Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWho let the dogs out [Theng


Who let the dogs out [Theng

Sheng Lao Xian

Âge : 29
Lieu de naissance : Hong Kong.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
Études / Métier : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
Date d'inscription : 04/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : /
Icon : Who let the dogs out [Theng PJeUXVFU_o
Faceclaim : Lewis Tan
Crédits : /
Multicomptes : Dan, Jared & Dale
Description (1) :
Who let the dogs out [Theng 4uxdnkWho let the dogs out [Theng Profil
{ TIMELINE }
Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express

Description (2) :
{MY__________________________


CHARACTER }

Who let the dogs out [Theng Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

{ MY____________________________
Who let the dogs out [Theng 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


LINKS }

Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

Gars Fille Iel

Description (3) : Who let the dogs out [Theng Gdawe9hbWho let the dogs out [Theng Win1Who let the dogs out [Theng Td-Mm-Euo-C-o
Who let the dogs out [Theng Oj-FEOd0f-oWho let the dogs out [Theng 9bDNhlH Who let the dogs out [Theng Sheng_10
Who let the dogs out [Theng Hfz6M4PG_o
Who let the dogs out [Theng Untitled-1
Who let the dogs out [Theng TH19Fdyp_o

RPS en cours : Quand le Kevin de chaque TVR décide de partir au bout du 2ème épisode
Who let the dogs out [Theng 339032fd-f7bf-46fc-a5de-9d9e061ad4c6_text
souvenirs du sc 2024:
Warnings : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
RPS : 869
Messages : 5834
Préférences de jeu
veritas
Sheng Lao Xian
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p20-sheng-repertoire-rps#8599649Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
tw: mention légère de gérascophobie

le 30/11/2022
Along Charles River#récoltedefondsadams
W
ho let
the dogs out
♪♫♪

A
 l’approche de Noel même les cœurs les plus belliqueux parviennent à s’attendrir alors quoi de mieux que de profiter de cette période pour récolter des fonds ? La raison ne leur a pas été précisée mais la majorité des Adams a répondu à l’appel des deux dirigeantes pour les aider à gagner un peu d’argent. Léonie la patte dans le sac pour les promenades d’animaux domestiques, l’asiatique a choisi cette activité histoire de les soutenir mais il compte surtout s’amuser en glanant quelques infos sur une certaine rouquine qui lui seraient fortes utiles. Juste histoire de pouvoir se libérer de cette idée folle qui s’est implantée dans son esprit vicié : celui d’un mariage arrangé pour pouvoir faire main basse sur la société de l’héritier.

D’entre toutes les différentes activités, il a choisi celle qui ne nécessitait pas vraiment de rapport humain cette fois, sauf bien évidemment avec un autre Adams. Pas de petite vieille à supporter jusqu’à la caisse, c’est bien trop lui demander après ce qu’il a pu endurer deux jours avant au supermarché. " C’est moche de vieillir, dommage qu’on en prenne tous le chemin ", une réflexion qu’il s’est fait en sortant épuisé de cette expérience, sentant sur lui subitement le poids inexorable du temps. Il saura dorénavant que les œufs ne se rangent dans le caddie qu’au dernier moment…  

Un petit groupe s’est rassemblé au niveau du parc pour prendre consignes et choisir les adresses des particuliers où aller chercher les animaux. Par deux c’est toujours mieux surtout lorsqu’il y a plus d’un canidé à promener alors naturellement et pas qu’un peu désintéressé, le sino s’approche de la liste et annonce clairement le binôme qu’il souhaite créer. « J’vais avec Théo. » Il observe les noms et s’arrête sur un en particulier, Foster, qu'il connait d'ailleurs. « Ça te dit un Saint Bernard ?» Qu'il demande à son partenaire. Jeune chien fou, cent kilos au bas mot, jamais dressé d’une interne qui n’a visiblement pas le temps de le promener. «  Y’a un bulldog deux maisons plus loin, on fait une pierre deux coups? »

 

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Sheng Lao Xian)



Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
We'll be in hell tomorrow. But, we are...
heavenbound tonight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


who let the dogs out ★ ─
w/ @Sheng Lao Xian × copy tumblr



tw : deuil, décès, drogue

La balançoire s’est arrêtée au milieu de sa course. Plus personne n’entend le cliquetis métallique des chaînes, ni les rires qui vous échappaient. Le siège de bois est suspendu, la gravité désemparée face à l’absurde. Comme si le désespoir avait pris forme. Morte. Tu penses à elle dont le prénom résonne désormais comme un glas pénétrant tes entrailles. Retentissement toujours plus insupportable, vibration de souvenirs dont tu es le seul possesseur. Chaque jour, chaque minute, chaque seconde. Tu marches vers une finalité absente, ectoplasme exsangue dont le hurlement ne parvient pas à franchir le seuil de tes lèvres. Un étranger dans la sa ville natale, ces rues hostiles et tant de visages anonymes se pressant dans l’écœurante joyeuseté hivernale, et le sien souriant dans l’immensité du vide. Tu ressasses cette image hantée dans ce parc qui se souvient de vous et des longues heures que vous avez passé à vous apprivoiser dans ses bras. Morte. Elle est morte. Comment accepter l’atroce réalité ? Comment supporter que le temps emporte sa figure et sa voix ? Que bientôt les détails s’effaceront pour ne laisser que le néant d’un bienheureux passé ? Tu rejoues la même boucle incessante, espérant capturer dans ton esprit vivace les fragments de votre relation. Pauvres miettes, vulgaires éclats de verre coincé à l’intérieur de ta chair. Aujourd’hui, aucune artificielle substance pour te soustraire à la vérité. Ton thérapeute répète qu’il est important de poursuivre son existence ordinaire malgré le drame, puisque son départ brutal n’est pas ta mise à mort. Menteur. Tu pourrais crier tout ce qui est mort en toi ce jour-là, combien il est impossible de décrire l’exactitude de cette perte tant elle est vertigineuse. Combien il te semble ridicule de soutenir le regard de Wendy ou même de la contacter. Parce qu’elle était là, parce qu’elle a assisté à la chute. Elle était venue, chez toi, superbe. Sa bouche brûlante souriante de toute sa cruauté, ses griffes prêtes à te déchirer. Un soupire t’échappe et tu observes le petit groupe de Adams rassemblé dans ce parc. Tu attends patiemment les consignes. De toutes les missions de la récolte de fonds, celle-ci semble la plus propice à honorer. Tes lèvres miment un sourire. « J’vais avec Théo. » Tu hausses un sourcil interrogateur en t’approchant. Sheng. Vous vous êtes déjà croisés par le passé et tu n’ignores pas sa proximité avec Haiwee. Et surtout avec Wendy. « Ça te dit un Saint Bernard ? Y’a un bulldog deux maisons plus loin, on fait une pierre deux coups ? » Tu observes la liste des noms et hoche la tête. « Bonne idée. Tu es à l’aise avec les chiens ? »



formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Sheng Lao Xian

Âge : 29
Lieu de naissance : Hong Kong.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
Études / Métier : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
Date d'inscription : 04/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : /
Icon : Who let the dogs out [Theng PJeUXVFU_o
Faceclaim : Lewis Tan
Crédits : /
Multicomptes : Dan, Jared & Dale
Description (1) :
Who let the dogs out [Theng 4uxdnkWho let the dogs out [Theng Profil
{ TIMELINE }
Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express

Description (2) :
{MY__________________________


CHARACTER }

Who let the dogs out [Theng Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

{ MY____________________________
Who let the dogs out [Theng 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


LINKS }

Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

Gars Fille Iel

Description (3) : Who let the dogs out [Theng Gdawe9hbWho let the dogs out [Theng Win1Who let the dogs out [Theng Td-Mm-Euo-C-o
Who let the dogs out [Theng Oj-FEOd0f-oWho let the dogs out [Theng 9bDNhlH Who let the dogs out [Theng Sheng_10
Who let the dogs out [Theng Hfz6M4PG_o
Who let the dogs out [Theng Untitled-1
Who let the dogs out [Theng TH19Fdyp_o

RPS en cours : Quand le Kevin de chaque TVR décide de partir au bout du 2ème épisode
Who let the dogs out [Theng 339032fd-f7bf-46fc-a5de-9d9e061ad4c6_text
souvenirs du sc 2024:
Warnings : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
RPS : 869
Messages : 5834
Préférences de jeu
veritas
Sheng Lao Xian
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p20-sheng-repertoire-rps#8599649Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
le 30/11/2022
Along Charles River#récoltedefondsadams
W
ho let
the dogs out
♪♫♪

