Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPerséphone - le preux chevalier en blouse blanche.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Perséphone - le preux chevalier en blouse blanche.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais pris un peu de temps pour toi, tu étais partie à Miami ou tu avais trouvé un logement, que tu allais certainement acheter. Tu appréciais cette ville, peut-être qu’après tes études, tu partirais vivre là-bas, tout dépendait de tes relations. Tu étais libre comme l’air actuellement, donc aucun regret, sauf mis à part pour ta meilleure amie. Pour le moment, tu avais encore un peu de temps, avant de devoir prendre cette décision. Après ton retour, tu avais rendu visite à une connaissance, passant la nuit avec elle pour la rassurer, alors que tu te préparais pour aller travailler. Voilà que ton amie, t’envoyait un message, une coupure à la main. Elle avait de la chance que tu avais de quoi soigner ce type de blessure, alors sans attendre plus longtemps. Tu te rendais à son squat, la route fut rapide, tu n’avais pas non plus très longtemps devant toi, dans deux heures, tu devais être à l’hôpital. Tu te garais rapidement le long de la route, marchant jusqu’à l’intérieur. Tu saluais le gardien, me montrant du doigt où se trouvait la demoiselle. « Bonjour Mademoiselle. » léger sourire sur tes lèvres, tu déposais tes affaires sur une table. « Bon, tu me montes ta plaie ? » déballant tes affaires, enfilant des gants.
@Perséphone Lenoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW; blessure.
C'est la fin. On a souvent eu des embrouilles avec Soenn. Mais jamais comme celles-la. Je ne sais plus quoi faire. J'ai le sentiment que c'est fini. Une fin que je n'arrive pas à accepter. Une vie sans lui, depuis que j'ai pris conscience de son importance pour moi, ça n'était pas possible. Et pourtant, c'est ce que je vivais actuellement. Mes pensées étaient loin, elles fuyaient cette ville. Alors je n'ai pas fait attention comme il se devait. La lame du couteau vint tailler ma chaire sur quelques centimètres au niveau de la paume. Au début, ça pouvait se contenir mais je me suis rendue compte que la plaie devenait plus importante. Il fallait coudre ça. Heureusement, mon sauveur était là. Route se faisant, je lui souris tristement quand je le vois entrer dans ma chambre. Le squat n'est pas l'endroit le plus fantastique, caché dans une serre. " Salut Rhett... " Je me lève, sentiment d'être aussi lourde qu'un semi-remorque. Je m'assois près de la table alors que je le regarde déballer ses affaires. " ça arrive. rhoo... " je me plains alors que je tends ma main gauche, retirant le pseudo bandage que mon père m'avait mise. " Voilà... " la plaie est encre saillante même si elle ne saigne plus autant. Je fais une petite grimace du bout des lèvres. " c'est grave ? " je lui demande, n'ayant pas trop conscience du résultat.

@Rhett Featherington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW: Blessure, sang.

En ce moment, tu avais l’impression d’avoir beaucoup de connaissance dans un mauvais mood. Alors, tu tentais d’être présent pour tout le monde, ce qui n’était pas toujours évident. Entre tes études, ton boulot et le fait d’aider à gauche et à droite. Mais, quand quelqu’un t’appelait pour une blessure où autre, tu prenais le temps de passer. Ça leur évitait de passer des heurs aux urgences à attendre. Tu savais t’occuper de ce genre de petit bobo, ce n’était pas bien compliqué et en peu de temps, c’était réglé. Tu avais pris le chemin pour rejoindre l’endroit où elle était hébergé, certainement temporairement, le temps de trouver une situation. Ce n’était pas un endroit parfait, mais ça dépannait, en plus tu commençais à connaitre bien les lieux et les personnes. Tu pouvais rentrer sans problème, il te dirigea d’ailleurs, près d’elle. Tu déposais tes affaires sur la table, enfilant tes gants et prenant ce qu’il fallait pour ce genre de problème. Tu regardais rapidement sa plaie « Non ça va, je vais te désinfecter et te faire quelques points quand même. » elle n’avait pas l’air dans son assiette, en même temps avec le sang qu’elle avait du perdre, ce n’était pas évident. « Ça arrive, on va dire ça comme ça. » tu rigoles un peu, attrapant sa main pour la désinfecter. « Ça va, tu vas pas me faire un malaise ? » petite question, au vu de son état.
@Perséphone Lenoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW; agression (évocation), blessure

La main tendue, je me demandais si ça serait pire que je pensais. Mais à sa réponse, je senss mes épaules s'affaisser sous la pression qui redescend. " Tant mieux. " au moins, ce n'est pas totalement la merde dans ma vie. Coda. Soenn. Fuckin' tourments. heureusement que j'ai mes amis. J'observe Rhett alors qu'il commence à me soigner. Je grimace mais ne pipe pas un mot quand il le fait. A sa question, je lui lance un regard dépité. " Je te rappelle que l'année dernière, tu m'as sorti d'un coup de couteau. Donc ça, c'est rien. Mais ce n'est pas agréable. " mais il ne faut pas me demander d'animer la foule. J'ai clairement pas la tête à ça. J'ai plutôt envie de fumer un joint pour me détendre et ne plus penser à quoi que ce soit. " Tu vas m'anesthésier pour les points ? " je demande, ne sachant pas vraiment les méthodes médicales. Je sais que je vais m'en sortir, c'est le principal. Comme à chaque fois, Rhett est là pour me réparer.

@Rhett Featherington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le regard posé sur la jeune femme, tu l’aidais comme tu pouvais. Tu l’avais soigné après une plus grosse blessure et à vrai dire, tu n’avais pas été très serein à ce moment. Par chance, tu avais réussi à la soigner correctement, elle s’était bien remise. Tu avais apporté tout ce qu'il te fallait avant de te rendre au boulot, ça ne te changeait pas tellement de tes habitudes. Sortant tout ce que tu avais besoin, lui posant quelques questions, histoire de prendre la température. Ce n’était pas le moment qu’elle fasse un malaise, laissant un sourire se glisser sur tes lèvres. « C’est vrai, je t’ai quand même bien dépanné. » soufflais-tu doucement. La piqure, le produit dans tes mains « Ça sera pas agréable, mais ça sera mieux que rien. ». Tub piquas pour insérer le produit, histoire de lui diminuer la douleur. « Sinon à part ça, comment tu vas ? » laissais-tu glisser entre tes lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)