Invité
est en ligne
Invité
[quote="Mikke Fitzgerald"]
@Meaghan Flores
― enchanted forest ; vend 25.11.22.
t'aurais peut-être pas réagis de la même manière si ta relation avec meg ne serait pas celle qu'elle est actuellement. tu parles et agis maintenant en tant que copain. et c'est tout autre chose. t'as pas envie qu'il lui arrive quoi que ce soit. t'en a strictement rien à foutre qu'elle perde un dossier. sa sécurité est beaucoup trop importante. tu te connais et tu sais très bien que tu vas venir faire des rondes devant son taff dans la semaine pour voir si l'autre taré y traine pas. t'hausses les épaules, simplement en grimaçant ― je me demande comment il fait pour se trouver encore dans la rue ce connard. vaut certainement pas mieux pour lui que tu le croises quelque part si jamais il venait à lui toucher un seul cheveux. évidemment, elle parle de la sécurité, sauf que là, dans ta tête, la seule sécurité qu'elle peut avoir c'est toi qui lui donner. les autres, t'as pas confiance. on vous fait toujours croire après des problèmes que la sécurité sera renforcée, mais rien du tout. tu sais que tu seras plus efficace que n'importe qui. mais bref, tu préfères acquiescer d'un signe de tête ― ouais j'imagine que les gars surveilleront bien l'entrée du bâtiment. mon cul. t'y crois rien du tout. la balade se poursuis et t'as forcement la tête ailleurs, sans vraiment le montrer. elle te sort de tes pensées, laissant le temps de quelques secondes tes inquiétudes au second plan lorsqu'elle mentionne le fait de vouloir laisser sa liste ― met sur ta liste une nouvelle guitare. hausses les sourcils, prenant un air tout à fait innocent.
(Invité)