Invité
est en ligne
Invité
@Agathe de Belgique-S
00.00.2022 lockhart's penthouse
on a le penthouse rien que pour nous et même si j'aime ma famille, ça fait du bien de n'être qu'avec ma petite copine. quand j'avais encore la maison, on évitait de passer du temps en couple là-bas pour une raison évidente qu'est ma défunte femme. je l'ai choisi, prise, construit une vie commune avec elle. ça nous mettait mal à l'aise tout les deux mais on a plus ce problème là maintenant que j'ai déménagé. tranquillement à chill, entre deux câlins, j'me dis que c'est un bon moment pour nous remettre à notre objectif qu'est de fonder une famille. on s'est pas accordés beaucoup de répit et j'en perd pas une mais en même temps tout est bon à prendre hein. surtout que le sexe avec agathe est loin, de très loin être un supplice. ─ j'ai super chaud. pas toi ? j'suis sur le point d'ôter mon pull qu'elle me stoppe dans mon élan. elle a un autre plan. ─ tu veux gratter des tickets de loterie maintenant sérieux ? t'as un de ces timings... on faisait ça pour le fun. j'ai pas besoin de ça, j'suis déjà riche. y'a qu'à voir où on est. ─ bon d'accord, donne moi ça. j'me demande bien ce que j'vais gagner cette fois-ci.
(Invité)