Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI neek to talk ▬ (ridley²)
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

I neek to talk ▬ (ridley²)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I need to talk
@James Ridley-B
Aujourd'hui était mon jour de repos, j'avais déposer ma fille à l'école et j'étais parti ensuite dans les tâches quotidienne, les courses et le ménage de chez moi. Si au début, j'avais galérer à tout faire, j'avais cependant trouver une bonne routine en consacrant mon jour de repos aux tâches quotidiennes et je m'en sortais très bien comme ça. Dans l'après-midi, j'envoie un message à James pour savoir s'il est dispo ou s'il a cours, fort heureusement, il est disponible, je lui propose donc qu'on aille boire un café, ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu, lui avec ses cours, moi avec mon job, pas évident et je sais que la famille c'est important. Je pars donc prendre une douche, j'enfile un t-shirt blanc, une chemise, un pantalon et le tour est jouer (clic). Je me parfume, j'attrape mon porte feuille, mes clés et voilà que je pars jusqu'au D-Lice rejoindre mon petit frère afin de ne pas le faire attendre trop longtemps. Je ne tarde pas à arriver sur place, je me gare sur le parking, je rentre à l'intérieur du café et je le vois pas loin, je lui fais un signe de la main. "Hey petit frère !" Dis-je alors que je m'avance vers lui et que je le serre dans mes bras avant de m'installer en face de lui. "J'espère que tu n'attends pas depuis longtemps, en tout cas, je suis content de te voir." Une serveuse vient prendre notre commande, je prends un expresso avec un muffin à la myrtille. Je laisse James commander à son tour puis elle nous laisse. Je reporte mon attention sur mon petit frère. "Alors quoi de neuf ? Les cours se passent bien ?" J'ai toujours été protecteur avec mes proches, me souciant de leurs vies et c'est pour cette raison que je m'assurais que tout allait bien dans la vie de James, car tout ce que je voulais, c'est qu'il soit heureux et je donnerais tout pour ça.

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James n’avait pas prévu grand-chose cette après-midi, après avoir passé sa matinée en cours. Ils devaient travailler sur un devoir et avaient l’après midi de libre mais James qui était vraiment intéressé par le sujet s’était lancé le soir même dans une composition musicale, et il ne lui restait plus grand-chose à faire pour remettre son travail au professeur dans quelques jours. Il n’avait pas forcément prévu de voir son frère aujourd’hui mais en recevant un message pour l’inviter à aller boire un café, il accepta aussitôt de le retrouver sur place. Laissant en plan sa composition musicale dans sa chambre, il quitta la résidence universitaire pour se rendre jusqu’au coffee shop en question, content d’avoir l’occasion de pouvoir parler avec son ainé. Arrivé sur place avant Samuel, il alla s’installer à une table en attendant qu’il arrive. Heureusement son frère n’était pas du genre à être souvent en retard donc il arriva peu après. James se leva pour l’accueillir et après qu’ils se soient pris dans les bras, Samuel s’installa en face de lui. « Je viens d’arriver t’en fais pas… Moi aussi je suis content de te voir, je comptais t’appeler justement pour qu’on puisse se voir et discuter » Après tout il avait des choses à lui dire et surtout des conseils à lui demander, lui qui n’était pas du genre à s’attacher avant. Mais c’était avant qu’il rencontre Allyah et maintenant lui-même reconnaissait qu’il aurait bien besoin des conseils de son frère, lui qui était plus relation longue durée que lui qui n’avait jamais été vraiment fan de cette idée avant. Il avait bien entendu son frère lui parler de son coup de foudre pour sa femme, et leur histoire mais jamais il ne s’était imaginé que ça lui arrive à lui. Alors pouvoir parler avec Samuel à ce sujet pourrait l’éclairer, lui qui commençait à se poser des questions sur le fait que ça puisse lui arriver. La serveuse apparut pour prendre leur commande, James opta pour un capuccino et un cookie laissant Samuel passer sa commande avant qu’ils ne reprennent leur conversation après qu’elle se soit éclipsée. Et justement Samuel ouvrait le bal en lui demandant ce qu’il y avait de neuf dans sa vie. L’ouverture parfaite pour qu’il lui parle de la belle brune qu’il avait rencontrée. « Les cours ça va c’est toujours pareil mais je suis content de pouvoir étudier la musique… Et sinon j’ai rencontré quelqu’un… Enfin t’emballe pas il y a rien de concret concret encore mais j’aimerai bien qu’elle me voit sérieusement… Tu vois ce que je veux dire ? Que je ne veux pas juste m’amuser avec elle… » Son frère allait sûrement rire intérieurement en l’entendant parce qu’il avait été le premier à lui dire qu’un jour ça lui arriverait à lui aussi de ressentir ce que lui vivait avec sa femme, qu’il voudrait plus, une vraie relation. Et jusqu’à maintenant, ça n’était pas arrivé mais visiblement ce genre de choses changeait même pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I need to talk
