i will drive you crazy
@Juan A. Medina Je déteste me mettre dans ce genre de situation. C'est bien la première fois, mais ça m'angoisse. Une boule se forme dans mon ventre alors que je pense qu'un bébé y est sûrement à l'intérieur. Mierda... Pourquoi ça arrive à moi? Il y a des milliers de femmes qui rêvent que d'une chose est de tomber enceinte afin de fonder une famille avec leur bien aimé, mais ils n'y parviennent parfois pas. Ils ont souvent recourt à l'adoption ou une mère porteuse. Et moi, je suis probablement enceinte et je ne veux pas de cet enfant, je veux avorter. Ma décision et bel et bien prise. T'es au courant, avec nos messages échangés. On en a discuté déjà et on connait déjà ce qui se passera si le teste s'est révélé positif. Je ne désire pas changer d'avis. Non sûrement pas. Je n'en veux pas maintenant, pas dans cette situation. Je souhaitais surtout te l'annoncer en face à face alors c'est pour cette raison que je suis présente ici. Je m'en veux terriblement de t'angoisser, je suis sûre que tu sais bien de quoi je voulais parler en demandant à te voir. La bombe est lâchée et tu mets un bon et long moment à réagir. Je crois qu'en faites, t'es même sous le choc. Je comprends, je le suis aussi alors je te laisse le temps d'assimiler les informations que je viens de te donner. Je hoche la tête de haut en bas tout en m'installant sur le canapé, lâchant un soupir.
Oui... C'est le mieux pour nous, Juan. J'en ai presque les larmes aux yeux, je les retiens, mes iris brillent en baissant les yeux rivés sur le sol.
J'suis désolée... Vraiment. Je me mets à déglutir. En faites, c'est le fait d'avoir un enfant maintenant qui m'effraie et surtout qu'on est pas en couple. Mes iris plantés ensuite dans les tiens, je viens poser ma main sur mon front.
Je t'aime, mais.... Cette situation qu'on vit ça va à l'encontre d'une vraie famille, tu vois? J'sais même pas si tu saisis ces mots et ce
"je t'aime", qui venait du fond du coeur. Je le pense sincèrement et ça, tu le sais.
Je suis en flippe total... Tu sais que j'ai même racheté un test de grossesse? C'est ridicule. Parce que je me dis que c'est débile de penser qu'un test soit un faux positif, non?