Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityClub d'Urbex & Paranormal - Page 2
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Club d'Urbex & Paranormal

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zed Burgess a écrit:BON JCROIS QUE J'AI TROUVE UN NOUVEAU CLUB FAIT POUR ZED qskfh
il est meeega fan d'urbex ! d'ailleurs, si jamais, je tague @Hera Goldberg, meilleure partenaire ever d'urbex de zedou face + d'expériences paranormales ( c'est plus la cam' de hera, mais zed est bien branché paranormal aussi ) Club d'Urbex & Paranormal - Page 2 855349918 Club d'Urbex & Paranormal - Page 2 855349918
zed lui a fait découvrir pas mal de spots depuis quelques mois. d'ailleurs il connait largement tous les meilleurs spots de boston et de ses alentours vu depuis le temps qu'il en fait Club d'Urbex & Paranormal - Page 2 3059750313
du coup, j'pense que zed sera grave chaud pour rejoindre un club. c'est bien seul, mais c'est top de partager sa passion ac d'autres aussi ! )

on remplace pas hera. Club d'Urbex & Paranormal - Page 2 3007753502
mais OUI Club d'Urbex & Paranormal - Page 2 855349918 c'est le club perfect pour hera. face elle est chiromancienne donc forcément elle croit à la magie, paranormal et aux esprits. elle est toujours la première motivée pour se lancer à la recherche de maisons abandonnées accompagnée de son fidèle compagnon @Zed Burgess Club d'Urbex & Paranormal - Page 2 152426858 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emon Stetson tu m’as jamais parlé de ça, cachotière Club d'Urbex & Paranormal - Page 2 166564858 je veux troooooop Club d'Urbex & Paranormal - Page 2 1365124802 :heaart:
(Invité)
Styx Shipley

Lieu de naissance : l'autre côté de l'atlantique, mélange d'une angleterre aux racines profondes et d'un pays coincé entre europe et asie, l'arménie.
Quartier d'habitation / Colocation : south boston, entre quatre murs d'un petit entrepôt désaffecté, refuge d'une âme en perdition.
Situation sentimentale : comme les taulards, désirs consumés, instants partis en fumée, tu as arrêté d'attendre, il te reste plus que la solitude.
Études / Métier : ex-soldat aux rêves avortés. désormais étudiant en littérature anglaise, modèle, caméraman et peintre aux heures perdues.
Pseudo & Pronom(s) IRL : martells (toto)
Icon : Club d'Urbex & Paranormal - Page 2 Damn-hes-not-fine
Faceclaim : noah beck
Crédits : myself (ava) + endlesslove (signa) + lovebug (profil)
Multicomptes : + coda (danny griffin) + rehm (charles melton)
Description (1) :
Club d'Urbex & Paranormal - Page 2 Ow0qQ0g
________________ . i n f o r m a t i o n s

né à londres (uk) d'un père anglais (shand) et d'une mère américaine d'origine arménienne (shipley) + petit-neveu de camilla shand ou parker-bowles, actuelle reine d'angleterre + t'avais une soeur se nommant bianca, aujourd'hui décédée + l'année 2021 tu as intégré harvard et rejoint les adams pendant deux années entières, de 2021 à 2022 et 2023 à 2024 + fumeur compulsif, tu consommes aussi du cannabis + tu portes toujours une croix autour du cou, qui te confère un certain charme, de l’artiste rebelle qui a la foi + tu évites l’alcool, pourtant fin amateur de rhum à la banane + t'as une sainte horreur du mensonge mais tu t’avères être un excellent menteur quand la situation le sollicite + tu peins énormément, capable de passer des nuits entières devant une toile + plutôt calme, il est difficile de te mettre en colère, exhumer ta rage n’est plus une option depuis le jour où, dans un élan de fureur, t'as tabassé ta belle-mère + tu n’as peur de rien et de personne, en dehors des chats, t'es ailurophobe + tu possèdes de nombreux livres sur les sciences occultes et te passionnes à ce sujet + ainsi que des cicatrices aux poignets, que tu caches sous des accessoires

Description (2) :
_____________________ . c a r a c t è r e

mystérieux + discret + compliqué + imprévisible + insaisissable + hardi + impétueux + patient mais jamais pour longtemps + froid avec ceux que tu connais pas + sinon t'es intelligent + créatif + possessif + jaloux + colérique + attachant + loyal + passionné + moqueur + étourdi + attentionné + protecteur + rêveur + franc + solitaire + anxieux + hypersensible + égoïste en amour

l i e n s . ________________________

bianca soeur décédée en 2020 (pnj) + poppy cousine et lien fusionnel, les secrets les rapprochent + jinx l'autre cousine, comme une deuxième soeur + olympia ex

