Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi won't give up on us / reygo
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

i won't give up on us / reygo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i won't give up on us
@Diego Morales
Entre Diego et Reyhan, ça n'allait pas bien. Ils ne se parlaient plus vraiment et ne se voyaient pas aussi souvent qu'auparavant. Il y a un moment, Rey avait même dit à son petit-ami qu'ils devraient se voir plus souvent et qu'elle ferait des efforts, afin qu'ils se voient. Mais voilà qu'ils ne s'étaient pas vus et Diego voulait lui parler. Évidemment, la jeune femme savait de quoi il s'agissait. Cette conversation ne sera pas belle, mais Reyhan voulait arranger les choses avec lui. En espérant que tout se passe bien. Reyhan invita Diego à venir chez elle. La nervosité augmentait et Reyhan avait l'impression de manquer d'air. Juste imaginer rompre avec Diego était insupportable. Elle ne voulait pas le perdre. Elle l'aimait sincèrement. Elle était prête à faire tous les efforts du monde, afin qu'ils restent ensemble. La jeune femme voulait lui prouver qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Ensemble depuis six mois, elle voulait que ça continue encore. Elle était prête à accueillir son petit-ami. Nerveuse, elle se mordillait la lèvre inférieure. Elle regardait la porte qui allait bientôt s'ouvrir. Elle entendit alors quelqu'un frapper. Reyhan sursauta légèrement et se leva pour aller ouvrir la porte. Diego était là. Beau comme toujours. — Hey... Elle le laissa entrer dans l'appartement et ferma la porte. — Je suis sincèrement désolée, Diego... Je sais que je suis horrible comme petite-amie et que j'ai fait des erreurs, mais je ne veux pas te perdre. Elle sentait les larmes couler sur ses joues, mais elle s'en moquait. Elle continua de parler. — Je t'aime. Je t'aime depuis le tout début.

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

reygo
i won't give up on us

Je me rends compte qu'on ne se voit vraiment plus en ce moment avec ma petite amie. Normalement, la base d'un couple c'est quand même de se voir au moins une fois par semaine enfin non, je dirais même quand on a envie. Limite, il faudrait prendre un rendez-vous pour se voir comme le disait Aylina. Je tiens vraiment à toi, mais c'est plus trop possible de former un couple dans ces conditions. Il n'y a même plus ce truc de se dire que t'as envie de me voir et ton dernier message qui voulait signifier qu'on en finisse avec notre histoire, notre couple, ça m'a un peu mis la puce à l'oreille sur le fait qu'il valait mieux que ça se termine ou du moins qu'on fasse une pause toi et moi. J'ai aussi la tête ailleurs avec la futur venue du bébé. Et forcément, j'ai pas envie de te délaisser et encore moins que tu te retrouves au milieu de tout ça. Je pense aussi à tes cours, tu dois rester concentrée et je ne veux pas te détourner de tes études, c'est pas mon but. Arrivé devant ta porte, mes poing frappent sur celle-ci et je viens entrer dans l'appartement quand t'ouvres la porte. A peine ai-je claqué la porte, que tu déballes le tout, que tu présentes tes excuses et ça me fait clairement chier et de la peine de voir tes larmes couler sur tes joues, j'voulais pas te blesser. Hey... Je viens caresser tes joues doucement. Collant mon front contre le tien. Je sais, tu fais de ton mieux, mais j'vois bien que t'es trop occupée par tes cours et je le comprends... Je vais aussi être occupé de mon côté avec le bébé. J'voulais pas rompre, mais quelle solution serait plus avisée? Je t'aime aussi, mais t'as les cours et je ne veux pas t'empêcher de poursuivre tes études.

@Reyhan Talay & @Diego Morales
mise en page par (c) lovebug
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i won't give up on us
@Diego Morales
Reyhan n'a jamais été aussi amoureuse avant d'être avec Diego. Elle a été en couple et a eu des sentiments pour son ancien petit-ami, mais c'était totalement différent. La jeune femme désirait que ça fonctionne avec Diego. Elle était prête à tout. Il devrait le savoir. Reyhan est déterminée. Que ça soit dans ses études et sa vie personnelle. S'il fallait qu'elle se batte pour le convaincre, Rey allait le faire. Sans aucune hésitation. Elle le laissa alors entrer dans son appartement et se mit à parler, ne laissant pas la chance à Diego de s'exprimer. Même si elle ne voulait pas, Reyhan pleurait. Elle exprimait son amour pour lui. Ça ne pouvait pas se terminer comme ça. La jeune femme ne voulait pas d'une rupture. Il caressa alors doucement ses joues et colla son front contre le sien. — Je sais que tu seras occupé et je le serai également, mais nous pouvons se voir quand même. Je t'aime trop. Elle pleurait encore, mais continuait de parler. — Tu ne m'empêches pas de continuer mes études, Diego. Je sais que tu veux ce qu'il y a de mieux pour moi, mais sache que c'est qui est le mieux pour moi c'est toi. Je crois en notre couple. Nous pouvons surmonter tout cela.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

