Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAYLA WEBER ✧ Anya Taylor Joy
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


AYLA WEBER ✧ Anya Taylor Joy

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avatar
Les originesitaliennes

feat. Anya Taylor Joy

birthday
16.06.2001, île de guernesey.
nationalité
Américaine
situation
bisexuelle, célibataire.
études
étudiante en danse, serveuse au royale et member d'une association de danse
statut social
modeste
Le caractère
si sa douceur n'a d'égale que sa beauté, il n'en est pas moins le cas en ce qui concerne l'apparence froide dont elle peut faire preuve lorsqu'elle se trouve en présence de personnes qu'elle ne connait que très peu, voire pas du tout. pourtant, ce n'est qu'une carapace présente pour camoufler sa peur d'être mise à l'écart et de ne jamais plaire aux personnes qu'elle rencontre. mais détrompez vous, elle sera toujours une personne sur qui l'on peut compter dès qu'on lui a prouvé un minimum de l'intérêt que l'on éprouve pour elle mais surtout qu'elle peut vous faire confiance. sachant garder correctement les secrets lorsqu'on lui confie, elle cherchera constamment à protéger les siens et à les éloigner de toutes situations qu'elle trouve dangereuse à ses yeux. mais ne vous faîtes pas avoir par ses beaux yeux et son sourire magnifique, elle sait faire preuve de malice lorsqu'il est question de venir embêter ses proches, sûrement parce que l'amour ne passe pas uniquement par les bons actes mais aussi par l'humour et les taquineries douces.
Les anecdotes
  • ( 01 )il faut savoir avant tout que la vie d'ayla est un mensonge monté de toutes pièces, que tout ce qu'elle pense est faux. elle a été enlevée alors qu'elle était enfant, éloignée et coupée du monde mais surtout de sa famille et de sa sœur jumelle.
  • ( 02 )enfant un peu arrivée par hasard, peu attendue par ses parents qui ne pensaient pas avoir un second enfant jusqu'à ce qu'ils apprennent que la mère était enceinte. la situation, loin d'être idéale puisque le père venait de se lancer dans une nouvelle carrière lui demandant plus de temps qu'avant, ne les avait pourtant pas empêcher d'aimer ayla dès sa venue au monde, l'accueillant comme reine dans un foyer à présent constitué de quatre personnes.
  • ( 03 )élevée comme une princesse par sa mère, elle n'en gardait pas moins les pieds sur terre en voulant rester le plus proche possible des personnes dont elle pourrait se rapprocher et avec qui devenir amie dans le futur.
  • ( 04 )pourtant, elle était très souvent seule lorsqu'elle était enfant. sûrement parce que sa timidité prenait le dessus sur tout le reste et qu'elle préférait rester avec sa grande sœur plutôt que de se faire de nouveaux proches
  • ( 05 )'est pourtant pour contrer ce manque d'entourage social que sa mère a décidé de l'inscrire dans un club de danse, sachant que sa fille aimait beaucoup cela. sûrement était-ce la meilleure chose qu'elle avait pu faire depuis l'arrivée de ayla dans sa vie puisqu'elle lui avait permis de découvrir une nouvelle passion dont cette dernière ne se passera jamais.
  • ( 06 )son admission à harvard avait censé être une évidence aux yeux de sa mère mais ayla, elle, n'était pas persuadée de pouvoir y entrer un jour même en désirant fortement suivre les pas de sa grande sœur. pourtant, elle brille parmi les autres élèves, se distingue d'eux avec son talent et sa gentillesse sans pour autant se laisser faire par les autres. mais elle reste discrète, elle reste douce.
  • ( 07 ) de plus, elle a rejoint une association de danse ouverte à tou.te.s lorsqu'elle était encore adolescente, désirant pouvoir venir apporter ses connaissances et ses capacités à tou.tes et les guider vers une maîtrise correcte de cet art qu'elle apprécie tant
  • ( 08 ) elle a emménagé depuis la rentrée avec sa grande sœur après avoir passé un an à vivre sur le campus, profitant de cette seconde nouvelle liberté pour évoluer doucement et essayer de se faire des ami.e.s.
  • ( 09 ) sa première relation amoureuse s’est déroulée alors qu’elle était au lycée, elle est tombée amoureuse d’un garçon un peu plus âgé qui semblait vraiment l’aimer. mais ce dernier se moquait d’elle et est sortie avec elle seulement pour réussi un défi.
  • ( 10 ) si elle a commencé à travailler au royale, c’est notamment parce qu’elle désirait pouvoir être un peu plus sociable avec des inconnu.e.s et que cela lui permettait aussi d’avoir un revenu solide.
  • ( 11 ) bien qu’elle ne le montre pas, elle a une grande attirance pour l’univers de la mode, sûrement parce qu’elle adore pouvoir porter de nouvelles pièces de mode.
Groupe
admission n'étant pas déterminée à être la meilleure élève que l'on pourrait rencontrer dans son lycée, ayla avait pourtant décidé de faire de son mieux pour obtenir une place dans la même université que sa grande sœur. sûrement par volonté de marcher sur les pas de cette dernière et de rendre aussi bien sa mère fière qu'elle. pour bien faire, elle avait commencé très tôt à rassembler des lettres de recommandation auprès de ses enseignant.e.s afin d'apporter encore plus de sérieux à son dossier. suite à cela, elle avait passé les SATS avec le plus de sérieux possible, obtenant une belle note de 1525 qui lui avait ouvert une porte supplémentaire vers l'entrée menant aux bancs de l'université de boston. pour continuer correctement, elle avait pris le temps de rédiger son essay avec soin, le faisant vérifier par de nombreuses personnes avant de terminer sur une version finale parfaite à ses yeux et à ceux des autres. mais le plus dur dans tout cela avait été l'entretien puisqu'elle avait dû faire face à ses propres peurs en parlant de tout ce qui l'avait motivé à postuler pour cette université. sûrement est-ce pour cela qu'elle était arrivée le ventre vide mais était repartie la tête pleine de toutes les informations qu'elle avait pu obtenir en posant des questions.

