Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLior & Antoine - Page 20
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Lior & Antoine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas sortir avec tes colocs ? Au fait, comment ça se passe pour toi depuis le départ de Rainier ? Lior & Antoine  - Page 20 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas si ils seront là, je sors rarement avec eux et ça passe, ça va mieux avec Magda, Rain est pas revenu et on se croise un peu plus souvent
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est plutôt une bonne chose alors. Je t'avais dit qu'il te laisserait pas, même si vous vivez plus ensemble Lior & Antoine  - Page 20 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça me manque quand même d'avoir tout le monde comme cet été
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sûr que c'est différent, mais si les choses s'apaisent, il reviendra peut-être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On verra bien, tant qu'il arrive à apaiser les choses pour lui je serais contente, Véritas le lâche pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avoue je regarde pas tellement Veritas mais je peux comprendre que ce soit pas agréable pour lui s'il est mentionné tout les 4 matins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ont inventé qu'il trompait sa copine, ont balancé la relation entre sa soeur et son meilleur pote, rien de joyeux, déjà que son moral était pas au top Lior & Antoine  - Page 20 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lior & Antoine  - Page 20 27820337
Effectivement je comprends que le moral soit pas au top dans ces conditions Lior & Antoine  - Page 20 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, en tout cas merci de m'avoir aceuili ta maman est adorable Lior & Antoine  - Page 20 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)