RPS en cours : Club d'Urbex & Paranormal - Page 2 Steriah

Spoiler:
Warnings : alcoolisme, sexe, suicide, mort, dépression, violence physique, psychologique et verbale
RPS : 365
Préférences de jeu
veritas
Styx Shipley
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152228-styx-cardena-nick-robinsonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158852-nemo-styx-horus-coda-repertoire-rpProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155446-meetsachussets-iamstyx
@Emon Stetson styx est passionné de sciences occultes, je suis sûr qu’emon l’a aussi recruté dans son club Club d'Urbex & Paranormal - Page 2 166564858
(Styx Shipley)
Loéva Berry

Lieu de naissance : kenya, afrique de l'est
Quartier d'habitation / Colocation : city center w./ reyna
Situation sentimentale : officiellement vouée à sully après une éternité à se tourner autour.
Études / Métier : étudiante en septième année de génétique et biologie de développement
Pseudo & Pronom(s) IRL : endlesslove ; laurie
Icon : Club d'Urbex & Paranormal - Page 2 4a3c116b529ea9d90e9bbe45208f7333b09c5d6c
Faceclaim : isabelle mathers
Crédits : self (av.) ; icon + gifs tumblr ; endlesslove (sign.)
Multicomptes : nora (c.guetta)
Description (1) :
Club d'Urbex & Paranormal - Page 2 9ae9188ce264b9130e0f40d6801cd535e8b17f81 Club d'Urbex & Paranormal - Page 2 2956921c19275d80b834608354988e2b26bbd26b

LOÉVA BERRY

⌜ · once upon a time · ⌟ bébé prématuré né au kenya. ☽ famille aisée dont le père est propriétaire d'un hôtel de luxe et la mère architecte d'intérieure. ☽ tu as un grand frère et une petite sœur. ☽ enfance résumée par de nombreux allers-retours entre l'australie et l'afrique, tes deux maisons. ☽ victime d'un arrêt cardiaque à huit ans qui mène à un diagnostic tardif d'une cardiopathie. ☽ les interventions chirurgicales ne suffisent plus, tu subis une greffe du cœur deux ans plus tard. ☽ parents devenus trop surprotecteurs, conscients que le combat n'est pas terminé, tu étouffes. ☽ études devenues une échappatoire, seule activité où tu n'es pas surveillée. ☽ petite fille docile devient rebelle à l'adolescence et fait ce qu'elle veut. ☽ besoin de liberté, de sensation, d'oublier le temps d'un instant ton état de santé. pourtant cette cicatrice qui traverse ton thorax est toujours là pour te le rappeler. ⌜ · the end lala · ⌟

— studieuse ☼ battante ☼ séductrice ☼ curieuse ☼ impulsive ☼ emphatique ☼ généreuse ☼ engagée ☼ intuitive ☼ perspicace ☼ sensible ☼ pétillante ☼ volontaire ☼ naturelle ☼ rusée ☼ tenace ☼ rebelle ☼ ambitieuse ☼ possessive ☼ rancunière ☼ susceptible ☼ distraite.

Description (3) : Club d'Urbex & Paranormal - Page 2 3ByBgsVr_o

Club d'Urbex & Paranormal - Page 2 XI1dVQU

Club d'Urbex & Paranormal - Page 2 GPeCTNus_o

Club d'Urbex & Paranormal - Page 2 GVsiKBA

loesiah 4ever:

Warnings : maladie cardiaque, alcool, sexe
RPS : 84
Préférences de jeu
veritas
Loéva Berry
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133560-loeva-berry-isabelle-mathers#5368521Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166612-loeva-nora-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167883-loeva-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133718-meetsachussets-its-loeva
ooooooh, cette idée parfaite :heaart:
loéva adore l'urbex et le paranormal, d'ailleurs elle en fait à l'occasion avec @Grace Burrows et @Donovan Joyner (si jamais ça les intéresse).
j'veux bien l'inscrire au club du coup. Club d'Urbex & Paranormal - Page 2 152426858
(Loéva Berry)

c'est toi que j'veux
✧ but if I know you, I know what you'll do You'll love me at once, the way you did once upon a dream.

Club d'Urbex & Paranormal - Page 2 7asYRKyn_o

malaise cardiaque lors de son entraînement de cheerleading le 24/09
a été hospitalisée jusqu'au 30/09 • reprend les cours qu'à partir de 07/10

