Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmi(e) ou Ennemi(e) ? - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Ami(e) ou Ennemi(e) ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sarah est une personne sociable, mais pourtant un peu difficile d'approche. Sauf qu'elle est joviale et sympathique avec tout le monde, sauf si on est arrogant avec elle, elle va se défendre. Évidemment, elle est une future Dunster, donc elle donne beaucoup dans ses études, mais elle a deux grandes passions, le chant et le piano.
En gros, voilà! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien elle a un bon caractère, as-tu des idées de lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, elle a un bon caractère, sauf si quelqu'un fait son arrogant avec elle! Elle est souriante et sociable aux premiers abords :)
Sinon, ton personnage joue du piano et chante, c'est la grande passion de Sarah en dehors de ses cours, on pourrait faire quelque chose au tour de ses points en commun? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lowell + Etudiante en musique, il nous faut un lien Ami(e) ou Ennemi(e) ? - Page 2 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sarah : Oui il nous faut un lien, comme soeur de coeur ou rival de piano...
Mia : Oh bah ouiii !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux Ami(e) ou Ennemi(e) ? - Page 2 3850463188 tout dépend si tu veux un lien positif ounegatif! Moi sa ne me derange pas :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlle est à peine arriver à Harvard lors de la dernière rentrée c'est ça ? Je me disais que peut-être Mia aurait pu être son guide lorsqu'elle est arrivée ? Elles pourraient toues les deux être colocataires par la même occasion :)

Après je sais pas trop, ce n'est qu'une vague idée, si jamais tu veux te faire une meilleure idée sur mon personnage voilà Ami(e) ou Ennemi(e) ? - Page 2 2511619667

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien je l'aime déjà bien !! Bah moi ça me gênerait pas ton petit scénario, il est même bien !!! ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super dans ce cas, si tu n'as rien d'autre à rajouter on reste sur ça Ami(e) ou Ennemi(e) ? - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? Ami(e) ou Ennemi(e) ? - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé