Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLior & Antoine - Page 43
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Lior & Antoine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ! Ca marche, je te tiens au courant si jamais j'y passe. Au pire je pourrais lui demander s'il a des nouvelles lui et comment ça à l'air d'aller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui ai dit que j’avais des amis qui voulaient sortir si il se sent seul, ça remplacera mes absences aux super fêtes Lior & Antoine  - Page 43 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu seras pas trop triste qu'on fasse la fête sans toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après c'est pas un super fêtard, ses conditions et son rythme de travail vont pas avec les clubs à 3h du mat, mais il dit bien vouloir faire plus ample connaissance avec toi, et fun fact, je crois avoir compris qu'il était un pote avec ton frère et Ruby
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors c'est pas impossible pour Baptiste du coup si ça fait longtemps qu'il est à la Adams. Par contre moi à part toi et un peu mon chéri, peu de monde m'en a parlé, du coup je m'attendais pas à ce qu'il les connaisse aussi Lior & Antoine  - Page 43 1881463262 ah, que le monde est petit Lior & Antoine  - Page 43 166564858
Mais même si c'est pour boire un café, je suis ok Lior & Antoine  - Page 43 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je crois qu'il le connaissait d'avant, il a étudier un peu en France et ils se sont connus la-bas
Merci, ça lui ferais plaisir ta bonheur lui remontera surement le moral Lior & Antoine  - Page 43 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooh ! C'est possible. Et peut-être que Baptiste m'en avait parlé à l'époque mais que j'ai oublié Lior & Antoine  - Page 43 1779901633
De rien ! Ca va me faire du bien aussi de sortir donc comme ça, on sera tout les deux gagnants !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ce que je me disais Lior & Antoine  - Page 43 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau type d'entremetteuse Lior & Antoine  - Page 43 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A défaut d'avoir du temps pour mes amis je vais les faire s'occuper entre eux Lior & Antoine  - Page 43 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)