Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt’s beyond my control. ₪ Konrad
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

It’s beyond my control. ₪ Konrad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si je veux un amant je le prends, s’il veut s’en glorifier, il s’y cassera les dents...
J'ai quelques devoirs à faire pour la semaine prochaine et ayant envie de m'avancé, je me suis mise dans une tenue adéquate, j'ai pris les affaires dont j'aurais besoin et j'ai été me posé dans la salle commune, enfin plus précisément sur la table, afin de pouvoir faire mes devoirs correctement. J'ai ouvert mes livres, sortis des feuilles afin de faire mes devoirs. J'ai fini par me mettre sérieusement à mes devoirs, comme je le fais toujours lorsque je l'ai décidé... Je ne fais plus vraiment attention à ce qu'il se passe autour de moi, totalement concentré sur mes devoirs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konasia

jIt’s beyond my control

Je venais rarement ici, sauf que là je voulais voir Emma, ouais ma copine, mon bébé. Je n'avais pas tarder à faire mon appart, le campus en bécane, ouais j'avais pas trop les moyens de m'acheter une caisse donc la moto suffisait, pour le moment quoi, enfin bref. Me voilà chez les verts, je franchis les portes de la salle commune et je la vois, j'ai ce petit sourire aux lèvres Bah alors.. t'es sérieuse à ce que je vois.. je venais m'asseoir en face d'elle, Anastasia et moi on se connaissaient bien, physiquement parlant et j'étais du genre à beaucoup la taquiner.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si je veux un amant je le prends, s’il veut s’en glorifier, il s’y cassera les dents...
J'étais tranquillement posé sur la table dans la salle commune entrain de faire mes devoirs, j'ai pris un énorme retard et je dois me rattraper, sinon je pourrais dire adieu à mes études de médecine et choisir une autre filière... J'étais entrain de commencer une dissertation lorsque j'ai entendu la voix de Konrad raisonner dans la pièce. « Eh oui que veux-tu il n'y a pas que les fêtes dans la vie Konrad. » Je le vis s'asseoir en face de moi et après l'avoir observer quelques petites secondes, je repris alors ma dissertation.« Comment ça va ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konasia

jIt’s beyond my control

J'avais voulu passer voir Emma dans sa chambre, j'avais fais mon appart, le campus en bécane et là me voilà à passer les portes de la salle commun et je la vois en train de bosser, Anastasia. Je viens m'asseoir en face d'elle avec un petit sourire Je suis pas d'accord.. j'étais du genre à m'éclater à fond, pour moi les études passaient après la fête, mais chacun son avis là-dessus. On fait aller et toi ? J'te manque pas trop ? je lâchais un léger rire, j'adorais la taquiner.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir j'ai décidé de mettre les soirées de côtés et me consacré seulement à mes cours, j'ai délaissé un peu trop longtemps mes cours, assez pour prendre un énorme retard dans mes devoirs. Mais le cours de mes devoirs fut interrompu par l'arrivé de Konrad, je finis par avoir un sourire amusé en l'entendant. « Cela ne m'étonnes pas de toi, mais j'ose tout de même te demander pourquoi ? » Oui, je sais c'est inutile de demander, mais j'ai envie de savoir ce qui le pousse à dire cela. « Je vais très bien merci. Jusqu'à présent tu ne me manques pas trop, du moins tes essaies pour me rendre accro à la drogue ne me manque pas et moi je ne te manques pas trop ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konasia

jIt’s beyond my control

Je venais de quitter mon appart pour me rendre chez les verts, voir ma chérie, Emma et en passant dans la salle commune de la confrérie, je tombais nez à nez avec Anastasia, j'avais le sourire aux lèvres en venant la rejoindre, elle m'avait direct remarqué, forte la demoiselle. Les fêtes Ana, c'est la vie. je m'asseyais en face d'elle avec un petit rire, elle osait dire que je ne lui manquais pas, mensonge oui ! Tu me manques affreusement... je faisais une gueule d'enterrement, comédie pure mais j'aimais jouer comédie avec elle J'te manque même pas un peu ? je gardais cette tête juste parce que je kiffais jouer de ça avec elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir j'ai décidé de me consacré à mes études et pas aux fêtes, pour une fois j'ai pris un peu de retard et il fallait que je le rattrape. Mon diplôme ne va pas venir tout seul jusqu'à moi... Enfin je bossais jusqu'à l'arriver de Konrad, je finis par fermer mon cahier de cours et j'observa le jeune homme. « Je ne dis pas le contraire, mais même si j'aime faire la fête, il faut aussi que je reste concentré sur mes études. » J'eus un sourire amusé, il est vrai que la situation m'amuse un peu, bon je lui ai un peu menti, il me manque un peu, mais alors un tout petit peu. « Pauvre chéri, que pourrais-je faire pour toi ? » Je finis par me lever de ma chaise, pousser légèrement mes affaires de cours et m'asseoir juste devant lui, juste pour le provoqué un peu. Je l'observa doucement. « Un petit peu, je l'admet. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konasia

jIt’s beyond my control

Je venais déranger Anastasia dans ses révisions, bon ok à la base elle n'était pas l'objet de ma visite, c'était Emma mais vu qu'elle se trouvait là et que ça faisait pas mal de temps que je ne l'avais pas vu, la faire chier un peu m'occupera, Emma comprendra. T'as les Eliots pour ça ma belle, fais comme moi, fais passer ta petite vie, profite de tout et les études, ça passe après, regarde ça me réussis bien ! je souriais et lâchait un petit rire avant de jouer la comédie et de tirer une sale gueule pour m'amuser avec elle. Me faire un câlin.. j'avais pris une petit voix en gardant cette même petite tête, elle quittait sa place pour venir s'asseoir juste devant moi et je venais sourire J'aime mieux ça comme réponse.. je venais caresser sa jambe du bout de mes doigts en la regardant Même pas beaucoup ? la taquiner, j'adorais.

[right]Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.[/right
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon autant dire qu'avec Konrad pas loin, les révisions attendront... Ce n'est pas facile de réviser la médecine lorsque quelqu'un nous déconcentre. Je leva légèrement les yeux au ciel en l'entendant parler des Eliots et de leur manie de son plongé dans les études. « T'es pas entrain de te demander si un jour je pourrais aller chez les Eliots rassure moi. Non parce que moi vivante je n'irais jamais chez les bleus. J'aime trop les fêtes pour ça. » Bon certes il me manque, mais ses petites diversion pour me dévergondé encore plus, ne me manque pas réellement, enfin bref je l'observa en entendant sa suggestion. « Un câlin ? Emma ne t'en fais pas assez ? » Jalouse ? Pas du tout, je ne souhaites simplement pas foutre la merde dans le couple, ce n'est pas mon genre, j'étais assise sur la table, juste devant lui et je l'écoutais me parler. J'eus un petit sourire amusé et je ne put m'empêcher de frémir en sentant ses caresses sur ma cuisses. « Va savoir. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)