Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"Katherine & Jessica" A la cafeteria
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

"Katherine & Jessica" A la cafeteria

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la cafeteria

Quelle était longue la queue à cette cafeteria ! La foule animée des étudiants s'étirait jusqu'au self-service dans un brouhaha assourdissant.
Il était 12h30, l'heure de pointe, j'avais mal choisi mon moment. D'habitude je mangeais seule dans ma chambre universitaire, mais là j'avais vraiment trop faim et je savais que plus grand-chose ne m'attendait dans mon petit frigo.
Je ne connaissais encore quasiment personne à Harvard et je dois dire que l'intégration me semblait bien difficile.
Juste à côté de moi, une fille blonde avait les bras croisés, ses mains tapotant nerveusement ses avant-bras. Elle aussi était seule et paraissait aussi impatiente que moi de passer au self.
Vêtue d'un slim noir et d'un simple débardeur blanc, avec gilet bleu ciel, elle était assez mignonne. Ses longs cheveux tombaient en mèches blondes sur ses épaules et son regard magnifique était soulignés par de grands cils sombres.
Comme je la regardais, je cru un instant que son regard croisait le mien.
Rassemblant mon courage à deux mains, je lui fis un petit sourire, puis lançais une phrase bien bateau.
"c'est long hein ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jessica & Katherine

© Kaiji

Aujourd'hui était vraiment pas mon jour, depuis ce matin j'avais l'impression de fonctionner au ralentit. Il faut dire que passait toute la soirée à faire sa synthèse alors que j'aurai pu la commencer samedi, ce n'était pas top...Mais le samedi, on n'est pas censé rester chez soi, on fait la fête enfin cela dépend qui. Je finissais de ranger mes cours pour filer tout droit à la cafétéria, bon dieu...Tout le troupeau sous mes yeux, je tourne mon regard sur l'horloge située au-dessus des comptoirs pour me rendre compte qu'il était 12 h30. Je me suis mis dans la file et croyez-moi celle-ci n'a rien à voir avec celle lors des soldes, je croissais mes bras et prenait mon mal en patience, si j'aurai su cela... Je regardai à côté de moi, une fille habillée d'un tee-shirt jaune et d'une jupe en jean me regardait aussi. Elle prit la parole en première : « C'est long hein ? »

Dont je soupirais, agacée du temps long et de la file qui n’avait pas l’air de bouger depuis je ne sais combien de minute…Après tout, pourquoi pas faire connaissance avec cette fille pour patienter, en plus elle m’a l’air nouvelle. Je lui répondis :

« C’est même très long, je crois qu’on va finir par arriver en retard en cours…Tu reprends à quel heure ? »

J’avais une idée en tête, mais je préférais attendre sa réponse avant de lui proposer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Katherine & Jessica

►A la cafeteria

Je suis sensée reprendre à 13h30, normalement j'ai le temps, mais avec cette queue qui n'en finit plus j'ai quand même peur d'arriver en retard en cours !
Le ton familier et cordial de cette étudiant m'a plu. Elle a l'air parfaitement disposée à faire la conversation, qu'elle chance j'ai !
C'est tout de suite plus facile d'enchaîner :
Toi tu as cours à quelle heure ?
Tu suis quel diplôme au fait?

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jessica & Katherine

© Kaiji

La jeune fille venait de me répondre en me disant qu’elle était sensée reprendre les cours à 13h30, tout comme moi d’ailleurs…Elle ajouta aussi du fait qu’avec cette queue monstrueuse qui n’en finissait plus elle avait peur d’arriver en retard, je l’a comprenais parfaitement.  Enfin, quand je dis parfaitement, c’est plutôt dans le sens que mon ventre me faisait terriblement mal et cela m’agaçait, une seule envie que j’avais en tête depuis un bon moment, c’était de faire sauter l’alarme d’incendie pour qu’on puisse servir nos plateaux et avoir de la place !  Mais quelle idiote ! Si je déclenchais cela, j’irai droit au bureau du proviseur de l’université Harvard, mais aussi par conséquent les aliments seraient trempés vu qu’ils ne sont pas couverts. La poisse ! Je me rendais pas compte que je venais de tirer une grimace et que sûrement la jeune fille devait attendre que je lui donne ma réponse en retour, chose que j’allais faire…Quand elle me parla à nouveau :
« Toi tu as cours à quelle heure ?
Tu suis quel diplôme au faite ? »

Cette fille m’avait l’air sympathique, mais vu qu’étant nouvelle, ce n’était pas toujours évident de se faire une place au sein d’une grande université d’Harvard. Je lui répondis :

« J’ai cours à 13h30 aussi et je fais un diplôme de journalisme et entre parenthèse du design de mode et toi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
font-size: 10px; line-height: -40px;"> ►A la cafeteria

"moi je suis en première année de socio, je viens de commencer les cours !
En fait je suis originaire de New-York et j'avoue que je suis un peu dépaysée ici...
Pour l'instant, je n'ai encore pu parler à personne à part toi"

La queue avance un peu, on va peut-être pouvoir bientôt manger !
Quel plaisir de partager ce repas avec ma nouvelle amie... car j'imagine bien que nous nous mettrons à la même table.
Je la regarde encore un peu... Je la trouve si mignonne et parfaitement à l'aise dans cet univers d'Harvard qui moi m'impressionne tant !
J'espère que je pourrais nouer une relation d'amitié durable avec cette fille... Mon regard continue d'errer discrètement sur les adorables formes de son corps... Une relation d'amitié... ou d'autre chose...
Mais je n'ose trop m'emballer dans ma rêverie.

