Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJuste de l'eau.. Pas un monstre... (Jules&Zola)
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Juste de l'eau.. Pas un monstre... (Jules&Zola)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mardi... Pourquoi j'avais pas attendu un peu plus hein? J'étais pas prête et Jules le savait enfin... Il savait aussi que je devais un jour affronter mes peurs. Sportif il était bien un des seul à savoir qu'il faut remonter en selle, pour pouvoir affronter ses peurs et se relever. Nerveuse... La fin de l'entrainement de natation avait sonné. Les filles avaient toutes quitté le vestiaire quand j'avais poussé la porte. Le silence, les casiers... C'était oppressant. Ma respiration se bloqua dans cette gorge rétrécit par l'angoisse. Souffle... Ça va aller... La porte de mon casier s'ouvre et je découvre un petit mot d'une collègue. Visiblement ... je leur manque. Un léger sourire, et je file me changer.

En maillot, serviette autour de mes épaules, j'approche de l'eau... Jules ne devrait pas être bien loin. L'eau elle se rapproche de plus en plus... Les cicatrices sur ma jambes laissent voir que j'ai eu des dégâts au niveau du genoux, mais surtout la raideur de ma cheville... Assise sur un gradin... Je regarde cette surface lisse, apaisante autrefois, là je suis en train de jouer avec mes doigts que je noue et dénoue en tapant du pied nerveusement... Ça va aller Zol...

@Jules Weaver

(Invité)
Jules Weaver

Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : Juste de l'eau.. Pas un monstre... (Jules&Zola) C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : moi pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

Juste de l'eau.. Pas un monstre... (Jules&Zola) QyJGrtgc_o
» »

Juste de l'eau.. Pas un monstre... (Jules&Zola) Nc0bcM0q_o

» »

Description (2) :

Juste de l'eau.. Pas un monstre... (Jules&Zola) PrNm1KAI_o

» »

Juste de l'eau.. Pas un monstre... (Jules&Zola) DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
Juste de l'eau.. Pas un monstre... (Jules&Zola) F4s3XWDx_o

» »
Juste de l'eau.. Pas un monstre... (Jules&Zola) XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 320
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
Tu ne sais pas pourquoi tu insistes autant pour aider cette fille, Zola. D'abord, t'es pas du genre à t'occuper des autres du moins, jamais en dehors du travail. Ensuite, tu ne la connais même pas. Tu t'en fiches un peu de savoir qui se trouve à l'eau ou non. Le plus important, se sont tes statistiques. Mais au début, tu la taquinais beaucoup, juste pour la faire chier, tester ses limites, pour te divertir aussi. T'as finalement compris que c'était un véritable traumatisme qu'elle était en train de vivre et l'empathie professionnelle a pris le dessus. Finalement, ce n'est pas pour voir sa jolie silhouette sans sa serviette autour de la taille que tu la pousses à retourner dans l'eau mais bel et bien pour sa santé mentale. Elle t'a un peu touché, faut bien le reconnaitre. Son histoire est triste et tu préfères les happy end. T'aimes pas les gens qui se lamentent. Aujourd'hui, t'as envie qu'elle dépasse ses peurs, qu'elle se prouve à elle-même qu'elle le peut le faire, qu'elle est capable d'être plus forte que ça. T'es déjà sorti de la piscine après quelques longueurs quand tu la vois arriver. Tu l'observes de loin s'approcher de l'eau et un instant, tu te dis qu'elle va sauter. Sauf qu'elle ne le fait pas ! Elle recule jusqu'aux gradins et tu roules des yeux avant de t'éclaircir la voix pour signaler ta présence. Tu te glisses à ses côtés, lui donnant un petit coup d'épaules au passage. Arrêtes de jouer avec tes doigts comme ça, tu vas te faire mal ! Tu la gratifies d'un clin d'oeil, te demandant si elle va se décider ou si tu vas devoir la pousser. @Zola Brooks
(Jules Weaver)

