Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe monde est petit [Noelie]
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le monde est petit [Noelie]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimanche 23 Novembre 2022, 8:20 p.m
Central Perk Colocation, South Boston

Tu ne sais pas quel mouche t'a piqué mais tu es de si bonne humeur que tu choisis de cuisine un gateau pour ta colocation. Tu fêtes ta liberté car Lauren t'a apporté le document tant attendu qui prouve ton innocence. Un gateau c'est la moindre des choses même si tu n'en as parlé à personne ici. C'est un brownie au chocolat comme t'a appris ton chef.

@Noélie Faulkans
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
des jours de repos accordés par ton chef après l'altercation au bar et voilà que tu traine a la coloc sans trop savoir quoi faire. Les rangs commencent à ce gonfler et l'absence de Romy commence peu à peu à être comblé. Désormais c'est trois hommes qui partagent ton quotidien, même si tu ne les croises pas régulièrement. Il faudra surement du temps pour apprendre à vous apprivoiser et vous connaître. D'autant que ta carapace est toujours aussi difficile à percer. L'odeur du chocolat fondus pousse ton corps jusqu'à la cuisine et tu souris en voyant l'un des garçon au fourneau. C'est plutôt sympa d'avoir des hommes qui participent aux tâches communes de cette colocation. Large sourire sur tes lèvres tu t'approche du garçon et du plat, réprimant l'envie de fourré ton doigt dans la pâte au chocolat. "- tu nous prépare un truc ?" que tu dis en prenant place sur un des tabourets haut de l'îlot central.

@Benjamin Strand
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maintenant que tu es enfin “libéré”, tu vas pouvoir te concentrer sur toi-même et tes projets. Un poid à enfin quitter ta poitrine comme si tu étais en apnée depuis presque deux années. De bonne humeur, on ne t’a encore jamais vu comme ça à la colocation pour le peux de fois où l’ont te voit mais les objectifs viennent de changer et tu as l'intention de te lancer dans un nouveau projet, projet que tu es entrain de réfléchir. En attendant, tu retranscris ce que le chef Alvarez t’a appris petit lors que tu trainais dans la cuisine au lieu de jouer à la console. Les choses ont bien changé. Rapidement tu n’es plus seul, rejoint par Noélie, la seule femme de cette appartement. «Tu as été attiré par la bonne odeur ? » lui demandes-tu le sourire aux lèvres. Peu de chance que ce soir tu le perds. « Un brownie au chocolat digne de mon enfance. J’espère que personne n’est allergique aux noix, sinon ça en ferra plus pour moi. » l’informes-tu avec un clin d’oeil.

@Noélie Faulkans
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vous êtes encore en rodage ici, à vous adapter les uns aux autres depuis cette rentrée et il est vrai que tu sais peu de choses sur tes nouveaux colocs. Ce moment de vie dans la cuisine sera sûrement une belle occasion d'en savoir plus sur Benjamin. "- sache qu'on peut m'avoir en dix secondes avec une pâtisserie" tu rigoles légèrement avant de tendre son doigts pour venir goûter le chocolat fondu. "- j'en ai aucune idée pour les allergies. Mais je vais volontier t'aider à ne rien en laisser" aider à le manger ; pas de soucis. Aider à cuisiner ; c'est moins ton truc. Toujours assise face à lui tu l'observe un court instant avant de parler "- t'as l'habitude de cuisiner toi ?" bien résolue à en apprendre sur son passif.

@Benjamin Strand
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arrivé depuis peu, tu essayes de faire en sorte que ça se passe bien parmi vous, il faut encore s'apprivoiser chacun avec ses horaires différents, vous ne vous êtes encore jamais tous rencontrés ensemble. « Je serais comment t’acheter alors si j’ai besoin d’un service » dis-tu avec humour, la pâtisserie met généralement tout le monde d’accord. Tu la regardes faire sans rien dire, c’est aussi une de tes actions préférées, lécher les plats avant de les laver. « Tu fais partie de la team faire un gâteau juste pour lécher les plats ? » les yeux rivés sur le gâteau autant que sur elle, on pourrait croire que tu fais un tennis « Du tout, d’ailleurs profites parce que c’est pas souvent que tu me verras au fourneau ! » dis-tu en riant. C’est pratiquement un exploit. « Et toi tu cuisines ? » tu espères que oui car tu ne dirais pas non pour des bons petits plats. l’informes-tu avec un clin d’oeil.

@Noélie Faulkans
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu hoche la tête et rigole légèrement alors qu'il te dit avoir trouvé un moyen de t'acheter en cas de besoin. Généralement tu n'es pas de seule qu'on appelle pour rendre service, l'amitié et la fiabilité ne sont pas tellement des termes qui te définissent et dans lesquels tu arrive à te reconnaître. Qui sait, peut être que les choses seront différentes avec cette nouvelle colocation. Vu les relations tissés avec tes deux anciennes colocataires, c'est largement possible."- quel plaisir de faire un gâteau si on n'en profite pas un peu ?" tu dis en te levant pour venir récupérer un moule dans un des tiroirs et le maintenir devant Benjamin pour qu'il puisse verser la pâte dedans. "- dans ce cas, j'espère que les autres sont un peu plus doués que nous en cuisine, parce qu'on risque devoir besoin de leur aide pour manger autre chose que des gâteaux ou des pates" tu rigole légèrement, n'étant pas la plus grande cuisinière de cette maison. Parce que tu n'as jamais pris plaisir à ça. Pourtant alors que tu jette un regarde à Benjamin pour l'inciter à finir son gâteau avec ton aide, tu te surement à plutôt apprécier ta participation.

@Benjamin Strand
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)