Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat the hell are you doing here? [pv ZADIG <3]
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

What the hell are you doing here? [pv ZADIG <3]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »

Le permis! J'AI EUS MON PERMIS LES GARS SÉRIUX! Tellement contente de l'avoir, j'avais économiser durant des mois pour pouvoir acheter ma bagnole quand j'aurais mon permis. Alors c'est ce que j'ai fait. J'ai acheter une voiture, une une chevrolet Impala modèle 67 je les trouve magnifique, elle est noir elle envoie du lourd. J'aime les vieille voiture, mon père adorait ça et en avait une presque semblable. Enfin bref. Une fois acheter et plus de trois heures sur place pour régler les papier je rentrai à Harvard. Me garant sur le parking je mis la musique et décida de rester un peux avec mon nouveau bébé. Arg oui je l'aime! NOn je parme pas d'un mec mais belle et bien d'une bagnole.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cheryl & Zadig

I got a girl but she ain't home, you want it huh?
Just come on over, you ain't gotta go, she ain't gotta know.
You want it huh, me too now come on over.
The light's down, the radio's on playing my song let me sing it for you.
The tape's, in the camera's on, we gone be here till the morn I got a thing for you.
It ain't wrong if I make it feel right.
I'ma have you my way, you can fill my appetite.
You make me say

Le parking, ça c'était un endroit tranquille pour rouler et fumer son petit joint quotidien ! D'ailleurs, c'est ce qui faisait Zadig, il venait tout juste de garer sa bonne vieille Ford Fairlane de 63, et il était là, assis sur son capot, à effrité son bout de shit de sa propre fabrication. Au moins, ça c'était de la bonne ! Pas comme ce que vendait les autres abrutis de l'université ! L'odeur embauma bientôt tout le parking, il venait de l'allumer. Une fumée blanche s'échappa doucement de ses lèvres. Des cendres grisâtres tombèrent tels des flocons de neige sur le capot de sa voiture. S'allongeant finalement, il observa son joint qui changeait de forme et de teinte à mesure qu'il se consumait. Il l'observa longuement avant de porté le toncar à ses lèvres, inspirant longuement et lentement, les yeux clos. Instant parfait. C'est alors qu'il vit une sublime Impala 67 entré, et... Mais putain, c'était Cheryl au volant. Il roula au sol pour qu'elle ne le voit pas, s'esquintant les côtes en tombant sur le bitume gelé « Ah putain d'sa mère ! » Qu'est-ce qu'il devait faire, l'aborder, ne pas l'aborder. Bordel ce qu'elle était magnifique, avec sa cascade de cheveux blonds et son corps tatoué... « Tu t’égare là, Zad.. » Il rampa là où elle avait garé sa voiture, légèrement caché. Il voulait juste la regarder, fantasmer un peu. Sous sa cage thoracique, son petit coeur menaçait d'imploser, non en fait, c'était Bagdad sous sa cage thoracique à cet instant. Il ne savait pas vraiment s'il avait envie d'être vu ou non...

you so scandalous.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »

Allumant une cigarette j'avais mis la musique de mon auto radio je m'étais fait une cassette avec tout les morceaux que j'affectionnais particulièrement. Bref. Assise sur mon capot, mon short en jean sur les fesses, un débardeur et mes long cheveux blond, je profitais du soleil qui avait pointé le bout de son nez aujourd'hui. Lunette de soleil sur le nez je profitais heureuse quand soudain je sentis une odeur qui fait du bien. Le shit! Humant l'air j'étais persuadé de ce que c'était. Sauf que celui là a une odeur spécial. Il est frais, bien parfumé, de qualité, très bonne qualité, je ne connaissais qu'une personne qui faisait une aussi bonne marchandise mais je me chassais cette idée de la tête c'est impossible. Néanmoins berçé par l'odeur de la marchandise, j'écrasais ma cigarette et me dirigea vers l'odeur. Je me baladais doucement et discrètement en converse entre les voitures quand soudain je regarda au sol. A mes pieds se trouvais Zadig...
-Bordel! Zadig!

ps: je te pardonne j'aime ta réponse What the hell are you doing here? [pv ZADIG <3] 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)