Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRHEA 1 - relax.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

RHEA 1 - relax.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré des hauts et des bas, tu appréciais cette demoiselle. Tu n’avais pas forcément le moral au plus haut en ce moment, tu prenais vite la mouche et ça se ressentait. La preuve avec Auréa, ça avait clashé plus d’une fois, pour finalement s’apaiser. Tu devais la retrouver en cette fin de journée pour aller au spa, ça faisait une éternité que tu n’avais pas mis un pied la-bas. Elle était joueuse, tout comme toi, tu avais bien besoin de te changer les idées. Tu venais d’apprendre que ta soeur était à l’hôpital pour une durée indéterminée, tu comptais te rendre dans sa piaule. Essayant de te préparer rapidement, histoire d’être à l’heure. Tu n’avais rien pris de violent ce soir, juste deux joint, ça suffisait pour le moment. D’en parler avec ta soeur, ça t’avait fait du bien, même si ça n’allait pas te soigner, mais au moins tu te sentais soulagé. Ton sac de sport sur l’épaule, le maillot de bain, la serviette et tout ce qu’il fallait. Tu roulais jusqu’au point de rendez-vous. Une cigarette coincée entre tes lèvres, tu attendais devant le bâtiment, fumant tranquillement. Tu répondais à quelques messages, prenant des nouvelles de ta soeur. L’air frais qui se glissait entre tes vêtements et ta peau, des frissons qui parcouraient ton corps tout entier.
@Aurea Carlson
(Invité)
Aurea Carlson

Lieu de naissance : san josé, baie sud de san francisco
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse sur back bay avec ana ( et squatte la chambre de scott à la dh de temps en temps)
Situation sentimentale : célibatarde qui rejette chaque personne qui s'attache
Études / Métier : 5ème en management & stratégie commerciale
Pseudo & Pronom(s) IRL : gwend
Icon : RHEA 1 - relax. Aurea_10
Faceclaim : liza wdmn
Crédits : pretty nympheas (avatar)
Multicomptes : saphyr rothschild (sydney sweeney) ❆ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
Description (1) :
AUREA CARLSON
26 ans ❆ management et stratégie commerciale ❆ san josé, californie

i n f o s
fille unique, ne s’est jamais sentie aimée par ses parents enfant rebelle, mauvaise élève qui ne prend pas conscience de ses capacités a fini en pensionnat, bisexualité découverte à ce moment, totalement assumée perdue dans son choix d’études, enchaîne les petits boulots avant harvard, compromis pour avoir la paix famille destructrice, parents qui divorcent, père alcoolique & accro aux jeux d’argent n’a connu aucune histoire d’attachement avant dimitri, peur de l’engagement aime les voitures, au point de s’orienter dans ce domaine fêtarde, séductrice, dynamique, caractérielle, impulsive, rancunière

Description (3) :
───────────✧✧───────────
RHEA 1 - relax. FkSPRd7

vidéo rare d'ollie en passager RHEA 1 - relax. 2530800764
RHEA 1 - relax. Tenor

RPS en cours :
RHEA 1 - relax. 1f4d7 indisponible
Warnings : fugue, sexe, père alcoolique & dépendant aux jeux d’argent, mensonge
RPS : 405
Préférences de jeu
veritas
Aurea Carlson
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153031-aurea-carlson-liza-wdmnRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969610Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174888-aurea-fiche-de-liens#8648790Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155273-meetsachussets-aurea_carlson#6930416
relax

