Invité
est en ligne
Invité
tw du rp : sexeryozanein too deep L'entretien s'était bien passé, de toute évidence, puisque j'ai réussi à avoir le job. Celui que tu voulais pour moi, celui que tu espérais de tout cœur que je décroche afin que je puisse commencer mon ascension dans la sphère dans laquelle tu évoluais toi même depuis des années. C'était pas trop mon truc, pour sûr. Mais j'étais prêt à faire l'effort de m'intégrer à ton monde, puisque tu ne me rejetais plus comme t'avais pu le faire à un moment donné. Sourire sur les lèvres, je me pointais chez toi avec une bouteille. De par mon métier passé de serveur, je savais que c'était une plutôt bonne bouteille. De celles qui sont accessibles, certes, mais bonne quand même. Ce à quoi je pensais surtout, c'était à ce qui se passerait ce soir, puisque j'avais décroché le job. C'était surtout ça qui me faisait sourire d'avantage, sachant pertinemment que ça serait sûrement un moment loin d'être facile pour toi. Mais rien qu'essayer, ça me suffisait finalement. Pénétrant chez toi, comme si c'était chez moi à présent, je refermais la porte, retirais mes chaussures et déposais les clés dans le pot à clés de l'entrée. Manteau posé, je me dirigeais directement vers l'ilot de la cuisine pour déposer la bouteille, avant de me douter que tu devais être en train de travailler sur ton bureau avec tes écouteurs. Alors je m'y rendais, et bingo. Débarquant derrière toi, je glissais mes mains le long de ton torse, avant de retirer un des écouteurs pour mordiller ton oreille. « j'ai ramené une bouteille... pour fêter ça »@Zane Wolford & @Ryogan Rockefeller
mise en page par (c) lovebug
(Invité)