghan Flores
― enchanted forest ; vend 25.11.22.
c'est plus simple pour toi parce que t'as déjà été en couple. mais toi aussi t'es passé par là il ya quelques mois. la première relation. la vraie. celle où tu présentes ta ou ton partenaire à tes proches. c'était dur pour toi au début, mais avec arwen ça semblait facile. elle t'avait mit à l'aise comme il fallait parce qu'elle avait apprit à te connaitre bien avant tout ça. meaghan, elle t'as.. toi. et t'es pas une référence, on le sait tous. tu te mets pas vraiment à sa place pour le coup. t'y penses même pas. tu te dis juste que vous faites les choses sans vous prendre la tête et voilà, rien de bien important. et à sa dernière remarque, t'hausses les sourcils ― walsh elle t'a dit ça ? vous avez tellement apprit à dialoguer ett vous comprendre par le regard que oui, il ne suffit pas de bien vous connaître pour capter qu'il se passait un truc ― enfin bref, ouais, si walsh a capté, c'est sur que mes potes aussi. et tu doutes même pas de ça. tes potes ont capté, tu le sais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mikkhan
this chapter feels really good

Je suis quelqu'un qui a le soucis du détails, qui se soucis de tout donc forcément, je me pose des questions quand il s'agit de rendre notre relation publique. Disons que j'aime notre bulle, j'aime le fait qu'on ne doive rendre de compte à personne et j'aime que les gens qui sachent ou se doutent de quelque chose ne nous fassent pas chier avec ça. Notre conversation de groupe, quand on y pense, c'est un vrai cirque car tout le monde sait, mais tout le monde fait semblant de rien. Une chose est sûre : ça m'aide à leur faire confiance, car ça me montre bien qu'ils peuvent garder un secret. "Ouais, elle a dit ça", que je réponds en riant. "Mais tu sais, Walsh me sous-entendait qu'il se passait un truc entre nous avant même qu'il se soit vraiment passé quoi que ce soit entre nous" Elle était soit parano, soit avant gardiste, j'arrive pas trop à savoir pour le coup. Arrivés au bout du chemin, je me penche pour m'accouder sur la barrière en bois délimitant le chemin et je regarde devant, "C'était rapide", que je lance en grimaçant un peu. Bon, c'est censé être une balade familiale donc je présume que ça n'est pas étonnant, mais je m'attendais à ce que ça soit un peu plus long que ça. Je réajuste le bonnet sur ma tête et je regarde Mikke, "On rentre, on se fout sous un plaid et on commande à bouffer ?" Il fait déjà froid à Boston mais paumé dans la forêt, c'est encore pire. J'veux juste me mettre au chaud tranquille pour le reste de la soirée.


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)