Invité
est en ligne
Invité
rp librepanic attack C'est la panique. Quand je vois l'homme entrer dans la fondation, je fais tout mon possible pour m'échapper. C'est con, comme quelque chose qui s'est passé il y a maintenant deux ans peut encore m'affecter aujourd'hui à un moment que je n'attendais pas. Une cliente de la fondation qui demande nous demande de l'aide pour porter plainte contre son mari violent : un mari que je reconnais immédiatement comme un des agresseurs du bar dans lequel j'ai eu une altercation il y a deux ans. Sexisme, racisme. Le gars n'y avait pas été de main morte et ça m'a affecté pendant longtemps à l'époque. Tout remonte quand je le vois de loin. Je descends du bâtiment de la fondation pour prendre l'air. Le coeur tambourine dans ma poitrine, ma respiration est rapide, saccadée. Une vraie crise d'angoisse. La vue se trouble mais fière comme je suis, je fais tout pour retenir les larmes au niveau des mes yeux. Je m'écroule sur les marches sur bâtiment, cachant mon visage entre mes mains en essayant de prendre des grandes respirations pour me calmer. Je suis là, dehors. J'ai rien à craindre, je sais très bien que ce pauvre type ne fera rien, mais c'est plus fort que moi. Les souvenirs du bar prennent le dessus. La peur, qui me fait encore trembler les mains dans lesquelles je cache toujours mon visage. Respire Meg, respire.
(Invité)