Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycatyne
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


catyne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pensais à toi, ça fait un moment que je t'ai pas envoyé de message, et comme je rentre à Bordeaux, je pensais à toi et les vins que tu aimes tant catyne 3850463188
comment tu vas ?

@Catalina Coldero
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut
Tu pars combien de temps ?
A vrai dire ça va pas trop et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jusque dimanche, je reviens dans l'après-midi.
qu'est ce qui se passe ? catyne 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord
Je n'y arrive pas a aller mieux avec ce qui s'est passé.. j'ai l'impression de faire n'importe quoi avec les hommes autour de moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec les hommes ? qui ça ?
cata, t'es une personne géniale ! je ne vois pas comment tu pourrais faire n'importe quoi !
bon sauf si tu envoies encore des photos en sous vêtements à la moitié de ton répertoire catyne 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mason. Rhett.
Pourtant c'est ce qui se passe.
Ah non. On va pas me revoir à poil de si tôt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il se passe quoi avec eux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
messag vocal

Bon attends j'te fais un vocal parce que c'est long.
Rhett, en soit, c'est pas que je m'en fous, mais j'le connais pas tant que ça. Bon on s'entendait grave bien avant mon enlèvement.. et depuis, je sais pas, y a quelque chose qui a changé. J'ai du mal à faire confiance. J'essaie mais bon. Et du coup la dernière fois, je lui ai dis qu'il était rien pour moi.. c'est con j'aurais pas du, mais je voulais pas que ce soit lui qui le dise le premier..
Et Mason, bah tu sais, il est spécial à mes yeux. C'est ma première fois, et je l'aime vraiment bien. Mais j'ai l'impression que ce que je ressens, comment je le vois, bah c'est pas réciproque. J'ai l'impression de trop l'histoire en demander. Alors que je voudrais juste qu'il soit là, physiquement ou même juste par lessages. Juste.. que je me sente pas seule. Et eb ce moment je t'assure que je me sens seule.

vocal qui se termine en pleurs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai tellement l'impression de me lire, même si la source de tes conflits intérieurs ne sont pas les mêmes, la confiance, allez au jugement hâtif.
Cata, faut que tu leurs dises ce que t'as vraiment sur le coeur ! si t'as envie que mason soit là, dit lui que tu veux le voir
et qui te dit que rhett ne voudrait plus te voir
si j'avais su, je serai pas partie en france catyne 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais il est tellement occupé. La dernière fois je lui ai demander de m'accompagner à la compet des cheers et il l'a dit direct non. J'ai pas vraiment envie de me reprendre des vents tu vois. Être seule ok.. mais savoir qu'il veut pas de moi, c'est encore pire.
Il m'a bien fait comprendre que je l'avais saoulé..
Non mais t'arrêtes pas de vivre pour moi hein.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)