@Rhett Featherington
12.11.2022  
city center, spa  

Règle numéro quand on doit voir un mec, arrivée en retard pour se laisser désirer. Je devais passer une semaine un peu plus tranquille, et au final j’suis sortie quasi tous les soirs de la semaine. Mes colocataires vont penser de moi que je suis un fantôme dans cette maison. J’enfile ma robe, ça ne sera jamais qu’une de plus, celle que je t’ai envoyé un photo. Je n’avais pas prévu de me changer, ce n’était pas qu’une photo pour t’faire plaisir, c’était réellement ma tenue. J’ai juste enfilé mon maillot de bain de dessous de la même couleur que la robe. Est-ce volontaire d’avoir choisi un deux pièces blanc pour quand on sera dans l’eau du jaccuzzi ? Bien sûr. Chaque détail à son importance, et j’suis curieuse de voir le regard que t’aura quand tu verras le blanc devenir légèrement transparent par l’eau. Un peu nymphomane sur les bords, nos messages m’ont grandement titillée, et j’veux voir maintenant si tu n’es qu’une grande bouche. A l’image de celle qui est ta sœur. Ou si au contraire, toi t’as des actes.
Un peignoir et quelques affaires dans un sac, je descend d’ma voiture et te rejoint devant le spa, la cigarette entre tes lèvres. Le bruit de mes talons sur le pavée annonçé mon arrivée. « Bonsoir monsieur.» déposant un baiser sur ta joue, un peu trop proche des lèvres pour marquer la donne de cette soirée. « On y va ?» que j’te demande la cigarette finie. J’ai hâte de m’faire masser, de me prélasser à tes côtés. Passant devant, ton nom donné à l’accueil, on se laisse emmener dans la pièce où l’on va passer les deux prochaines heures. Qui réserve des spa pour une heure de toute façon, personne. « Sympa.» alors que j’détaille la pièce du regard. Jacuzzi, hammam, sauna, table de massage. Tout y est. Bon choix Featherington.
(Aurea Carlson)

J'avais pourtant appris la leçon
mon coeur connaissait la chanson
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le début d’une bonne soirée, du moins, c’est ce que tu espérais. Tu n’avais pas envie de te prendre la tête, tu venais dans cet endroit, dans un seul but : se détendre. Tu en avais bien besoin, entre le cinquième année de la perte de ton ex petite amie, ta soeur qui descendait droit dans les enfers. Les études qui te compressaient de plus en plus, l’hôpital qui avait de plus en plus de travail et de moins en moins de personnel. Alors oui, tu commençais à serrer, mais tu tentais de garder la tête en-dehors de l’eau. Tu étais arrivé sur place la cigarette entre tes lèvres, laissant la fumée s’échapper de tes lèvres, ton regard se promenait un peu partout. L’air frais qui se glissait entre tes vêtements, tu avais qu’une hâte : rentrer à l’intérieur. Au bu de la bâtisse, tu sentais déjà que tu allais bien profiter. S’il fallait que tu y laisses, un bon paquet de tune, tu le ferais, histoire de pouvoir bien profiter, tu avais déjà privatiser l’endroit. La jeune femme arrivait en talons, ceux-ci qui claquaient contre les pavés, léger sourire sur tes lèvres. « Bonsoir mademoiselle. » tu laissais la demoiselle déposer ses lèvres au bord des tiennes. Elle commençait déjà à jouer, et ça te plaisait. Finissant rapidement ta clope, la déposant dans le cendrier « Allons-y » soufflais-tu doucement. Tu laissais ton nom à l’accueil, une des réceptionnistes nous guidaient jusqu’à notre lieu. Ton regard se promenait sur le lieu « En effet, ça rend bien ! » direction les vestiaires, histoire de te changer rapidement. Tu n’avais pas pu mettre ton maillot sous ton jean.
(Invité)
Aurea Carlson

Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse sur back bay avec ana ( et squatte la chambre de scott à la dh de temps en temps)
Multicomptes : saphyr rothschild (sydney sweeney) ❆ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
Description (1) :
AUREA CARLSON

i n f o s
fille unique, ne s’est jamais sentie aimée par ses parents enfant rebelle, mauvaise élève qui ne prend pas conscience de ses capacités a fini en pensionnat, bisexualité découverte à ce moment, totalement assumée perdue dans son choix d’études, enchaîne les petits boulots avant harvard, compromis pour avoir la paix famille destructrice, parents qui divorcent, père alcoolique & accro aux jeux d’argent n’a connu aucune histoire d’attachement avant dimitri, peur de l’engagement aime les voitures, au point de s’orienter dans ce domaine fêtarde, séductrice, dynamique, caractérielle, impulsive, rancunière

Description (3) :
───────────✧✧───────────
RHEA 1 - relax. FkSPRd7

RHEA 1 - relax. Tenor

RPS en cours :
Préférences de jeu
veritas
Aurea Carlson
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153031-aurea-carlson-liza-wdmnRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969610Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174888-aurea-fiche-de-liens#8648790Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155273-meetsachussets-aurea_carlson#6930416

