Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLior & Antoine - Page 9


Lior & Antoine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis d’accord ça peut être très inspirant c’est pour ça que j’y suis aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après vraiment j'en fais une utilisation très limitée Lior & Antoine  - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça se comprends Lior & Antoine  - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais tu me rassures, y a pas que moi qui en voit le côté un peu artistique selon les profils Lior & Antoine  - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je suis que des gens qui m’inspirent pour mes portraits Lior & Antoine  - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous partageons la même vision artistique Lior & Antoine  - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement Lior & Antoine  - Page 9 636082422
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'ailleurs, parce qu'à la base c'est comme ça que ton nom est sorti, j'aurais surement besoin de toi pour le shooting avec Atlas (HJ: c'est comme ça qu'Antoine appelle Caesar) Lior & Antoine  - Page 9 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir tu sais que j'adore travailler avec toi, par contre je me sens très mal pour lui a propos de veritas, son anonymat lui tenait vraiment à coeur Lior & Antoine  - Page 9 927261665
D'ailleurs, c'est peut être moi qui l'ai encouragé à gonfler ses prix si jamais c'est exorbitant il aura suivi mes conseils Lior & Antoine  - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas Veritas. J'ai pas le temps pour ça, encore moins cette semaine Lior & Antoine  - Page 9 927261665
Mais quoi ? Arrête, il va être encore plus insolent après Lior & Antoine  - Page 9 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)