Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNovember - Juliet.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal


November - Juliet.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les soirées mondaines c’est pas tellement ton délire, mais avec ton statue, tu n’as pas le choix d’y aller. Tu devais y être présent et tu avais pensé directement à une demoiselle pour t’accompagner. Elle étudiante dans le domaine de la danse, des médias et du théâtre et tu savais qu’il y allait avoir des grosses têtes. Cette demoiselle avait accepté, sans trop rechigner, tu ne la connaissais pas encore parfaitement, mais tu avais retenu pas mal de chose. Très mignonne, suffisamment mature pour que tu décides de la prendre avec toi. Tu avais enfilé un costard, les cheveux coiffés, tu l’avais récupéré sur la route et tu avais conduit jusqu’au lieu de réception. « Tu as déjà participé à ce genre d’événement ? » ton regard qui se posait un court instant sur elle. Magnifique, elle pouvait faire tourner la tête à tous les hommes présents ce soir. « Tu es sublime. » petit sourire sur tes lèvres. Tu tentais de te concentrer sur la route, pas évident avec elle, à tes côtés. Une fois arrivé, le voiturier prenait les clés et toi, tu marchais à ses côtés, lui offrant ton bras pour qu’elle s’y attache.
@Juliet Wright
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NOVEMBER
@Raphaël Dumas & @Juliet Wright

Ce soir, tu vas à une soirée mondaine avec Raphaël. T’as la sensation que tu n’y a pas été depuis un moment. Ça te connaît tellement avec tes parents. L’un des plus grand avocat de Boston parti au Texas et la PDG d’une grosse agence de pub française. Wright c’est un nom très connu ici. Alors même si il l’ignore encore tu es sans doute la mieux caler dans le domaine. Un sourire sur les lèvres, tu poses les yeux sur lui. — " Je suis comme à la maison ici. “ Tu prends le temps de l’admirer dans sa tenue et bon sang qu’il est beau. Tu es plutôt bien accompagné ce soir. Ton regard ne le quitte pas tandis qu’il roule encore jusqu’à la soirée. — " Merci, je me suis mise à ton niveau. “ Une fois sur le parking, tu descends de la voiture et tu prends son bras en souriant. — " Prêt ? “
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que tu ne connaissais pas grand chose à son sujet, c’était une relation encore récente. Elle avait une dizaine d’années de moins que toi, pourtant tu ne le ressentais pas. Certainement parce qu’elle était bien plus mature que la plupart des jeunes demoiselles de son âge. Tu n’avais pas hésité une seconde à l’inviter pour t’accompagner dans cet endroit. Tu avais tendance à passer des mauvaises soirées dans ces moments là, alors autant qu’elle te permette de passer un agréable moment. Tu étais allé la chercher, lui posant quelques questions au passage. Elle était comme chez elle ? Tu en conclurais qu’elle connaissait bien ce monde. « Je vois, tu me cachais des choses. » laissais-tu glisser entre tes lèvres, léger sourire en coin. « Tu vas finir par me faire rougir. » tu rigolais légèrement, prenant le chemin du parking. « Allons-y. » tu marchais à ses côtés, lui proposant ton bras, comme bon gentleman. Direction le haut d’entré, une énorme pièce accueillait déjà beaucoup de monde. Coupe de champagne dès l’arrivé, ton regard se promenait un peu partout. « Du coup, tu connais du monde ici ? » simple question.
@Juliet Wright
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)