Rentrant dans le batiment, ça sent la relaxation, la détente et surtout la séduction. Tout ce que j’aime. T’as beau être un Featherington, ça ne me fait ni chaud ni froid que de passer une bonne soirée avec toi. C’est clairement pas à ta  soeur que j’vais penser quand tes mains se poseront sur moi pendant un massage. « J’sens qu’on va passer un bon moment ici.» Prend le dans le sens que tu veux, dans tous les cas, c’est dans tous les sens du terme qu’on va passer un bon moment. J’y compte bien. J’te regarde partir dans un vestiaire pour te changer, arquant un sourcil, surprise que tu t’caches pour enfiler ton short de bain. Soit. Sans gêne, je défait ma robe dans la pièce principale, retirant la fermeture, laissant apparaître le maillot de bain deux pièces des plus échancrées. « J’comptais sur toi pour défaire ma robe.» que j’dis à travers la porte du vestiaire. « J’suis obligée de me débrouiller toute seule.» Taquine et charmeuse, un sourire se dessine sur mon visage, espérant que tu regrettes de t‘être changer dans une pièce à part. Allant plus vite que toi à me préparer, je débouchonne la bouteille de champagne mise pour nous. J’sais pas si c’est toi qui l’a prévu, mais le geste est bon. Remplissant les deux coupes, goûtant un bonbon mis à disposition. Un régal. Encore plus quand tu sors de cette pièce pour te changer, mon index au bord de mes lèvres, profitant du goût du sucre sur mes doigts, en te détaillant du regard. « Tient.» Me rapprochant de toi, ta coupe à la main, la mienne de l’autre. Très proche, trop proche. Je tape ma coupe contre la tienne, nul besoin de porter un toast, on sait qu’la soirée sera bonne. Mon regard intense de ne te quitte alors qu’je porte la coupe à mes lèvres. « Tu veux commencer par quoi ?» Profite tu n’auras pas toujours les rênes de la soirée.
(Aurea Carlson)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu allais passer une bonne soirée, surtout avec cette demoiselle pour te tenir compagnie. En plus d’avoir un caractère que tu appréciais, elle avait ce physique, qui faisait tourner la tête à plus d’un homme. Alors pouvoir, te rendre dans un spa avec elle, ça ne pouvait qu’être parfait. Le lieu était calme, en même temps, tu l’avais privatisé, du moins, une bonne partie. Tu hochais la tête, partageant totalement son avis « Je suis bien d’accord. » soufflais-tu doucement. Tu avais suivi cette femme qui te guidait dans le bâtiment, magnifique, c’était le mot qui résumait parfaitement cet endroit. Tu pensais t’éloigner, le temps de te changer, mais suite à sa réplique, tu rigolais légèrement. « Tu es une grande fille. » soufflais-tu doucement. Tu déposais tes vêtements dans un coin du vestiaire, enfilant rapidement ton short de bain, laissant à la vue de la demoiselle, ton torse et tes pectoraux. « Merci. » tu attrapais la coupe de champagne, trinquant avec la demoiselle. Gardant le silence et buvant quelques gorgées de ce liquide dorée. Ton regard se promenait sur l’ensemble des différentes activités, il y avait de quoi faire ici. « Allez, pour commencer la soirée, je te laisse choisir. » petit sourire charmeur, finissant la coupe, bien plus vite que tu l’imaginais.
(Invité)
Aurea Carlson

Description (1) :
AUREA CARLSON

i n f o s

Description (3) :
───────────✧✧───────────
RHEA 1 - relax. FkSPRd7

RHEA 1 - relax. Tenor

RPS en cours :
Préférences de jeu
veritas
Aurea Carlson
est en ligne

J’me retrouve seule, avec ma robe à défaire. Heureusement pour moi, j’ai mis une robe simple à retirer. « La galanterie est morte ici.» J’soupire un bon coup. Quoi ? Depuis quand un mec n’aide pas une nana à se déshabiller. Manque plus qu’il m’aide à la fin à remettre ma robe et là c’est l’jackpot. J’dépose mes affaires dans l’endroit prévu pour, histoire de ne pas noyer mes affaires avec nos allées retour dans la pièce qu’on pourrait faire. Tu sors du vestiaire, j’me régale encore plus qu’avec la sucrerie que j’viens d’avaler. Trempant mes lèvres, tu m’laisse le choix de ce par quoi j’veux commencer. Peut être que la galanterie n’est pas si loin finalement. « J’veux commencer par le jacuzzi.» J’adore qu’on m’laisse les directive comme tu l’fais là. Bien que j’aime aussi qu’on m’tienne tête aussi. Ça a un petit côté excitant. Gardant mon verre dans une main, j’monte les quelques marches qui me sépare de l’entrer de l’eau, dandinant des fesses sans gêne, tirant sur les bords de mon maillot de bain comme pour le remonter, l’échancrant encore un peu plus. J’rentre dans l’eau et m’installe dedans, posant ma coupe sur le rebord fait pour. « Elle est bonne...» Un sous-entendu à peine dissimuler. J’peux aussi bien parler de l’eau, que d’moi. « T’fais pas prier pour venir m’retrouver.» La séduction à son summum, je m’enfonce dans l’eau, ne laissant que ma tête s’reposer sur le repose-tête.