L
es deux Adams prennent connaissances des règles qu’il leur faudra suivre durant cette épreuve, déterminés l’un comme l’autre à apporter leur contribution dans la récolte de fonds. « Bonne idée. Tu es à l’aise avec les chiens ? » C’est un détail auquel il n’a jamais pris le temps de penser puisqu’il n’a jamais été en réel contact avec l’espèce canine si ce n’est avec le monstre sur pattes qu’à hébergé un temps Haiwee. Le sino n’a pas réellement eu l’occasion de tester les limites de sa patience, l’amérindienne l’ayant rendu à ses premiers propriétaires. Alors pour lui, « c’est une première, » qu’il confie, serein même s’il n’est en rien expérimenté, tant qu’il ne ressort pas de cette expérience la main ensanglantée... L’adresse en tête ils partent donc en direction de la demeure, le sino et l’américain côte à côte, l’étranger l’épiant de temps à autre au souvenir de ce que Veritas a pu poster. Lui un drogué ? L’asiatique a du mal à le concevoir, le trouvant plutôt tranquille bien qu’un peu morose en cette période de l’année. Après tout, Noël n’est pas synonyme de joie pour tout le monde, certains l’affrontant seuls faute d’être bien entourés. Il n’est pas rare d’apercevoir le soir des âmes esseulées s’arrêter devant les jardins joliment décorés qui arborent personnages de crèche, traineaux et rennes illuminés, en se répétant que ce n’est qu’un mauvais moment à passer.  
Après quelques pas le plus âgé des deux se décide à parler, dégageant son col et rentrant dans le vif du sujet. « C’est bien toi que Veritas a affiché ? » Il lève une main, paume ouverte, dans la foulée pour afficher sa sincérité. « J’te juge pas. Chacun a ses petits travers » et l’héritier serait mal placé pour dire quoique ce soit, aimant un peu trop la chair. « Mais avec une Pfo… » Comme quoi derrière cette rumeur d'alliance entre les deux maisons rivales depuis tant d'années...il y a peut-être un soupçon de vérité.  
 
MADE BY @ICE AND FIRE.
(Sheng Lao Xian)



Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
We'll be in hell tomorrow. But, we are...
heavenbound tonight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : deuil & drogue
who let the dogs out × @Sheng Lao Xian

Combien tu aimerais retrouver le réconfort nocturne Théodore, l’avalanche des anesthésiants et les narines frissonnantes après les moindres particules de poudreuse. Cette sensation de puissance anéantissant le discernement, niant la morne réalité. Sobre, l’existence est une médiocrité continuelle maintenant que la ville n’est plus le témoin grandiose de vos balbutiements amoureux… Simple théâtre de ta carcasse suivant péniblement les efforts civiques des Adams. Boston la nécropole aux pavés de cimetière et aux guirlandes de Noël. « C’est une première. » Un sourire chasse un instant tes idées noires, cette expérimentation promet néanmoins quelques amusements. Une distraction accueillie avec une certaine reconnaissance. Tu acquiesces du visage en commençant votre itinéraire. Dans l’atmosphère flotte le parfum du deuil et du pain d’épice, nauséabond et doux. Quel paradoxale effluve qui te poignarde les entrailles de sa sucrosité avant d’abandonner une odeur que tu ne peux qu’apprécier. Réclamer. Votre cheminement est bien entamé lorsque Sheng brise le silence entre vous. « C’est bien toi que Veritas a affiché ? » Tes doigts se crispent légèrement face au souvenir de ce message, de cette soirée. Le Lux, Théodore Hawthorne et des traces de cocaïne, magnifique portait qui omet heureusement les détails plus lamentables. « J’te juge pas. Chacun a ses petits travers » Le jugement des autres n’est qu’une maigre offense lorsque la consommation n’a pas pour dessein la récréation mais l’infaillible besoin de ne plus se sentir mort. Tu quittes la route des yeux pour regarder ton accompagnant. « Mais avec une Pfo… » Ainsi, il s’avère que ta proximité avec Wendy est un sujet de conversation. Un rire t’échappe. « Nous avons un travers commun a priori. » À quel point ? Tu l’ignores, elle ne délibère pas tant d’informations sur ses fréquentations. « Je prêtes assez peu de considération aux couleurs… Et puis avec Wendy c’est une vieille histoire. » Ridicule petite marionnette qui joue les vieux habitués…

code by astrophillia.


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)