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Loéva Berry j'vais juste m'inscrire avec zed pour le coup, puisse que le côté paranormal, passion de crimes tout ça, c'est pas vraiment un truc dont elle parle à boston. c'est son petit jardin secret héhé et c'est un truc qu'elle partage uniquement ac dj :heaart: et parfois loéva du coup Club d'Urbex & Paranormal - Page 2 3232039673
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emon Stetson je tiens juste à dire que c'est méga méga méga trop cool ce groupe et dès que j'ai un perso qui correspond, je veux m'y inscrire. Club d'Urbex & Paranormal - Page 2 3232039673
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hera Goldberg @Flora Lazzarini @Styx Cardena @Loéva Berry je vous ai ajouté Club d'Urbex & Paranormal - Page 2 3850463188 je lancerai surement un sujet commun d'ici la fin de la semaine pour faire cette fameuse réunion pour l'ouverture du club Club d'Urbex & Paranormal - Page 2 166564858 ça sera le jeudi 1er décembre dans la time line Club d'Urbex & Paranormal - Page 2 152426858

@Nicola Rockefeller fait le nous vite du coup ce perso Club d'Urbex & Paranormal - Page 2 166564858
(Invité)
Logan Fitzgerald

Lieu de naissance : los angeles mais pas resté longtemps sous le soleil.
Quartier d'habitation / Colocation : city center avec la residence winthrop avec pia.
Situation sentimentale : fake fiançailles avec olympia, toujours aussi libre que le vent.
Études / Métier : études de communication.
Pseudo & Pronom(s) IRL : ariesfelis (elle).
Icon : .
Faceclaim : jacob rott.
Crédits : ariesfelis (av).
Multicomptes : naim wolford & redd aspinosa.
Description (1) :
nobody smart plays fair
----------

Club d'Urbex & Paranormal - Page 2 21a0f4264136e675cd587269fa94af5c9f223d9c Club d'Urbex & Paranormal - Page 2 638c84996809090dc9189fbfdc3def2908df0fc3 Club d'Urbex & Paranormal - Page 2 2535f37897610c2e18c3f9dcb0fec57523075cd6

--- caractère Club d'Urbex & Paranormal - Page 2 1f608 Club d'Urbex & Paranormal - Page 2 1f47c
la tête à claque - a toujours raison - s'lasse vite, vite chiant - pro fake smile - une fois, pas deux - scorpio mood - il est beau, il l'sait - vivre pour les caméras - tout pour la win - intensity level max - tout ou rien - moi je - mysterious - pretty face, savage thoughts - l'ambition - dramaqueen - ce que je veux, quand je veux - manipulateur - analyse tout - potes ≠ amis - old money guy l'matin, hoodie l'soir - big anxieux dans le fond - veut trop plaire à papa et s'écrase pour lui.

----------

Description (2) : --- résumé
né à los angeles en même temps que le jumeau (1996), pas restés longtemps, paternel devient sénateur au massachussets - l'père dans la politique, républicain, trump's lover - la mère ancienne actrice, carrière en fiasco - débarque à boston en 2003 - parents qui s'font la guerre, enchainent les tromperies et conneries - divorce qui se tente à l'aube 2007, jamais prononcé, maman revient en 2014, rien ne change - l'fils qui doit être prodige, l'image oblige - violences psychologiques, les insultes comme encouragements - call of duty et world of warcraft pour refuge - pas l'droit à l'échec - major de promo ou rien - veut prouver à papa - échoue l'entrée à harvard, en 2016 et 2017, la honte - dépression qui s'creuse, trop de pression qui pèse - s'noie dans les révisions - accepté à harvard, 2018, welcome dans l'élite - études de communication et marketing, le tchatcheur - passionné d'tout et rien, s'lasse trop vite - lundi c'est poterie, dimanche danse - parle allemand un peu - modèle chaotique d'l'amour - photographer - gamin cherche juste l'attention du daron, des gens - formule 1 fan - juste un gosse dans la vie d'un adulte - beurk les animaux - luxury boy.
Club d'Urbex & Paranormal - Page 2 468a05315f4d57a8c9caf4e00101641b5922e087 Club d'Urbex & Paranormal - Page 2 C4bd61bfbcd1da7fc969348ab2ee4c9e5dc8a460

Description (3) : liens underco

--------

iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students

RPS en cours :
souvenirs:

Warnings : logan est un personnage dans une famille dysfonctionnelle, deux parents qui se déchirent constamment, qui ont tenté de divorcer sans se séparer. il a grandi dans les violences psychologiques et rabaissements. son père est un adorateur de trump avec des pensées conservatrices. logan boit de l'alcool (en soirée). il peut être blessant, manipulateur et égoïste. il a déjà été infidèle dans ses relations. il peut être arrogant.
RPS : 81
Préférences de jeu
veritas
Logan Fitzgerald
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172883-logan-fitzgerald-jacob-rott#8465650Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166247-ava-matian-naim-repertoire-rps#7850700Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t176840-logan-fitzgerald-fiche-de-liens#8793145Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172973-meetsachussets-lofitz#8474077
j'veux bien mettre mat en membre aussi si c'est possible ? Club d'Urbex & Paranormal - Page 2 152426858
(Logan Fitzgerald)

searchin' our hearts for so long, both of us knowing, love is a battlefield, we're losing control, will you turn me away or touch me deep inside ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matian Escamilla mate étant non étudiant, je doute qu'il puisse faire parti du club officiellement Club d'Urbex & Paranormal - Page 2 1616978029 mais rien n'empêche officieusement s'il s'incruste via une personne.
si t'as besoin, on peut voir un lien pour qu'il s'incruste via emon Club d'Urbex & Paranormal - Page 2 1616978029
(Invité)
Logan Fitzgerald