@James Ridley-B
Je n'étais pas du genre à être en retard, je détestais ça même, hormis si je n'avais pas le choix et étant papa d'une petite fille de quatre ans, si j'avais une urgence, étant le seul parent, je n'arrivais pas à forcément à l'heure puisque je devais la déposer où attendre sa baby-sitter. Mais je n'avais pas à me plaindre, je m'en sortais plutôt bien maintenant, pratiquement un an et demi que je faisais comme ça et donc, j'avais mes habitudes c'est bon, même si parfois, c'était dur moralement et que j'aurais bien besoin d'aide, mais je ne me plaignais jamais. Rassuré en voyant que je n'étais pas en retard, je m'installais face à lui, heureux de pouvoir passer du temps avec mon petit frère, il m'avait beaucoup manquer ses derniers temps. J'étais occupé avec mon job et il l'était avec ses cours, du coup ce n'était pas vraiment évident pour caler un rendez-vous. Fort heureusement que nous avions pu aujourd'hui. Je commandais moi aussi un cappuccino sauf qu'à la place, je prenais deux muffins au myrtilles, un pour moi et un pour ma fille qui adore ça, alors elle sera contente que je l'attende avec un à la sortie de l'école. La serveuse repartit et je me concentrer ensuite sur mon petit frère qui avait à me parler d'après ses mots juste avant. J'entamais donc la conversation en demandant des nouvelles, ce qui est normal et à ses propos, je lâchais un petit rire. "Tu vois... je t'avais dit que tu finirais par rencontrer la bonne personne comme moi avant toi." J'avais l'impression que cette époque était très loin depuis que j'avais rencontrer Mia, quinze ans s'était écouler depuis, quatorze ans ensembles, un an et demi à survivre sans elle. Mais je n'étais pas là pour me torturer l'esprit avec tout ça, mais pour mon frère qui avait besoin de conseils. La serveuse nous dépose ce qu'on a commander ainsi que le muffin à emporter. Je la remercie puis je me consacre à mon petit frère. "Je pense que pour qu'elle te voit sérieusement, tu dois lui proposer un rencard, mais pas le rencard de gros lourd où tu l'emmènes chez toi pour coucher avec elle juste après. Non, tu dois choisir par rapport à ses goûts le bon endroit, sortir le grand jeu pour qu'elle voit que tu l'écoutes quand elle parle et à la fin du rendez-vous, si elle t'embrasse et t'invite à rentrer chez elle, alors vas y, mais ne force jamais les choses, joue là gentleman avec elle tout le long et tu verras que ça fonctionnera. Les filles, même si elles le disent pas souvent, apprécient les gentleman qui tire leur chaise, ouvre le portière de leur voiture, qu'on lui offre des fleurs. C'est ce que j'ai fait avec Mia durant nos rendez-vous et regarde, ça nous a plutôt bien réussi." Je bois quelques gorgés de mon cappuccino et mange de mon muffin aux myrtilles. Je suis content que James fasses appelle à moi pour ces choses là, au moins, je peux être présent pour lui et l'aider du mieux que je peux, car tout ce que je souhaite, c'est qu'il soit heureux comme je l'ai été avec ma femme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si James était décidé à demander des conseils à son frère, sa proposition de se retrouver pour boire un café tombait à pic pour lui. Depuis sa rencontre avec Allyah, qu’il avait particulièrement appréciée James avait eu envie de plus avec elle. De peut-être tenter quelque chose. Ce qui n’était pas courant le concernant, lui qui préférait habituellement se concentrer sur des amourettes qui ne duraient pas. La seule qui lui avait fait espérer autre chose comme Allyah, il l’avait connue au lycée mais elle était en couple, visiblement amoureuse donc James n’avait rien trouvé de mieux que de taire ses sentiments naissants, jugeant que c’était mieux comme ça. Suite à ça il avait eu plusieurs relations sans conséquences, comme s’il avait du mal à oublier cette fille