Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACE ► Bonjour, je suis Tobi un elfe de maison!
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

JACE ► Bonjour, je suis Tobi un elfe de maison!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝JACE❞
JACE ► Bonjour, je suis Tobi un elfe de maison!  3077043895_1_17_fHqz3BhT
feat Grace & Jay ✖ Tu traînais les pieds jusqu'au secrétariat de l'université. Qu'est-ce que cette blondasse de secrétaire pouvait bien te vouloir ? Tout était réglé, tu n'avais pas fait de connerie qui méritait une convocation chez le chef d'Harvard pour une fois tu y aller détendu est bien dans tes baskets à pars ce mal de crâne de la soirée de la vieille enfin bref. Tu poussais la porte du secrétariat quand tes yeux se posaient sur une silhouette masculine inconnue au bataillon. Qui était-il ? Tu tendais doucement l'oreille et cru comprendre que le jeune homme s'appelait Jay et qu'il venait de débarquer dans le joyeux cirque d'Harvard. Un bref sourire, les paroles de la blonde de secrétaire et te voilà enfin ressortit de ce foutoir. Mais tu ne comptais pas partir si vite sans avoir fait la connaissance du petit nouveau. Après tout s'il était nouveau, il chercherais certainement à ce que quelqu'un puisse l'aider à se repérer dans cette immensité de bâtiment. Tu attendis donc dix bonnes minutes avant qu'un visage, un corps parfait ne franchisse le seuil de la porte de sortie. Sans hésiter, tu te jetais sur lui. « Grace St-James enchanté Jay. » Une fois ta main tendue vers le beau brun, tu te rendais compte que cette mise en abyme était quelque peu sauvage. « Je .. Je ne suis pas folle hein ! J'ai juste entendu que tu étais nouveau. Je me disais donc que ce serais bien que tu connaisses des gens. » Et voilà que tu paraissais pour une sans ami. Tu faisais donc doucement retomber ta main en esquissant un petit sourire charmant qui voulait dire « n'ai pas peur de moi, je suis juste normale » enfin encore faudrait-il que tu en sois certaine de ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝JACE❞
JACE ► Bonjour, je suis Tobi un elfe de maison!  Tumblr_lyurumBOqC1r6ny42o2_400
feat Grace & Jay ✖ Jay se dirigeait vers l'université, d'un pas hésitant. Arrivé dans un nouveau établissement n'était jamais agréable, mais il avait eu ce qu'il voulait. Combien de fois avait-il harcelé son père pour revenir aux États-Unis ? Boston sentait la liberté, le garçon était près à faire la fête et à rencontrer du monde. Il emprunta un couloir pour se rendre à l'accueil. La secrétaire lui donna son emploi du temps, avec les nombreuses salles inscrites dessus... Oula, il avait vraiment besoin d'un guide. Il ressortit du bureau, les yeux rivés sur la feuille, puis il inspecta le lieu. Certains couloirs avaient des indications, d'autres non. Bon, aujourd'hui il allait se payer une visite approfondis de l'université avant d’assister au premier cour, cela éviterait de se perdre bêtement. Soudain, une élève lui adressa la parole, déjà ? Décidément, il allait beaucoup aimer Harvard. Jay lui sourit poliment, les yeux brillants d'amusement. « Je suis également enchanté de te connaître Grace » Intéressant, la jeune fille connaissait déjà son propre prénom, quel perspicacité ! Celle-ci était très charmante et Jay se sentait plutôt à l'aise en sa compagnie. Il lui serra la main avec douceur, avant de la relâcher. « Ne t'en fais pas, je m'en doute ! Justement, j'ai besoin d'un guide. Serais-tu disponible ? ». Le jeune homme n'avait aucune envie de la voir partir, cette jeune bienfaitrice ! Jay était peut être le mec le plus insupportable au monde, fêtard ect... Mais il savait comment se comporter avec une jolie fille, alors il lui adressa son plus beau sourire et tenta de se montrer agréable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝JACE❞
feat Grace & Jay ✖ Gosh qu'il était beau ! Il faisait partie du grand cru de la nouveauté d'Harvard. Enfin bref, quelques commodités échanger et voilà que le fameux Jay te demander si tu étais disponible. « Oui, y'a pas de soucis mais je suis une Mather à Harvard donc je ne peux pas te faire visiter la Eliot House. » En effet, Jay avait vraiment la tête assez parfaite du Eliot de base, plein aux as et beau comme un dieu. Enfin bref, même si ce bellâtre était un Eliot tu saurais très certainement trouver des atomes crochus avec lui. « Que fais-tu comme étude ici ? » La conversation n'était pas engager mais vous n'alliez tout de même pas parcourir les couloirs sans vous adresser un mot. Commençant par tout ce qui est rez-de-chaussée, tu lui montrais la cafétéria, la salle des professeurs, les toilettes enfin tous les trucs de base d'un lycée. Après tu lui montrerais la salle noir et pleins d'autre chose qui font qu'Harvard est vraiment la plus cool des universités du pays.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝JACE❞
JACE ► Bonjour, je suis Tobi un elfe de maison!  Tumblr_lyurumBOqC1r6ny42o2_400
feat Grace & Jay ✖ Elle acceptait, parfait. Jay en était ravis ! Elle lui parlait des Eliott et il lui adressa un clin d’œil, amusé. « De toute manière, je ne pense pas rentrer chez eux. Je suis un peu trop... Rebelle ». Tout en la suivant dans les couloirs du bahut, il l'observait du coin de l’œil, il la trouvait à son goût, mais il ne voulait pas la faire fuir, alors il lui en disait le moins possible. « Je suis en double spé, Droit et Histoire. Et toi ? » Le jeune homme avait plutôt un bon sens de l’orientation, il grava dans sa mémoire chaque lieux, surtout les plus intéressant pour lui. « Je sens que je vais me plaire ici ! » Jay se tourna vers elle en lui adressa un sourire charmeur, tout en prenant une attitude désinvolte. Il poussa la porte qui menait à l'extérieur tout en lui demandant « J'aimerais voir le stade, tu peux m'y conduire ? » Non, cette fois il ne comptait pas recommencer le coup du Yankee's Stadium... C'était quand même très drôle, les défis lui manquaient, mais s'il devait repartir à l'étranger, ça serait en compagnie des étudiants et non seul, avec un aller simple. Il replaça son sac sur son épaule, en tentant de se concentrer que sur Grace et son charme ravageur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝JACE❞
feat Grace & Jay ✖ Les paroles du petit nouveau Jay te laissait penser qu'il serait un Mather et un bon Mather. C'est donc avec un large sourire aux lèvres que tu le guidais dans les couloirs d'Harvard, lui tapant la discute. « Je suis en psychologie. » Jay allait très certainement prendre les jambes à son cou et fuir loin très loin. C'est avec des paroles comme cela que tu peux faire peur aux gens. Mais non. Jay semblait bien ancré à tes côtés et au vu de son sourire n'avait pas spécialement envie de partir. Tant mieux, car il te plaisait vraiment que ce soit physiquement ou au niveau du caractère. Jay pouvait devenir un ami, vraiment même si tu devais avouer que son sourire te faisait légèrement craquer. Enfin bon, tu n'étais pas ici pour contempler le corps et le visage si parfait de Jay. Quoique si en fait un peu. A vrai dire s'il avait été un bigleux à lunettes boutonneux tu ne lui aurais peut-être pas fait visiter l'établissement a pars par correction, car il est vrai qu'Harvard est très grand mais une fois qu'on y met un pied on s'y habitue vite. « Je n'en doute pas. Chacun de nous trouvent son petit nid dans Harvard. Et puis, tu feras très certainement de jolies rencontres ici. » Tu lui souriais alors adorablement, hochant la tête par la suite alors qu'il te demandait de l'emmener au stade. « Suis-moi je t'avoue que je n'y vais pas souvent quoique jamais en fait. Je ne suis pas une addict du sport mais peut-être qu'à l'avenir si tu deviens mon coach pour perdre du poids je pourrais apprécier. » Tu riais doucement alors que vous veniez tout juste de débarquer sur la grande piste du stade d'Harvard. Le stade s'étendait sur un bon périmètre. Des gradins étaient présents. Un vrai stade de football. On se croirait presque au majestueux Stade Santiago Bernabéu se trouvant à Madrid. « Voilà. Il y a de quoi faire. » Tu lui souriais doucement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)