Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMIA •• Open my eyes, it was only just a dream. - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

MIA •• Open my eyes, it was only just a dream.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sa marche je peux avoir un icon 100*100 par mp stp??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'envoie ça :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien si ça t'intéresse (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir hanwii Tu as une idée, ou tu cherches quelque chose de particulier ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour tout t'avouer j'ai aucune idée de lien, déjà ils ont tout les deux le même age, tu as besoin de quelque chose toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un peu besoin de tout :*7:
Mais j'ai vu que Tyler est coach sportif, dans une salle de sport je suppose ? Parce que sinon on aurait pu partir là-dessus, Mia n'est peut-être pas très sportive mais cela ne l'empêche de venir en salle de sport une ou deux fois par semaine histoire de se vider l'esprit mais aussi de garder la forme, alors je me suis dis que justement Tyler pourrait être son coach ? Après je sais pas trop, ils auraient par exemple pu avoir une aventure ensemble peu avant qu'il devienne son coach et depuis ils seraient plutôt en froid, et il lui en ferait baver, mais battante comme elle est, Mia ne lâchera pas l'affaire avant qu'il se soit calmé. Ou alors ils pourraient être en bon terme, compagnons de sport en quelque sorte, Tyler lui donnerait l'envie de se dépasser à chaque fois.
Comme dit, je n'ai que de vagues idées :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je vois, j'ai peut être une idée de scénario
Tyler et Mia sont sortit ensemble après qu'Elia et Tyler se soient séparés il y a trois ans, entre eux quelques histoires d'un soir mais quand ils ont mis un terme à cela ils ont été en froid et le sont toujours. La jeune femme est d'ailleurs venue de nombreuses fois dans la salle de sport ou travaille Tyler, ce dernier fut nommé son coach par son patron. Il lui en fait baver pour lui faire payer la façon dont ils ont mis un terme à leurs histoires de coup d'un soir. Peut être qu'avec le temps ils pourront devenir ami?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui voilà c'est juste parfait, on fait comme ça alors :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super je t'ajoute dans mes liens, on se ferra un rp pour développer cela (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en ferais de même :) Fais-moi signe dés que tu auras une petite place pour rp, ça sera avec plaisir MIA •• Open my eyes, it was only just a dream. - Page 2 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)