maison (laisser le bon terme) bien que sa sociabilité laisse à désirer, la jeune femme n’a pas daigné rejoindre une confrérie lors de son arrivée à l’université d’harvard, sûrement parce qu’elle avait peur de tomber sur des personnes avec qui elle ne s’entendrait pas. mais cela ne l’empêche pas pour autant de participer de temps à autre à des activités ouvertes à tou.te.s les étudiant.e.s.
Irl, ça donne quoi ?
PseudoCheryl.
Agevingt-et-un ans.
Nationalitéfrançaise.
Multicomptes@Ashton Cullen
Crédits des imagespoésies cendres
Nombre de mots par rp200 à 1500.
Type de personnageInventé
Code bottin
Code:
<div class="card-user-bottin-students"><students class="text-s-bebas text-upper">ANYA TAYLOR JOY</students><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Ayla Weber"</span></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore ce choix de fc AYLA WEBER ✧ Anya Taylor Joy 2096834786
rebienvenue chez toi AYLA WEBER ✧ Anya Taylor Joy 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi j'adore ce choix. AYLA WEBER ✧ Anya Taylor Joy 659925797 Rebienvneue chez toi avec cette beauté. AYLA WEBER ✧ Anya Taylor Joy 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue AYLA WEBER ✧ Anya Taylor Joy 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tellement belle. AYLA WEBER ✧ Anya Taylor Joy 863241595
rebienvenuuuuue parmi nous bby. AYLA WEBER ✧ Anya Taylor Joy 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re bienvenue :heaart:
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : AYLA WEBER ✧ Anya Taylor Joy 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

AYLA WEBER ✧ Anya Taylor Joy SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Messages : 53977
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
rebienvenue AYLA WEBER ✧ Anya Taylor Joy 1508216586
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

AYLA WEBER ✧ Anya Taylor Joy UqVihWUg_o
Jules Weaver

Âge : 31
Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Date d'inscription : 16/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : AYLA WEBER ✧ Anya Taylor Joy C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : moi pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

AYLA WEBER ✧ Anya Taylor Joy QyJGrtgc_o
» »

AYLA WEBER ✧ Anya Taylor Joy Nc0bcM0q_o

» »


Description (2) :

AYLA WEBER ✧ Anya Taylor Joy PrNm1KAI_o

» »

AYLA WEBER ✧ Anya Taylor Joy DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
AYLA WEBER ✧ Anya Taylor Joy F4s3XWDx_o

» »
AYLA WEBER ✧ Anya Taylor Joy XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 320
Messages : 11647
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
re bienvenue par ici AYLA WEBER ✧ Anya Taylor Joy 3850463188
(Jules Weaver)


some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)