Lieu de naissance : los angeles mais pas resté longtemps sous le soleil.
Quartier d'habitation / Colocation : city center avec la residence winthrop avec pia.
Situation sentimentale : fake fiançailles avec olympia, toujours aussi libre que le vent.
Études / Métier : études de communication.
Pseudo & Pronom(s) IRL : ariesfelis (elle).
Icon : .
Faceclaim : jacob rott.
Crédits : ariesfelis (av).
Multicomptes : naim wolford & redd aspinosa.
Description (1) :
nobody smart plays fair
----------

Club d'Urbex & Paranormal - Page 2 21a0f4264136e675cd587269fa94af5c9f223d9c Club d'Urbex & Paranormal - Page 2 638c84996809090dc9189fbfdc3def2908df0fc3 Club d'Urbex & Paranormal - Page 2 2535f37897610c2e18c3f9dcb0fec57523075cd6

--- caractère Club d'Urbex & Paranormal - Page 2 1f608 Club d'Urbex & Paranormal - Page 2 1f47c
la tête à claque - a toujours raison - s'lasse vite, vite chiant - pro fake smile - une fois, pas deux - scorpio mood - il est beau, il l'sait - vivre pour les caméras - tout pour la win - intensity level max - tout ou rien - moi je - mysterious - pretty face, savage thoughts - l'ambition - dramaqueen - ce que je veux, quand je veux - manipulateur - analyse tout - potes ≠ amis - old money guy l'matin, hoodie l'soir - big anxieux dans le fond - veut trop plaire à papa et s'écrase pour lui.

----------

Description (2) : --- résumé
né à los angeles en même temps que le jumeau (1996), pas restés longtemps, paternel devient sénateur au massachussets - l'père dans la politique, républicain, trump's lover - la mère ancienne actrice, carrière en fiasco - débarque à boston en 2003 - parents qui s'font la guerre, enchainent les tromperies et conneries - divorce qui se tente à l'aube 2007, jamais prononcé, maman revient en 2014, rien ne change - l'fils qui doit être prodige, l'image oblige - violences psychologiques, les insultes comme encouragements - call of duty et world of warcraft pour refuge - pas l'droit à l'échec - major de promo ou rien - veut prouver à papa - échoue l'entrée à harvard, en 2016 et 2017, la honte - dépression qui s'creuse, trop de pression qui pèse - s'noie dans les révisions - accepté à harvard, 2018, welcome dans l'élite - études de communication et marketing, le tchatcheur - passionné d'tout et rien, s'lasse trop vite - lundi c'est poterie, dimanche danse - parle allemand un peu - modèle chaotique d'l'amour - photographer - gamin cherche juste l'attention du daron, des gens - formule 1 fan - juste un gosse dans la vie d'un adulte - beurk les animaux - luxury boy.
Club d'Urbex & Paranormal - Page 2 468a05315f4d57a8c9caf4e00101641b5922e087 Club d'Urbex & Paranormal - Page 2 C4bd61bfbcd1da7fc969348ab2ee4c9e5dc8a460

Description (3) : liens underco

--------

iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students

RPS en cours :
souvenirs:

Warnings : logan est un personnage dans une famille dysfonctionnelle, deux parents qui se déchirent constamment, qui ont tenté de divorcer sans se séparer. il a grandi dans les violences psychologiques et rabaissements. son père est un adorateur de trump avec des pensées conservatrices. logan boit de l'alcool (en soirée). il peut être blessant, manipulateur et égoïste. il a déjà été infidèle dans ses relations. il peut être arrogant.
RPS : 81
Préférences de jeu
veritas
Logan Fitzgerald
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172883-logan-fitzgerald-jacob-rott#8465650Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166247-ava-matian-naim-repertoire-rps#7850700Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t176840-logan-fitzgerald-fiche-de-liens#8793145Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172973-meetsachussets-lofitz#8474077
haaa c'est uniquement les étudiants ? j'ai rien vu sur ça Club d'Urbex & Paranormal - Page 2 1365124802, j'me suis permise d'écrire ! mais oui sinon on peut faire ce que tu proposes si ça déranges pas ? ksfk:dj
(Logan Fitzgerald)

searchin' our hearts for so long, both of us knowing, love is a battlefield, we're losing control, will you turn me away or touch me deep inside ?

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)