Invité
est en ligne
Invité
Goodbye kiss - feat @Abril Ojeda et @Aisling S. Moore |
Vêtue d’un T-shirt noir (sous un manteau hivernal, bien évidemment) et d’un jean clair rehaussé d'une ceinture, je trace mon chemin jusqu’à l’adresse qu’Abril m’a envoyée. C’est la première fois que je viens ici, même si Aisling et moi nous connaissons depuis plus longtemps qu’Abril et moi, nous n’avons pas vraiment eu l’opportunité de nous revoir depuis le fameux incident au Queer Lips. Jamais je n’aurais pensé qu’on se reverrait dans de telles… circonstances.
Hem. Mais on ne vit qu’une fois, pas vrai ? Et quand Abril a commencé à flirter et à sous-entendre qu’elles ne seraient pas contre un plan à trois, je n’ai pas pu m’empêcher de mordre à l’hameçon. Je suis dans un tel état de « je m’en foutisme » depuis quelques mois que je suis prête à dire oui à tout et n’importe quoi, pourvu que ça me change les idées. Ce qui est arrivé à Tee m’a fait réfléchir sur la vie, sur moi-même… et m’a rappelé que rien n’est acquis, qu’on peut s’imaginer qu’il nous reste cinquante ans à vivre alors qu’il ne nous reste que cinquante jours. Le fait est qu’on n’en sait rien. Et qu’on n’aura peut-être pas le temps de vivre toutes les expériences qu’on aurait aimé avoir. Alors, pourquoi ne pas juste… foncer ?
Arrivée devant le palier, j’appuie sur la sonnette puis me frotte les mains dans l’espoir de les réchauffer un peu. Si tout se passe bien… la température devrait grimper rapidement, une fois à l’intérieur.
- code by moore -
(Invité)