Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCarnet de liens! - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Carnet de liens!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Née le 25 janvier 1990 ❖ Fille unique ❖ 23 ans ❖ Américaine ❖ Née a Massachusetts ❖ Bisexuelle ❖ Étudie la médecine ❖ Son premier amour s'appelle Mathys ❖ Elle est tombé enceinte à 19 ans ❖ Elle a fait une fausse couche 4 mois avant l'accouchement ❖ S'en ai jamais remise ❖ À du mal à accordé sa confiance ❖ Elle pleure souvent devant le Titanic ❖ Elle mange du nutella à la petite cuillère quand elle va mal ❖ Elle évite de regarder les échographies de sa grossesse qui sont ranger dans le fond de l'armoire ❖ Accueillant ❖ Aimable ❖ Aidant ❖ Charmeuse ❖ Communicatif ❖ Courageuse ❖ Curieuse ❖ Direct ❖ Douce ❖ Déterminé ❖ Fêtarde ❖ Fidèle ❖ Fille Facile ❖ Gentille ❖ Jalouse ❖ Maniaque ❖ Ponctuel ❖ Possessive ❖ Rancunière ❖ Rassurante (parfois) ❖ Romantique ❖ Sensible ❖ Serviable ❖ Sociable ❖ Légèrement Susceptible ❖ Taquinne

Voilà un peu Anya, que verrais-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm... Un lien positif?
Sur certains points, elle ne se ressemble pas, mais en même temps, elle pourrait bien s'entendre!
La seule chose, c'est comment elle pourrait avoir commencé à se parler Carnet de liens!  - Page 2 1616978029
Sarah s'entraîne parfois aussi, elle vit hors du campus universitaire et adore faire ses devoirs à l'extérieur x) je ne sais pas si ça peut aider, mais bon xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr!! ^^ Tu as une petite idée? :D Sinon comment est ton personnage? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai lu dans ta fiche que Sarah aimé chanté mais uniquement en privé du coup je partirais sur quelque chose de positif. Mia étant étudiante en musique et chantant également, je me suis dit qu'elle aurait peut-être pu une fois la surprendre et l'aurait donc écouté avant de venir la féliciter et tout ça. Après j'aurais pensé que peut-être Mia aurait essayé en quelque sorte de "décoincer" Sarah en chantant tout d'abord toutes les deux ensemble, puis pourquoi pas chanter dans des cafés par exemple ? J'espère que c'est assez clair ce que je raconte :La:

Sinon si tu veux en savoir un peu sur Mia voilà, et si cela te donne d'autres idées n'hésite pas Carnet de liens!  - Page 2 2511619667

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est super clair! :excited:

Et j'adore ton idée! *.* Ça me va parfaitement! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien un lien moi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr! :D

tu as une petite idée?^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi moi face j'aimerais bien du positif, et j'ai pas mal tout de libre:) enfin je suppose que toi aussi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coupable! :P
Pas mal tout de libre et je veux du positif oui Carnet de liens!  - Page 2 3850463188
Sinon... tu as une idée? x)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)