avant de faire la rencontre d’Allyah qui, d’emblée l’avait intriguée. Mais s’il était prêt à demander des conseils à son frère, c’était bien trop tôt pour s’imaginer quoi que ce soit. « La bonne la bonne tu vas loin là… mais disons que j’ai envie de faire des efforts pour elle, on verra ce que ça donne… » qu’il expliquait à son frère avant qu’il ne se mette en tête qu’il avait rencontré sa future femme, s’imaginant qu’il vivrait une histoire similaire à la sienne avec sa femme. La vérité était qu’il n’en savait rien et préférait attendre avant de s’avancer. Ils stoppèrent leur conversation le temps de passer leur commande avant qu’elle ne la leur rapporte peu après. James coupa un morceau de son cookie qu’il mit dans sa bouche écoutant son frère avec attention alors qu’il venait de lui demander des conseils pour qu’Allyah le voit sérieusement. Il réfléchissait à ses paroles en même temps, hochant légèrement la tête. « Tu as raison je vais y réfléchir… Trouver quelque chose de sympa qui lui plairait et lui proposer de m’accompagner, officiellement pour qu’elle comprenne qu’il s’agit bien d’un rencard… » fit-il avant de marquer une pause. « Mais tu n’as pas à t’inquiéter je me la joue toujours gentleman…Je voulais juste savoir quoi faire pour qu’elle me prenne sérieusement c’est tout, pas comme un gros lourd qui revient à la charge comme tu disais… » C’était vrai qu’il était prêt à faire des efforts pour qu’Allyah le voit comme quelqu’un de sérieux, qui ne voulait pas seulement s’amuser. Un changement pour James qui fuyait ce genre de relations depuis le lycée. Il but une gorgée de son capuccino avant de s’intéresser à la vie de son frère, curieux d’en savoir davantage. « Et toi alors ? Toujours partagé entre ton boulot et Victoria ? Tu devrais sortir un peu plus tu sais… » qu’il offrait gentiment à Samuel conscient qu’il ne devait pas le brusquer non plus concernant son futur. Il pouvait comprendre qu’il ne soit pas prêt à s’engager avec qui que ce soit mais s’offrir une soirée de temps en temps en ville, avec quelqu’un lui ferait du bien ne serait-ce que pour vivre aussi sa vie d’adulte, d’homme et pas seulement en tant que père ou policier. Mais ça il savait que Samuel aurait besoin de temps et qu’il serait le seul à pouvoir décider quand ce serait le bon moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I need to talk
@James Ridley-B
Voir James se confié à moi par rapport à une femme me faisait plaisir, il n'avait pas l'habitude de le faire normalement, ne voulant pas se poser sérieusement avec quelqu'un et je connaissais la raison. Il a toujours eu dans la peau cette demoiselle de son lycée, du coup, il a essayer avec personne et là, j'étais rassuré qu'une lui donne envie de plus. Sur ce point, nous étions différents, car moi, j'avais eu que des relations sérieuses, jamais de coups d'un soir, n'aimant pas ça, mais mes relations n'étaient pas comparable à mon histoire avec ma femme. Je n'avais jamais aimer comme ça et c'est pour cette raison que j'avais tant de mal à faire mon deuil, à m'imaginer avancer avec quelqu'un d'autre, c'était juste impensable pour moi et c'est pour cette raison que je me consacrais uniquement à ma fille qui était ma priorité maintenant. Du coup, c'est pour ça que je préférais parler de la vie amoureuse de mon frère en lui donnant des conseils qui pourrait l'aider avec cette mystérieuse jeune femme qui faisait battre son coeur. Je buvais quelques gorgés de mon café, alors que je l'écoutais attentivement en riant à ses paroles. "Oh, mais je ne m'inquiète pas du tout, je t'explique juste comment faire pour qu'une femme ne te trouve pas lourd. C'est ce que j'ai fait avec Mia et regarde, je m'en suis plutôt bien sorti." Si on oubliait tout le reste, mais cette phrase de ma phrase, je l'avais dit dans ma tête, je ne voulais pas ruiner l'ambiance, il était de bonne humeur et content de me parler de son coup de coeur, du coup je l'écoutais curieux et ravis pour lui. Je mangeais quelques bouts de mon muffin, écoutant mon frère qui s'aventuré sur un terrain glissant que je voulais évité à tout prix, car tout le monde savait ma position la dessus. Je reposais donc mon muffin et me raclé la gorge. "Pour quoi faire ? Comme tu l'as si bien dit, j'ai mon boulot, j'ai Victoria et ça me va très bien, je n'ai pas besoin de plus." Je savais à quoi il faisait référence et c'était hors de question. Je ne me voyais pas refaire ma vie, laisser une autre femme entrer dans ma vie, prendre la place que Mia a laisser. Je sais très bien que j'ai fauté en embrassant Olivia, car j'avais trop bu et qu'en fait, j'ai réalisé ce que je voulais faire au plus profond de moi, mais Olivia mérite mieux qu'une père endeuillée. Elle est jeune, elle est belle, qu'elle se trouve quelqu'un qui a beaucoup à lui offrir et qui n'est pas massacré par la vie comme je le suis depuis plus d'un an.