Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriam & Azur - Page 36
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


Priam & Azur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis peut-être pas dans ta tête mais tu veux rien me dire et tu préfères te faire baiser par le premier connard venu. Sous prétexte que quoi ? Lui c’est un étudiant d’Harvard il fera jamais de mal à ton petit coeur ? Alors que moi je suis le grand méchant loup ptdrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sors toi de tes contes de fée ma belle et réalises que si tu faisais juste preuve d’honnêteté en avouant que tous les deux c’est inévitable ça ferai longtemps que je serai clean pour toi et avec toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t’as pas compris Priam. y’a plus rien à briser ni par toi ni par n’importe quel étudiant d’harvard en fait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu crois que parce que t’es revenu dans ma vie du jour au lendemain j’vais retomber folle d’toi ? mais bordel, c’est toi qui est dans un conte de fée à la con ! j’croirais plus jamais en toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maintenant lâche moi, j’suis pas d’humeur là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’en cogne que tu sois d’humeur ou pas. Je te dis pas que je veux briser quelque chose en toi. Mais tu donnes pas non plus de place pour qu’on répare quoi que ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux quoi de moi alors ? Qu’est-ce que tu fous ici. Pourquoi tu m’as parlé alors que tu m’as reconnu dès les premières heures ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux rien de moi ? Alors barres toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’es décédée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’aimerais ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)