Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEacheyna ● I know who you are...
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Eacheyna ● I know who you are...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna était arrivé un peu avant le début de ses cours aujourd'hui, elle avait envie de réviser une dernière fois ses examens sous le soleil qui se levait. Elle arriva donc dans le parking avec sa voiture qu'elle gara au même endroit qu'à son habitude puis le traversa jusqu'à temps d'atteindre la cour. Aussitôt là, un garçon attira son attention ; Kovu. Il était assis seul à une table, regardant ses notes et tout. Avant sa mort, elle ne l'avait pas spécialement connu mais Torrey lui en avait énormément parlé et en fait elle trouvait plutôt étrange qu'il soit de retour comme ça, elle ne comprenait pas. À vrai dire, elle ne croyait surtout pas que ce soit la même personne, la situation était trop loufoque, et elle comptait bien dire à cette personne que qui qu'il soit, il n'avait pas intérêt à faire du mal à sa meilleure amie. Pour le coup, elle alla s'installer à sa table, face à lui et dit : Hey Kovu ! Je peux m'asseoir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assis tranquillement à une table, j'essayais de me sortir de la tête toute l'"histoire Kovu" pour pouvoir corriger les préparations de mes élèves. Ces temps-ci, j'avais beaucoup de mal à me concentrer. Pas que je ne savais pas si leur copie était juste ou non mais plutôt parce que mon esprit dérivait toutes les trente secondes. En quelques jours, j'avais gagné un petite copine très très affectueuse et une fille adorable. mais avec ça, j'avais perdu ma liberté et surtout, je devais constamment surveiller mes arrières et tout ce que je faisais. Je relevais la tête juste à temps pour voir la jolie brune arriver, d'un geste discret, je glissais la pile de devoir sous un bouquin d'histoire de la danse classique. La danse ? sérieux, c'était vraiment un mec ce Kovu ? Je souris à la demoiselle. "Bien sûr Leyna. Comment ça va ?" Je reposais mon bic sur le livre et lui lançais un regard accueillant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna était de nature plutôt têtue, lorsqu'elle avait une idée en tête elle la mettait à profit par tous les moyens. Depuis que sa meilleure amie Torrey lui avait fait part du retour de "Kovu", elle avait tenté de se rapprocher de ce dernier afin de découvrir qui il était vraiment et ce qu'il voulait. Elle n'était pas là le jour de la bombe, cependant il lui était difficile de comprendre pourquoi il se serait fait passer pour mort tout en revenant au bout de quelques mois comme si de rien était. Il y avait quelque chose ; soit ce n'était pas réellement Kovu, soit si c'était lui il cachait quelque chose. La jeune femme profita donc se son temps libre pour aller discuter un peu avec lui, remarquant qu'il travaillait seul à une table. En plus, tous les moyens étaient bons pour faire autre chose qu'étudier ses livres de droit. Ça va, ça va. Et toi, le retour est pas trop difficile ? Elle croisa les bras sur le dessus de la table, tout en soutenant son regard pour déceler quelque chose. Elle avait l'intention de découvrir la vérité, peu importe le moyen, Torrey ne méritait pas de se faire avoir de la sorte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)