Invité
est en ligne
Invité
Mardi... Pourquoi j'avais pas attendu un peu plus hein? J'étais pas prête et Jules le savait enfin... Il savait aussi que je devais un jour affronter mes peurs. Sportif il était bien un des seul à savoir qu'il faut remonter en selle, pour pouvoir affronter ses peurs et se relever. Nerveuse... La fin de l'entrainement de natation avait sonné. Les filles avaient toutes quitté le vestiaire quand j'avais poussé la porte. Le silence, les casiers... C'était oppressant. Ma respiration se bloqua dans cette gorge rétrécit par l'angoisse. Souffle... Ça va aller... La porte de mon casier s'ouvre et je découvre un petit mot d'une collègue. Visiblement ... je leur manque. Un léger sourire, et je file me changer.
En maillot, serviette autour de mes épaules, j'approche de l'eau... Jules ne devrait pas être bien loin. L'eau elle se rapproche de plus en plus... Les cicatrices sur ma jambes laissent voir que j'ai eu des dégâts au niveau du genoux, mais surtout la raideur de ma cheville... Assise sur un gradin... Je regarde cette surface lisse, apaisante autrefois, là je suis en train de jouer avec mes doigts que je noue et dénoue en tapant du pied nerveusement... Ça va aller Zol...
@Jules Weaver
(Invité)