Invité
est en ligne
Invité
*Wyatt & Alek*
I know everythingi
• Ça tourne, ça tourne, putain j’ai la tête qui tourne comme pas possible. Je suis assis sur ma chaise et je me concentre pour vois si je vais bien, mes yeux rivés sur la lampe, je me force à me concentrer, à voir si elle reste fixe ou si elle bouge, mais c’est mort, elle est là en train de se balader dans les airs, et même avec toute la volonté que j’ai en moi, ma tête continue de tourner, elle ne s’arrête pas, tout le monde bouge, toutes les paroles sont au ralenti, la musique commence à retentir dans mon crâne à un point que vous ne pouvez imaginer, c’était comme si un gars était passé par une oreille et s’amusait à taper sur un gong en rigolant comme un abruti. « Putain j’suis détruit, faut que j’y bouge d’ici… » Même mes mots ne s’alignaient plus correctement. Me levant d’un trait, ce qui me fit me sentir encore plus mal sur le coup, je regarda un gars qui a l’air aussi mal que moi et je lui fis signe de me suivre. Je crois qu’il était dans le même état que moi, autant défoncé. Putain, j’avais plus l’habitude de boire, et dans mon état, je ne comptais pas rentrer maintenant. Sortant du bar avec beaucoup de mal, je m’arrêta devant la porte pour regarder le monde qui faisait encore la fête, et en faisant le salut militaire, je lâcha un « A plus matelot ! » pour pouvoir ensuite aller dehors. Oh putain de l’air, j’vous assure que ça fait un bien fou. Bon, pour vous expliquer un peu la soirée, j’avais décidé de venir dans ce bar boire quelques verres pour ensuite rentrer, sauf que tous mes plans avaient été chamboulé lorsqu’un Winthrop se retrouva à mes côtés, on discute, on boit, on discute, et nous voilà complètement torché galérant à aligner deux mots, quels bande d’alcoolique bordel… Une fois sorti, je m’accoude à un mur histoire de ne pas tomber avant de prendre la parole. « Mec… Mec… C’est ça hein ? Je crois qu’on a peut-être un peu trop bu ! MAIS autrement… » S’arrêtant net, il regarda une jeune femme passé, et une fois cette dernière plus loin, il reprit la parole. « C’était la CIA elle ! Mais autrement, attend… Qu’est-ce que je disais… Ah ouais ! Autrement… T’es qui en fait ? » Putain, j’étais dans un sale était, vraiment, mais, d’un côté, je me sentais en forme pour continuer la soirée, du moins, j’avais juste besoin de marcher pour faire descendre un peu l’alcool et pouvoir rentrer chez moi tranquille… •
©BlackSun
(Invité)