Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypyjama party (maxyne) - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


pyjama party (maxyne)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : rien à signaler.
pyjama party with @Maxyne C. Lurton

Digne d'une série télévisée nos histoires. Quand j'y pense, on avait pas ces soucis-là il fût un temps. Surtout que j'avais pour habitude de me protéger, mais pas avec Juan. A croire que j'étais immunisée contre tomber probablement enceinte. Une erreur que je ne commetrais plus. Enfin, j'me mettrais bien une bonne grosse cuite pour éviter de ressasser dans ma tête ce drame. Tu me parlais de ta cave à vin alors j'en profite et ta réponse me fait rire légèrement. On en laissera pour lui. J'dis ça, mais si ta cave est bien remplie, je ne pense pas qu'on puisse finir toutes les bouteilles à deux. Nous ne sommes pas non plus des ivrognes, c'était pour rigoler. Et t'avais bien besoin de rire et te détendre, t'avais aussi eu tes problèmes avec ton petit ami Esteban. Première prise de tête à propos de cette bague. Je viens me délecter d'une gorgée de mon verre de vin avant d'entendre la connerie que tu débites. Te postionner en tant que coupable, je ne supporte pas. D'autant que t'as rien fait de mal alors je viens toute de suite te reprendre. Hey... Je t'interdis de dire ça. T'as rien fait de mal. T'es patiente encore parce que j'aurais pire que pété un plomb à ta place. T'as encore le droit de dire ce que tu ressens vis à vis de ça. Il t'as blessée alors il n'aura que ce qu'il mérite. Oeil pour oeil, dent pour dent, non? Vraiment, il a de la chance que ton frère ne réagisse pas à moins qu'il ne le fasse d'ici là. Il vaut toujours mieux mettre les choses dans l'ordre directement avant de s'empirer. De nada, mi corazon. T'es comme une soeur pour moi alors c'est normal d'être là l'une pour l'autre quoiqu'il advienne. C'est un amour. En parlant de Juan. Et plus ça va, plus j'ai envie de retenter ma chance avec lui. Je me pose sans cesse la question parce que ses départs en mission me fait mal au coeur, une absence qui me manque cruellement. Alors que tu poses ta tête sur mes genoux, je viens m'amuser avec tes cheveux avec douceur, caressant ta tête. Je devrais prendre en compte tes conseils. Il faut dire qu'il a réussi à faire rouvrir ce coeur bien trop scellé. Alors... T'as sans doute raison... Je devrais lui parler. De ce que je ressens du moins. Ces hommes nous font tourner la tête. Ajoutais-je en laissant échapper un rire.


 

code by astrophillia.


(Invité)