Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tw / ryozane) in too deep
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €


(tw / ryozane) in too deep

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw du rp : sexe


ryozane
in too deep

L'entretien s'était bien passé, de toute évidence, puisque j'ai réussi à avoir le job. Celui que tu voulais pour moi, celui que tu espérais de tout cœur que je décroche afin que je puisse commencer mon ascension dans la sphère dans laquelle tu évoluais toi même depuis des années. C'était pas trop mon truc, pour sûr. Mais j'étais prêt à faire l'effort de m'intégrer à ton monde, puisque tu ne me rejetais plus comme t'avais pu le faire à un moment donné. Sourire sur les lèvres, je me pointais chez toi avec une bouteille. De par mon métier passé de serveur, je savais que c'était une plutôt bonne bouteille. De celles qui sont accessibles, certes, mais bonne quand même. Ce à quoi je pensais surtout, c'était à ce qui se passerait ce soir, puisque j'avais décroché le job. C'était surtout ça qui me faisait sourire d'avantage, sachant pertinemment que ça serait sûrement un moment loin d'être facile pour toi. Mais rien qu'essayer, ça me suffisait finalement. Pénétrant chez toi, comme si c'était chez moi à présent, je refermais la porte, retirais mes chaussures et déposais les clés dans le pot à clés de l'entrée. Manteau posé, je me dirigeais directement vers l'ilot de la cuisine pour déposer la bouteille, avant de me douter que tu devais être en train de travailler sur ton bureau avec tes écouteurs. Alors je m'y rendais, et bingo. Débarquant derrière toi, je glissais mes mains le long de ton torse, avant de retirer un des écouteurs pour mordiller ton oreille. « j'ai ramené une bouteille... pour fêter ça »


@Zane Wolford & @Ryogan Rockefeller
mise en page par (c) lovebug
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw du rp : sexe


ryozane
in too deep

Pourrait-on dire que tu es une incarnation de la toxicité d’un couple ? Impossible pour toi d’accepter Ryogan dans son univers d’origine. Celui qu’il a l’habitude de côtoyer. Tu veux l’changer de monde, le transmuter dans le tiens. Tu veux le voir grandir, évoluer. Tu veux qu’il devienne celui que tu voudrais qu’il soit. Egoïste ? Pour toi ce n’est qu’un encouragement à être meilleur, à être celui qu’i pourrait être s’il était tombé dans le bon côté dc cette société. Tu décroches la lune pour lui, entretien inatteignable et pourtant il revient, bouteille en main. Les yeux posés sur cette écran, écouteurs qui diffusent ce son à peine audible, utile à ta concentration parfaite. Ses mains qui se glissent le long de ton torse, une oreille se retrouvant à nue au grès des murmures. Les doigts devant tes lèvres se retrouvent sur son poignet pour l’enlacer, toi aussi. Billes foncées qui remontent en biais pour observer son visage a côté du tiens. Déposer un baiser sur sa joue, avant de finalement te redresser, capot de l’ordinateur fermé en même temps. Je dois dire félicitation ? Face à lui, maintenant. Phalanges qui redressent son col blanc. J’dirais juste : j’te l’avais dit. Sourire insolent sur ton visage.


@Zane Wolford & @Ryogan Rockefeller
mise en page par (c) lovebug
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ryozane
in too deep

Je ne savais pas trop quelles ficelles tu tirais pour avoir tout ce que tu voulais et dans le fond, je m'en fichais pas mal. Tout ce qui m'importait, c'était qu'on soit tous les deux et heureux. Et puis il y avait aussi le fait que je change totalement de catégorie de métier. Fini les pourboires insignifiants. Maintenant, je trainais avec des gens qui étaient blindés de thunes. J'allais même devoir refaire ma garde robe professionnelle pour ne pas avoir l'air d'un plouc. Mais pour l'heure, mes pensées n'étaient pas rivées là-dessus, mais plutôt sur cette soirée qu'on allait passer tous les deux. Le deal d'avoir ce boulot, je ne l'avais pas oublié et c'était ce qui me rendait particulièrement joyeux. J'avais déjà... testé, cette position. Mais pas avec toi. Et je me dis que ça pourrait le rendre encore meilleur. Et puis, rien ne nous empêche de retourner à nos positions initiales si c'était pas “notre” truc. « fanfaronne autant que tu veux, wolford » J'attrapais ton visage pour t'embrasser. C'était plus facile maintenant que t'étais face à moi. Remis de mes émotions, je me reculais, sourire toujours plaqué aux lèvres. « je fais à manger ou tu préfères commander ? » Puis à mon tour j'attrapais ton col, penchant légèrement la tête sur le côté. « ou tu préfères passer à la casserole tout de suite...? parce que je suis clairement dans le mood là »


@Zane Wolford & @Ryogan Rockefeller
mise en page par (c) lovebug
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)