Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLior & Antoine - Page 58


Lior & Antoine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, là t'as pas d'excuses, je suis sûr que ça revient moins cher de faire tes crêpes toi même que d'acheter une préparation 👀
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan un paquet de 8 industrielles coûtent déjà moins cher que des œufs Lior & Antoine  - Page 58 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lior & Antoine  - Page 58 3007753502
Je suis pas sûr de tes calculs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est pas grave Lior & Antoine  - Page 58 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jsuis outré quand même par ces preparations Lior & Antoine  - Page 58 699381251
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux avoir des crêpes pre faites pour 3 balles soit le prix de 6 œufs donc.. On fait pas ça, je pense que je serais surpris d’à quel point ça change tout d’avoir de la thunes, si Brad me laissait pas vivre chez lui je devrais choisir entre un toit sans chauffage, de la nourriture ou ma santé Lior & Antoine  - Page 58 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais t'utilises pas les 6 oeufs quand tu fais des crêpes Lior & Antoine  - Page 58 1881463262
T'aurais rien choisi du tout, parce que je suis sûr qu’on aurait été plusieurs à te proposer de t'héberger le temps qu'il faudrait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aime pas l’idée d’être dépendante de l’aide des autres et je dois bien choisir entre aider ma mère ou payer de l’insuline Lior & Antoine  - Page 58 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certes mais les contre temps ça arrive et c'est pas être dépendante que d'accepter de l'aide une fois de temps en temps quand t'as une grosse galère Lior & Antoine  - Page 58 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas si simple quand t'as jamais été sereinement hors de la galère..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)