Invité
est en ligne
Invité
Aujourd’hui, en début de journée. Je l’ai passé avec ma nouvelle petite amie ça, c’est très bien passer. Je me sens bien avec elle. J’avais organisé ce petit-déjeuner. J’aimerais bien passer tout un week-end avec elle ainsi que sa fille. Je m’entends également très bien avec elle. Pour une fois, je me sens bien dans une relation de couple et ça fait vraiment du bien. Je suis optimiste pour l’avenir, le futur s’annonce radieux. Je ne pouvais plus être dans cette bulle négative, j’avais besoin de sauter ce pas d’aller en avant. Je fais beaucoup de sport. Notamment en salle, c’est important pour moi d’entretenir mon physique de plaire aux yeux des femmes. Même si je suis en couple, c’est toujours plaisant de se sentir admiré. En cette fin de journée, j’ai convié mon ami Thomas à venir avec moi faire du sport. Il est tout maigrichon, je voulais absolument l’embarquer avec moi, soulever des haltères. Bon, on va commencer doucement avec lui, les débutants ne doivent pas trop faire d’effort dans les premières séances, mais ça va monté crescendo dans les semaines à venir. Je suis rentré chez moi avant de me rendre en salle, j’ai pris une douche rapidement, puis je me suis mis en tenue de sport. J’ai enfilé un maillot de l’Australie, puis je sors de l’appartement. Une fois, cela fait, j’envoie un message à Thomas pour lui indiquer que j’arrive, quelques minutes de marche mon suffi pour arriver devant la salle de sport. J’entre à l’intérieur. Je pose mes affaires avant de les rangés dans mon casier puis je commence à m’échauffer, j’aperçois mon ami Thomas avec un large sourire qui s’affiche sur mon visage. Salut poto, j’espère que t’es prêt pour cette première séance. Je prends une bouteille, d’eau à côté de moi avant de boire une gorgée. Tu vas bien ? Tu as passé une bonne journée ? Dis-je en attendant une réponse de sa part. La salle commence à se remplir petit à petit. Les sportifs du week-end sont de sortie.
@Thomas Hemingway
(Invité)