(Aurea Carlson)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il est vrai que tu pouvais parfois te montrer un peu plus galant, parfois un peu moins. Ça dépendait de ton humeur et tu avais un peu fumé avant, un peu trop chargé. Alors oui, tu étais totalement zen, loin de te prendre la tête, le vrai Rhett était présent dans cette pièce. Ton regard se promenait sur son corps, elle était pas mal, il fallait bien l’avouer, ça servait à rien de se mentir. Tu buvais un peu ce liquide, qui glissait si rapidement dans ta gorge. Le verra se vida rapidement, le déposant sur le coin de la petite table, lui laissant le choix de la première activité. Tu vois, tu pouvais être galant, mais elle le remarquerait certainement pas. « Allons-y » petit sourire sur tes lèvres, tu la suivais jusqu’à celui-ci. Elle n’hésitait pas à remonter son maillot de bain, pour bien laisser une vue plongeante sur son fessier, elle te faisait sourire. Elle savait bien y faire, ce n’était pas n’importe qui, cette demoiselle. Prenant place à ton tour dans cette eau, certainement chauffé au-dessus de trente-cinq degrés. Elle n’avait pas tord, elle était bonne, tout comme elle, mais bien évidement tu gardais cette pensée peu subtile pour toi. Ta tête reposant contre le repose-tête, fermant pendant un instant les yeux. « C’est pas mal. » soufflais-tu tranquillement.
@Aurea Carlson
(Invité)
Aurea Carlson

Description (1) :
AUREA CARLSON

i n f o s

Description (3) :
───────────✧✧───────────
RHEA 1 - relax. FkSPRd7

RHEA 1 - relax. Tenor

RPS en cours :
Préférences de jeu
veritas
Aurea Carlson
est en ligne
tw : sexe

J’me glisse dans l’eau chauffé à la température idéale, m’laissant échapper un petit soupir de satisfaction. J’aime c’genre de vie, profiter juste de c’qu’on a à m’offrir. J’suis pas partie à l’autre bout du pays, fuir mes parents pour m’plonger tête baisser dans mes études. Le genre libre, pas d’celle qui s’emprisonne dans une chambre pour étudier. Jamais. Bien sûr que j’le fais si nécessaire comme au moment des examens. J’ai l’avantage d’avoir quelques facultés qui m’demande pas d’me plonger dans des révisions pendant des heures et des heures. Mais pour l’instant, c’est d’toi dont j’compte profiter de ces instants de liberté. Le sourire qui s’affiche quand tu rentres dans l’eau, profitant d’la vue de ton corps sculpter à la perfection. « Juste pas mal ?» Cette lueur qui brille dans les yeux, celle qui va avoir envie de t’prouver qu’c’est plus que pas mal. J’quitte le coin où j’me suis mise pour m’rapprocher toi, avec ma coupe. Vraiment m’rapprocher. J’m’installe sans aucune gêne sur tes genoux, les jambes d’chaque côté de tes cuisses. « Et c’est pas mal aussi ?» Alors qu’jrapproche ma poitrine de ton torse, toujours le sourire aux lèvres, taquine à souhait. J’m’amuse avec toi frôlant mes lèvres contre les tiennes sans vraiment t’embrasser, tirant sur ta lèvre inférieur. Si ça m’amuse, ça m’excite grandement aussi c’genre de jeu avec toi. J’me sépare uniquement pour finir l’champagne. J’veux t’faire craquer le premier, mais j’sais qu’j’tiendrai pas éternellement non plus. Si on commence comme ça, on n’ira jamais jusqu’au massage. Oups.

(Aurea Carlson)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)