Invité
est en ligne
Invité
Little story
Mon premier cours à Harvard venait de se terminer et me laissait plus déboussolée que jamais. J'avais l'impression de ne pas avoir compris un seul mot du long laïus sur les sciences politiques et économiques que venait de nous dispenser un professeur austère à la moustache blanche.
C'était la goutte d'eau de trop. Déjà qu'arrivée la veille sur le campus, je n'avais encore eu l'occasion de parler à personne. Personne ne semblait se soucier de moi et je croyais être devenue entièrement transparente. L'impression de voir mon beau rêve, celui d'être une brillante étudiante d'Harvard, se transformer en cauchemar était de plus en plus forte..
Je n'avais qu'une envie, courir jusqu'à ma chambre universitaire et pleurer à chaudes larmes sur le matelas. Je ne voulais même pas appeler mes parents ou Kelly ma meilleure amie, j'aurais eu trop honte de leur avouer le désastre de mon entrée dans cette université si prestigieuse.
Sortant du banc un peu brusquement tant j'étais absorbée par mes idées noires, je bousculais légèrement une étudiante au type asiatique en train de ranger ses affaires dans son sac.
"oh pardon" m'exclamai-je "je suis vraiment désolée !"
(Invité)