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n’était pas tous les jours que James s’intéressait sérieusement à quelqu’un. Enfin pas depuis le lycée, depuis ce crush inavoué qu’il avait gardé pour lui. Mais il y avait quelque chose chez cette fille qu’il avait rencontré récemment, ce qui le poussait à vouloir demander son avis à son frère pour lui faire comprendre qu’il était intéressé. Enfin plus que d’habitude, pour quelque chose de plus sérieux. Chose qui semblait amuser Samuel d’ailleurs de voir son frère, celui qui lui avait dit plus d’une fois ne pas croire en l’amour, vouloir tenter sa chance avec quelqu’un. Et pas juste pour une passade. Et là voilà qu’il semblait changer d’avis, donc forcément son frère allait se réjouir. Sans même le lui dire, James pouvait déjà sentir le « je te l’avais dit » lui qui avait tenté de le convaincre du contraire sans vraiment y arriver. Et pour cause si c’était vrai il n’aurait pas manqué sa chance avec cette fille au lycée, celle qui avait été assez intéressante pour attirer son attention, l’observant de loin mais avec qui rien ne s’était jamais passé parce qu’elle avait quelqu’un d’autre. Si ce dont son frère lui avait parlé existait alors il aurait au moins une chance avec cette fille, sachant qu’elle avait toujours eu un truc pour lui. Mais ça il ne l’avait jamais dit à son frère, ni à personne d’ailleurs comme un secret qu’il avait gardé pour lui, n’osant pas avouer ce crush qui n’était jamais devenu réel à qui que ce soit. Ceci dit malgré ses habitudes, James tenait à rassurer son frère qu’il comptait bien se comporter avec elle, parce que justement il ne voulait pas passer pour un gars lourd ou qui ne savait faire que draguer sans rien de plus intéressant à dire ou à faire derrière. « C’est vrai que tu t’es bien débrouillé… » qu’il offrait à son frère accompagnant sa remarque d’un sourire. Malgré ce qui s’était passé ensuite, que Samuel avait perdu sa femme, il avait tout de même réussi à trouver le bonheur et James savait très bien que si on lui demandait s’il changerait d’avis en sachant ce qui allait arriver qu’il dirait non et revivrait tout avec sa femme. S’il n’était pas du genre à trop croire à ce genre d’histoire lui-même vu son passif, il respectait que son frère lui y croit et qu’il ait vécu ce genre de chose. Si sa femme et lui le voyaient comme ça alors lui n’avait pas à dire le contraire malgré ses doutes sur la question. James porta son cappucino à ses lèvres pour en boire un peu réfléchissant aux paroles de son frère et à ce qu’il pourrait faire pour Allyah, histoire de marquer le coup et que ce soit spécial aussi. Pas trop cliché non plus. Et s’il avait de quoi faire pour réfléchir James tournait la conversation vers la vie de son frère maintenant, sachant très bien qu’être seul avec sa fille lui pesait. Il le connaissait assez pour savoir qu’il n’était vraiment heureux qu’en partageant la vie de quelqu’un. Alors il espérait sincèrement que ce soit le cas, qu’il puisse à nouveau connaitre le bonheur. A la réponse de son frère sur le sujet, il soupira, déposant sa tasse sur la table avant de le fixer. « Je sais très bien comment tu fonctionnes, t’es pas comme moi, toi tu es vraiment heureux que quand tu partages ta vie avec quelqu’un, donc essaye juste de t’ouvrir à l’idée de rencontrer peut-être une personne qui pourrait au moins te faire sourire… Tu ne trahiras personne, tu n’effaces rien, tu ne remplaces personne, tu continues juste ta vie c’est tout… Et autant pour toi que pour Victoria ça vous ferait du bien d’avoir une présence féminine dans votre vie… » Pas sûr que ses paroles portent leurs fruits mais il avait bien vu son frère changer, perdre le sourire par rapport à avant, et au lieu de voir les choses s’améliorer il n’avait jamais vraiment retrouvé le sourire depuis, ce qui rendait James triste pour son frère, espérant qu’il puisse accepter de continuer à vivre et pas simplement survivre pour sa fille et son boulot.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)