Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLior & Antoine - Page 45
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal


Lior & Antoine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais au travail c'est différent, on doit travailler Lior & Antoine  - Page 45 1881463262
D'ailleurs ça va ? Ça te plait quand même ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça va, ce surement surement l'affaire d'un mois ou deux, j'ai pu expliquer la situation et plusieurs des marques ne me demandent plus de dédommagement
Donc si je me serre la ceinture je peux combler mes dettes le mois prochain Lior & Antoine  - Page 45 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ! C'est déjà une bonne chose surtout que même pour toi, ça reste une épreuve à traverser Lior & Antoine  - Page 45 927261665
En tout cas je suis content que ça puisse te dépanner ! T'as eut des retours de ton patron d'ailleurs pour les défilés and co ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ça ira Lior & Antoine  - Page 45 3850463188
Et nan j'ai rien, même les secrétaires me disent qu'il est pas joignables, mais je vais juste attendre la fin de mon contract et peut-être faire une pause pour retravailler mon image Lior & Antoine  - Page 45 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quand la fin de ton contrat ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fin février
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va aller pour toi jusque là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça va le faire, j'ai un toit, assez à manger et de quoi dégager un salaire, ça va
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ! En tout cas tu as su rebondir rapidement, tu peux être fière de toi Lior & Antoine  - Page 45 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais pas vraiment d’autre choix Lior & Antoine  - Page 45 1881463262 mais oui je m’en sors bien
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)