Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLior & Antoine - Page 7
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal


Lior & Antoine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après tu commences bichette, c'est normal, faut le temps de te muscler et tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais bien mais j’ai perdu quand même pas mal de poids alors je fais vraiment petite crevette fragile à côté d’eux Lior & Antoine  - Page 7 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ça va justement te permettre de te reprendre et te motiver !
Et puis bon, t'as pas non plus le caractère d'une petite crevette si besoin 👀
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis motivée c’est juste qu’ils sont tous soit fort soit expérimenté soit des montagnes de muscles, et je peux pas avoir trop de muscles je dois balancer
Je sais bien mais il faut avoir de quoi l’assumer après Lior & Antoine  - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu seras plus souple, plus agile et plus rapide !
Et puis oublie jamais qu'un coup bien placé chez un mec, ça calme direct Lior & Antoine  - Page 7 550846730 (même si c'est pas réglementaire Lior & Antoine  - Page 7 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’espère Lior & Antoine  - Page 7 699381251
Je sais bien mais ça peut le rendre encore plus fâché et dangereux Lior & Antoine  - Page 7 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que tu connais secret garden ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Connaître est un bien grand mot, mais oui, je bosse avec en ce moment Lior & Antoine  - Page 7 1881463262
Tu lui as fais quoi à ce pauvre garçon, parce qu'il avait pas l'air joie quand j'ai mentionné ton nom ? 👀
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai essayé de lui apprendre a pas faire des bêtises avec son image parce qu’il veut rester anonyme, je suis super deg - meme si je pouvais deviner qu’il m’adorais pas Lior & Antoine  - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin je sais pas vraiment, mais jte jure il m'a sortie que t'étais rigide. Toi. Vraiment je comprends pas Lior & Antoine  - Page 7 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)