On passe juste devant un présentoir qui propose divers prospectus aux étudiants.
J'aperçois le programme du cinéma de Cambridge et cela me donna une idée.
Je le saisis puis m'exclame :

"oh ce soir ils jouent "Gatsby le Magnifique" ! C'est trop bien il parait, c'est avec Leonardo Di Caprio. Ben ça me dirait bien je dois dire..."

Je la regarde : "ça te dirait pas de le voir aussi par hasard ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jessica & Katherine

© Kaiji

"moi je suis en première année de socio, je viens de commencer les cours !
En fait je suis originaire de New-York et j'avoue que je suis un peu dépaysée ici...
Pour l'instant, je n'ai encore pu parler à personne à part toi"

Je pouvais comprendre, quand on vient d’arriver dans un endroit où on ne connait personne ce n ‘est pas toujours évident. Tiens, a-t-elle dit qu’elle venait de New York ? Tout comme moi, bon d’accord je sais bien que je ne suis pas la seule à venir de cette ville, mais cela surprend toujours de rencontrer quelqu’un venant du même endroit que nous. C’est sûr qu’à côté de Cambridge, New York peut aller se rhabiller, bon c’est vrai, il y a des universités qui sont sympathiques, mais Harvard est encore mieux ! On est tous d’accord pour le dire. Enfin, cette horrible foule se décide à bouger pour nous laisser avancer, ah miséricorde ! On aurait le temps de mourir pour manger, sérieusement faut que l’université revoit le système de la cafétéria, j’y songe sérieusement à passer une pétition, après on s’étonne que la majorité vont souvent ailleurs pour manger. Et puis il ne faut même pas penser à dire aux profs que c’est à cause de la cafétéria que vous êtes en retard, il faut voir comment il vous regarde. Ah, je ne vous l’avais pas dit ? Les profs déjeunent à un endroit réservé que pour eux, bien que certains aient le courage de s’aventurer dans la cafétéria, mais c’est très rare d’en croiser un. Je répondis généreusement à la fille :

« Je viens de New-York également, ne t’inquiète pas c’est tout à fait normal, la première fois on est un peu perdue, mais au final on finit par s’y retrouver. »

La foule disparaît petit à petit pour nous laisser le champ libre de se servir, nous étions aux prospectus et je voyais les entrées justes à côté de nous, encore un peu de patience. En y repensant, je ne connaissais même pas son prénom, j’avais oublié de me présenter convenablement. C’est sûr que si mes parents étaient là, bonjour la leçon de morale surtout ma mère qui m’aurait dit : en voilà des manières, jeune fille. Personnellement, je m’en contre-fiche, après tout ils sont plus sur mon dos, mais avec l’éducation que j’ai du subir durant toute mon enfance, je vous laisse imaginer… Mais avant que je puisse reprendre la parole, la fille en question me proposa d’aller voir Gatsby le magnifique avec Léonardo Di Caprio. J’avais le choix entre refuser sa proposition ou bien accepter, mais mon cœur me disait d’être gentille alors je lui répondis :

« Pourquoi pas et puis voir Léonardo, quel plaisir ! D’ailleurs on ne s’est pas présentées toi et moi, je m’appelle Katherine et toi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelle joie ! La belle Katherine a accepté mon invitation au cinéma ce soir !
La vie m'apparait plus belle tout à coup.
En plus elle vient comme moi de New-York ! Même si évidemment ce n'est pas un petit village, je me sens soudain plus proche d'elle, un peu comme une soeur.
Les longues promenades à Central Park, Manhattan,... elle-aussi doit être familière de tout ça.

« D’ailleurs on ne s’est pas présentées toi et moi, je m’appelle Katherine et toi ? »

Je me mets à rire
"ah oui c'est vrai, moi c'est Jessica, enchantée Katherine !"

On passe enfin au self et on file s'installer à une petite table.
La conversation est très agréable avec ma nouvelle amie. Toutes les barrières semblent tomber et j'ai comme l'impression d'être avec ma meilleure copine !

Malheureusement, je dois la quitter à regret à la fin du repas car nos cours n'attendent pas.

Mais j'ai hâte de la retrouver ce soir ! D'ailleurs durant tout l'après-midi, je suis très peu attentive et ne pense qu'à ma soirée avec Katherine...

A 19h45 comme convenu je l'attends devant le petit cinéma "Palace" au centre-ville de Cambridge. Je suis auparavant passé chez moi me changer rapidement et je me sens très à l'aise dans mon mini-short jean bleu foncé qui laisse tout voir de mes jambes dénudés et un petit top blanc qui s'arrête au niveau de mon nombril...

J'espère plaire à Katherine ainsi...

[/quote]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)