some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assise là,... L'eau est calme, l'endroit qui grouille de bruit habituellement, les ordres du coach, les cris des filles quand un ballon passe mais n'atteint pas sa cible, ceux des rires quand on déconnait en plein entrainement, mais aussi la rage quand on savait que l'équipe à battre était plus forte, mais que jamais on avait laissé cette envie de gloire, de gagner surtout nous quitter... Bon ok, les moments où on râlait aussi quand le coach nous ordonnait de sortir pour faire des abdos ou des pompes.. Punition quand on papotait un peu trop dans les vestiaires, il savait qu'on allait en rire plus tard surtout, il était un peu comme un ami, nous étions une famille.. Et c'était pourtant un jour où j'étais avec ma vraie famille qui avait fait déraper tout ce rouage... Cette routine, ce quotidien que j'adorais. Strict mais tellement bon, l'adrénaline des compétitions, les moments dans l'eau... Ce silence....
Un coup d'épaule, et sa voix, je n'ai même pas entendu Jules approcher. Je stoppe avec mes doigts et hausse les épaules. "On a plus besoin de ses jambes pour nager non?" J'arrive à lâcher un petit sourire nerveux aux lèvres. "Ça fait longtemps que tu es dans l'eau petit poisson ?"

@Jules Weaver
Désolé du temps d'attente, promis je ferais moins au prochain post <3
(Invité)
Jules Weaver

Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Icon : Juste de l'eau.. Pas un monstre... (Jules&Zola) C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

» »

» »

Description (2) :

» »

» »

Description (3) :

» »

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
T'as rendez-vous avec Zola à la piscine du moins, t'as l'impression de l'avoir forcé à te rejoindre au bassin mais, qu'il en soit ainsi. Tu passeras pour le méchant, c'est pas si grave. T'as vraiment envie de la voir avancer. Tu sais que ce n'est pas bon de vivre dans le passé. Tu l'observes un instant. De loin, tu la regardes assise sur le rebord du bassin. Tu l'imagines déjà à l'eau mais évidemment, elle ne le fait pas et recule jusqu'aux gradins sous ton regard désolé. Tu la rejoins sans plus tarder, léger sourire qui se veut rassurant sur le visage, voire un brin charmeur comme à ton habitude. Tu prends place à ses côtés. C'est pas une raison pour les torturer. Tu hausses les épaules à ton tour avant de répondre à sa question. J'y ai passé une heure et puis, j'ai traîné dans le coin jusqu'à ce que tu arrives parce que je n'avais rien de mieux à faire. Mais maintenant que t'es là, on devrait y retourner. T'en penses quoi ? Tu sais qu'elle va surement hésiter ou trouver une excuse bidon mais qu'il en soit ainsi. Peut-être qu'elle ne va pas rechigner après tout... @Zola Brooks
(Jules Weaver)

some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a raison... "Ils pourraient être utiles pour autre chose, c'est vrai." Je souris et pose mes mains à côté de mes cuisses, regardant l'eau. Si j'avais eu peur... Je n'avais jamais été aussi près de l'eau. Aussi près de ce que j'aimais le plus au monde. Je me tourne vers Jules. Ok , j'aurais préféré profiter de son corps plutôt qu'être dans l'eau, délirer, profiter.. Mais son idée n'était pas désagréable. Elle me terrorisait, mais l'odeur du chlore était là, mon maillot qui m'avait collé à la peau plus d'une fois, aussi...

"Tu vas avoir la peau toutes fripées." Je ris et quitte son regard pour jette un oeil au bassin. "Je... Ok... Oui..." Je me glisse de cette piscine dans laquelle j'avais tant nagé à ma cheville avec encore la cicatrice rougie, avec cette cicatrice... "Je n'ai pas mis les pieds dans l'eau... Dans un bassin depuis l'accident." Ma voix est plus faible, légèrement tremblante. "Elle est encore raide, les... séances de kiné portent leur fruit mais... J'ai jamais réussi." Je me lève doucement et me stoppe après quelques pas. "Je... Ça fait peur..." Je ne l'avais jamais dit à voix haute. Pourquoi le dire maintenant? Pourquoi à lui qui n'était pourquoi pas un membre de ma famille, alors qu'à eux je ne pouvais pas me confier? Pourquoi lui avouer mes faiblesses, mes doutes..? Le silence, le fait qu'on était que tout les deux m'avait probablement poussé à le faire.

