Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEnjoy the silence | Manney - Page 2
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Enjoy the silence | Manney

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The Sidh
15 11 2022
Enjoy
the silence
“C’est toi qui a choisi ton surnom…” Elle semble gênée quand elle s’aventure à l’articuler, mais je ne vois où se trouve le problème ? Ce n’est pas une vraie critique, sa comparaison, puis moi, je l’aime bien, mon surnom. Sans oublier que c’est plutôt commun d’en changer et d’en utiliser un autre, mine de rien, surtout dans les pays latins. “Et je crois que je préfère Salvador…” elle paraphe, et j’en incline le visage sur le côté, dubitatif face à ses préférences. « Ah ouais. » je prononce en hochant le visage par la positive, comme si je me faisais à l’idée. « C’est le côté exotique, ça. » que j’avance comme argument, les sourcils de haut en bas, oscillants. Un dragueur invétéré comme elle doit en voir bien souvent.

Et quand je lui souligne le fait qu’elle est intelligente et maligne, elle répond, taquine. “Je sais, merci.” C’est avec un air de con alcoolisé – je le sais – que je lui souris. “J’imagine que ce n’est pas le premier que t’aies venu soigné ici, ” sauf qu’à la vérité, c’est que je ne sais pas ce que j’espère panser, en fait ce n’est tellement pas mon genre que j’ai la sensation de ne pas normalement fonctionner, “ mais je suis pas sûre que le deuxième, ça marche plus… En quoi ça va satisfaire ton égo, alors qu’iels sont payés ici ?” Ce n’est pas faux, mais c’était simple de venir se rassurer dans cet endroit, autant lui préciser, après tout, le whisky me rend plus honnête que jamais, « Solution de facilité. » on ne peut plus clair, de mes doigts, je tapote sur ma tête, du côté droit, je pallie une migraine qui n’existe pas. « Mais finalement, je te l'ai dit, je ne suis pas intéressé. » Merde, c’est en puceau que Lex m’a transformé. « Je préfère parler avec la serveuse. » Bien que j’ignore si elle, elle en est contente ou malheureuse.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enjoy the silence

Enjoy the silence | Manney - Page 2 Glass-10 with @S. Manny Ferrer and @Haley Stryder
Enjoy the silence | Manney - Page 2 Megaph10 warning : alcool.
Enjoy the silence | Manney - Page 2 Calend10 15.11.2022 Enjoy the silence | Manney - Page 2 Marker10 Sidh

Haley secoue doucement la tête en l’entendant parler d’exotisme. “Je sais pas… ça fait plus… viril, en tout cas.” Elle ne sait pas vraiment pourquoi la discussion est aisé avec le jeune homme, mais elle l’est et c’est agréable. Il semble détonné dans ce lieu mais Haley sait que beaucoup de clients le font également : on imagine vraiment personne se trouver dans ce genre d’endroits avant d’y travailler, et si Haley est devenue plus tolérante à force d’y travailler, elle sait aussi que c’est parce que les gens ne viennent pas forcément y chercher ce que l’on s’imagine. Au contraire, c’est même beaucoup plus complexe, la plupart du temps. Et c’est quelque chose dont elle ne se rendait pas compte, même quand Horace cherchait à lui expliquer, même quand elle-même s’y est rendue, pas parce qu’elle voulait s’envoyer en l’air, mais parce qu’elle avait besoin de se sentir désirée, et femme. Toujours est-il qu’elle discute librement avec Manny, faisant fi de ce qui se passe, peut-être, derrière les portes que l’on aperçoit derrière lui.
Haley pouffe en l’entendant : “Je suis pas sûre que la flemme flatte ton égo, t’as bien fait de changer d’avis.” le taquine-t-elle avant de lever légèrement les yeux au ciel en l’entendant parler d’elle. “Barmaid, s’il te plaît.” le reprend-t-elle, sur le même ton avant de préciser : “T’as de la chance que ce soit calme, alors j’imagine. Et tu sais que tu peux changer d’avis à tout moment.” Qu’il souhaite arrêter de lui parler ou décide finalement d’aller profiter de courbes féminine. Certains ont parfois besoin de prendre leur temps avant d’être prêt à passer le cap. On les revoit parfois après, plus ou moins régulièrement, et Haley est toujours amusée de voir l’aisance avec laquelle ils se déplacent ensuite dans les lieux, presque comme s’ils étaient chez eux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The Sidh
15 11 2022
Enjoy
the silence
L’exotisme, le côté hispanique, quelque chose dans le genre quoi, un argument comme un autre, mais qui fonctionne, voilà ce que je crois. “Je sais pas… ça fait plus… viril, en tout cas.” Je suis bien tenté de lui rétorquer, que je veux bien lui prouver que Manny c’est viril quand c’est articulé de façon étouffée au milieu de draps. Mais je me retiens, parce que j’ai du respect et que je ne la connais pas.

Alors la discussion poursuit son cours, et d’ailleurs, je viens lui préciser que je préfère discuter avec elle plutôt que de jeter mon dévolu sur une professionnelle que je me contenterai de sauter. Non pas que je suis en recherche d’amitié, mais Lex m’a émasculé, j’en prends conscience à chaque fois qu’elle vient s’insinuer dans mes pensées. “Je suis pas sûre que la flemme flatte ton égo, t’as bien fait de changer d’avis.” Peut-être, oui. Et j’en viens à sourire quand elle me reprend sur le mot serveuse, “Barmaid, s’il te plaît.” Bon encore une fois, je vais garder pour moi le fait que ce n’est pas vraiment, parce que dans le fond, je comprends ce qu’elle ressent. “T’as de la chance que ce soit calme, alors j’imagine. Et tu sais que tu peux changer d’avis à tout moment.” Ouais, et à la vérité, il faut dire que chanceux, je l’ai toujours été. « Alors c’est parti pour toute la soirée. » A papoter, jusqu’à ce que je tombe raide sur son comptoir d’avoir trop bu, et qu’elle me ramène comme ce que de prime abord, j’avais prévu. Je ne suis pas certain que ça va se passer comme ça, mais comme on dit… Qui vivra verra.

FIN DU RP  :heaart:

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)