reygo
i won't give up on us

Loin d'être un mec qui se prends la tête tout au contraire, je n'aime pas avoir ce genre de conversation. Pourtant, il est indéniable qu'elle doit avoir lieu la fameuse conversation qui fait du bien à personne pas même à moi. Force est de constater qu'on ne se voit plus et que pour le bien de notre couple, il faille se séparer. Une boule au ventre s'est formé et je ne désirais pas te voir aussi triste, mais j'ai pas l'impression que notre couple soit le plus stable au monde. Je caresse tes joues tendrement, te regarde dans les yeux et ça me fends le coeur, vraiment, j'suis pas le genre de mec à briser un coeur loin de là. Je t'aime aussi. Mais j'pense qu'une pause nous fera du bien, non? J'ai même du mal à trouver les bons mots parce que c'est pas du tout ce que je voulais dire et où je voulais en venir, mais à croire que mes mots ont traversés mes pensées. J'y crois aussi, mais c'est assez mal parti là... Ces temps-ci on est tous les deux occupés alors laissons nous du temps et on verra par la suite? Break ou rupture? J'en sais trop rien. J'voulais juste qu'on se revoit dans un autre mood. Qu'on se cherche comme avant et qu'on repasse des bons moments, mais le ressenti est que j'ai l'impression qu'on est un vieux couple et que limite on doit prendre un rendez-vous pour se voir, il faut changer cela.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i won't give up on us
@Diego Morales
Comment ils en sont arrivés-là? Ils étaient amoureux et ont essayé de se voir aussi souvent que possible, mais en vain. Entre les études de Reyhan, le boulot de Diego et le bébé qui arrivait prochainement, ils étaient les deux occupés et ne pouvaient donc pas se voir comme avant. La jeune femme n'aurait jamais imaginé qu'ils en arriveraient à ce moment fatidique. Elle ne voulait pas rompre. Après tout, elle l'aimait sincèrement. Ils pouvaient arranger les choses et solidifier leur relation. Il fallait croire que ça n'allait pas se passer ainsi. La belle brune pleurait devant Diego et elle s'en moquait. Elle ne pouvait pas retenir ses émotions plus longtemps. La jeune femme dure comme de la glace avait disparue depuis longtemps. Depuis le début de son histoire avec Diego. Il l'a transformé. Elle s'est ouvert à lui comme jamais auparavant. — Tu crois vraiment qu'une pause nous fera du bien? Et si cette pause devenait une rupture officielle? Rey ne voulait même pas y penser. — Si c'est ce que tu veux, alors j'accepte. Dans le fond, tu as probablement raison. Ça nous fera du bien. Mais promets moi une chose, s'il te plaît. La jeune femme pris son courage à deux mains pour lui dire ce qu'elle avait envie de dire. — Promets moi de ne pas aller voir ailleurs. Juste l'imaginer avec une autre femme était horrible.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

reygo
i won't give up on us

J'suis loin d'être le genre d'homme à briser des coeurs. J'ai une soeur et je sais que si l'une d'elle serait brisée à cause d'un mec, je tuerais sûrement le mec en question alors je ne veux pas faire du mal à une femme. D'autant que tu ne le mérites vraiment pas, t'es une femme exceptionnelle et pleine de vie. Je t'aime vraiment sincèrement sinon je ne me battrais pas pour notre couple et je n'envisagerais pas une pause, mais une rupture. Hors, là je sais que ça te fait du mal et même à moi, mais une pause nous serait bénéfique à tous les deux. Toi comme moi, on a plus trop le temps d'entretenir notre couple et il faut rallumer la flamme qui s'éteint peu à peu... Il faut aussi reconnaître quand ça ne va pas et que notre relation perds de son étincelle à cause du fait qu'on ne se voit plus et s'écrit plus, qu'on ne flirte que une fois dans le mois et encore... Limite il faut prendre un rendez-vous pour se voir et il n'y a même plus d'imprévu on dirait même un vieux couple. C'est rondondon. Te voir pleurer n'était pas mon but loin de là. Oui, je pense que c'est le mieux. Même si ça ne m'enchante pas non plus, mais c'est le mieux à faire. S'éloigner pour mieux se retrouver? Ou au contraire, s'écrire et flirter ensemble... Se redécouvrir, rallumer l'étincelle qui s'éteint peu à peu. Je suis soulagé que tu penses de la même façon que moi et la promesse dont tu me parles me fait doucement sourire, comme si j'allais en profiter pour sauter la première femme venue. Il y avait pas pour but de coucher avec une autre femme, mais de sauver notre couple surtout si tu le souhaites. Euh... Je ne comptais pas aller coucher avec une autre femme sinon j'aurais rompu. Logique, non?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i won't give up on us
@Diego Morales
Reyhan devait voir la réalité en face. Ils avaient besoin de prendre une pause, afin de voir où ça allait les mener et s'ils allaient être capable de se retrouver. Ensemble depuis quelques mois, la routine s'était tranquillement installée entre eux et ils ne se voyaient plus comme avant. La jeune femme le savait, mais avait encore du mal à l'accepter. Rey aimait sincèrement Diego. Il était l'homme de sa vie. Elle en était persuadée. Il fallait simplement qu'ils prennent du temps, chacun de leur côté. En espérant qu'ils allaient se retrouver et que la flamme des premiers jours allait revenir. — D'accord... Elle le comprenait. Elle avait le coeur brisé, mais ça allait s'arranger. Du moins, elle l'espérait sincèrement. Diego la rassura en disant qu'il n'allait pas coucher avec une autre femme. Reyhan savait que sa demande était stupide, mais elle a tenu à lui demander. — J'avoue... Je suis désolée. Je suis juste bouleversée par la situation. Elle sourit tristement et passa une main dans ses cheveux. — J'espère sincèrement que nous allons réussir à nous retrouver. Comme avant.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)