@Jules Weaver
(Invité)
Jules Weaver

Description (1) :

» »

» »

Description (2) :

» »

» »

Description (3) :

» »

Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
Tu essaies de faire en sorte qu'elle se détende, qu'elle arrête de stresser autant pour si peu. Du moins, pour toi, à l'heure actuelle, c'est peu mais tu sais que pour Zola, c'est énorme et tu lui en demandes beaucoup. L'eau, c'est ton élément et c'était également le sien avant l'accident, tu l'as vu à de nombreuses reprises plonger, tu sais qu'elle est douée. Tu ne l'as jamais interpellé dans le passé. Tu n'as jamais dit que tu l'avais remarqué avant ça parce que c'est pas le genre de filles vers lequel tu te retournes Jules. Non, t'as décidé de la faire chier au moment où elle a décidé d'arrêter de jouer au petit poisson, trop ancrée dans ses craintes. Tu veux qu'elle arrête de penser à ses démons, qu'elle saute le pas.

Elle tente de faire diversion, te questionne sur ta présence ici, pourquoi et depuis combien de temps. Tu lui réponds bien évidemment mais, tu la pousses surtout à aller dans l'eau. T'en fais pas, même avec la peau fripée, je reste canon. Tu lui adresses un clin d'oeil provocateur avant de rire et de lui faire signe de te suivre pour te rapprocher de l'eau. Elle te parle rapidement de l'accident. Elle t'explique ce qu'elle ressent. Tu te demandes si elle en ressent le besoin ou si c'est pour retarder l'inévitable. Enfin, l'inévitable, tu ne vas pas la pousser non plus à faire quelque chose dont elle n'a pas envie. Tu lui tends la main quand elle te dit avoir peur. Je te lâcherai pas. Je te jure que t'as pas à avoir peur. Enfin, t'es peut-être pas le mec le plus convainquant du monde non plus mais pour une fois, t'es sérieux. Tu ne rigoles pas en disant cela et tu n'as pas non plus ton petit sourire plein de sous entendus. Je te demande juste d'essayer. Tu sais pour vaincre ses démons, faut les affronter Zola. @Zola Brooks
(Jules Weaver)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un rire m’échappe et je lève les yeux au ciel. Ok il avait raison, il était loin d’être moche et c’était indéniable, il était canon. L’eau ne le rendait qu’encore plus sexy… J’aime voir la manière dont un corps tranchait avec la surface vague de l’eau. « Tu le serais encore plus sans rien. » Je lui rends son clin d’oeil, il sait que je le taquine,… Quoi que..

Parce que pour avoir le droit de l’admirer, de passer du temps avec lui, de profiter de son esprit vif et taquin , je devais mettre les pieds dans cette foutue piscine. Ma langue se délia et je me mis à parler de l’accident. De ma peur. Mes pieds bloqués à quelques centimètre du bassin. Sa main se tend, mon regard coule doucement dessus pour remonter vers ses iris. Déterminé, son sourire n’était plus joueur mais son regard franc, confiant… Il me demandait de me reposer sur lui, de laisser les peur loin de les affronter.

Mes doigts viennent timidement se poser dans la paume de Jules. Je m’avance un peu , hochant doucement la tête. Je devais lui faire confiance, je n’avais pas le choix, il avait raison, je devais me battre… Retrouver ma vie d’avant… « Ok.. On y va. » J’approche et m’assois au bord de l’échelle, mes pieds se glissent dans l’eau… Ce contact… Mes yeux se fermèrent et un petit sourire s’aventure sur mes lippes. « Elle est plus chaude que dans mes souvenirs. » Ça faisait tellement longtemps..

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)