Invité
est en ligne
Invité
Les originesitaliennes
feat. Anya Taylor Joy
16.06.2001, île de guernesey.
Américaine
bisexuelle, célibataire.
étudiante en danse, serveuse au royale et member d'une association de danse
modeste
Le caractère
si sa douceur n'a d'égale que sa beauté, il n'en est pas moins le cas en ce qui concerne l'apparence froide dont elle peut faire preuve lorsqu'elle se trouve en présence de personnes qu'elle ne connait que très peu, voire pas du tout. pourtant, ce n'est qu'une carapace présente pour camoufler sa peur d'être mise à l'écart et de ne jamais plaire aux personnes qu'elle rencontre. mais détrompez vous, elle sera toujours une personne sur qui l'on peut compter dès qu'on lui a prouvé un minimum de l'intérêt que l'on éprouve pour elle mais surtout qu'elle peut vous faire confiance. sachant garder correctement les secrets lorsqu'on lui confie, elle cherchera constamment à protéger les siens et à les éloigner de toutes situations qu'elle trouve dangereuse à ses yeux. mais ne vous faîtes pas avoir par ses beaux yeux et son sourire magnifique, elle sait faire preuve de malice lorsqu'il est question de venir embêter ses proches, sûrement parce que l'amour ne passe pas uniquement par les bons actes mais aussi par l'humour et les taquineries douces.
Les anecdotes
- ( 01 )il faut savoir avant tout que la vie d'ayla est un mensonge monté de toutes pièces, que tout ce qu'elle pense est faux. elle a été enlevée alors qu'elle était enfant, éloignée et coupée du monde mais surtout de sa famille et de sa sœur jumelle.
- ( 02 )enfant un peu arrivée par hasard, peu attendue par ses parents qui ne pensaient pas avoir un second enfant jusqu'à ce qu'ils apprennent que la mère était enceinte. la situation, loin d'être idéale puisque le père venait de se lancer dans une nouvelle carrière lui demandant plus de temps qu'avant, ne les avait pourtant pas empêcher d'aimer ayla dès sa venue au monde, l'accueillant comme reine dans un foyer à présent constitué de quatre personnes.
- ( 03 )élevée comme une princesse par sa mère, elle n'en gardait pas moins les pieds sur terre en voulant rester le plus proche possible des personnes dont elle pourrait se rapprocher et avec qui devenir amie dans le futur.
- ( 04 )pourtant, elle était très souvent seule lorsqu'elle était enfant. sûrement parce que sa timidité prenait le dessus sur tout le reste et qu'elle préférait rester avec sa grande sœur plutôt que de se faire de nouveaux proches
- ( 05 )'est pourtant pour contrer ce manque d'entourage social que sa mère a décidé de l'inscrire dans un club de danse, sachant que sa fille aimait beaucoup cela. sûrement était-ce la meilleure chose qu'elle avait pu faire depuis l'arrivée de ayla dans sa vie puisqu'elle lui avait permis de découvrir une nouvelle passion dont cette dernière ne se passera jamais.
- ( 06 )son admission à harvard avait censé être une évidence aux yeux de sa mère mais ayla, elle, n'était pas persuadée de pouvoir y entrer un jour même en désirant fortement suivre les pas de sa grande sœur. pourtant, elle brille parmi les autres élèves, se distingue d'eux avec son talent et sa gentillesse sans pour autant se laisser faire par les autres. mais elle reste discrète, elle reste douce.
- ( 07 ) de plus, elle a rejoint une association de danse ouverte à tou.te.s lorsqu'elle était encore adolescente, désirant pouvoir venir apporter ses connaissances et ses capacités à tou.tes et les guider vers une maîtrise correcte de cet art qu'elle apprécie tant
- ( 08 ) elle a emménagé depuis la rentrée avec sa grande sœur après avoir passé un an à vivre sur le campus, profitant de cette seconde nouvelle liberté pour évoluer doucement et essayer de se faire des ami.e.s.
- ( 09 ) sa première relation amoureuse s’est déroulée alors qu’elle était au lycée, elle est tombée amoureuse d’un garçon un peu plus âgé qui semblait vraiment l’aimer. mais ce dernier se moquait d’elle et est sortie avec elle seulement pour réussi un défi.
- ( 10 ) si elle a commencé à travailler au royale, c’est notamment parce qu’elle désirait pouvoir être un peu plus sociable avec des inconnu.e.s et que cela lui permettait aussi d’avoir un revenu solide.
- ( 11 ) bien qu’elle ne le montre pas, elle a une grande attirance pour l’univers de la mode, sûrement parce qu’elle adore pouvoir porter de nouvelles pièces de mode.
- Code:
<div class="card-user-bottin-students"><students class="text-s-bebas text-upper">ANYA TAYLOR JOY</students><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Ayla Weber"</span></div>
(Invité)